Chapitre 25.

4 minutes de lecture

Solange me demanda de rejoindre la chambre du deuxième client, où devant la porte attendaient trois membres du service de sécurité de l’hôtel. Ils me demandèrent d’entrer avec mon passe en annonçant le service de chambre. Le client cria à travers l’espace laissé par le verrou de sécurité de la porte que je devrai repasser le lendemain.

Un des gardes poussa la porte cassant la chaînette et les trois hommes entrèrent de force dans la chambre. Le client était debout en boxer, la pute couchée nue sur le lit, elle hurla de peur. J’eus du mal à garder mon sérieux et tendis des vêtements à la femme pour qu’elle s’habille.

Les hommes du service de sécurité auraient bien continué à mater la femme, mais l’arrivée de Solange cassa leurs intentions. Le client fut prié de s’habiller et de quitter la chambre. Il fut mis en isolement sans son téléphone. La femme par contre, lorsqu’elle fut présentable fut amenée dans le local de sécurité. Solange et moi on restait pour l’interrogatoire. Elle essaya de nier qu’elle était professionnelle mais l’analyse de son téléphone montra qu’elle recevait les numéros de chambre à visiter, dans certains cas le genre de service à rendre (fellation, rapport complet, même une proposition de sadomaso !). Mais elle ne voulut rien lâcher en rapport avec la personne ou l’organisation qui lui transmettait les ordres.

Ce fut finalement un des gardes qui se proposa d’appeler le numéro en se faisant passer pour un client de l’hôtel. Solange lui donna une chambre pour le rendez-vous.

L’appel à « l’organisateur » fut bref, son correspondant lui demanda d’où il tenait l’information. Il indiqua la chambre du client précédent se disant qu’on allait peut-être demander une confirmation. On lui promit de le rappeler. Effectivement le GSM du client sonna et un des gardes se faisant passer pour le client confirma avoir donné le contact. Il devait être assez crédible car quelques secondes plus tard le premier garde reçut l’appel de « l’organisateur » lui demandant quels services il désirait et ils convinrent du tarif. Le garde reçut la confirmation qu’il recevrait une visite dans les dix minutes.

Solange organisa le piège, Dany serait le « client », moi, je serais dans le couloir en observation.

La personne du centre de contrôle signala l’entrée d’une femme se dirigeant directement vers les ascenseurs sans passer par la réception. Comme sa collègue elle était habillée avec soin et tirait son petit bagage. Comme prévu elle se dirigea directement vers la chambre où l’attendait Dany. J’attendis quelques minutes avant d’entrer dans la chambre. Il était grand temps ! La fille avait déjà la carte Visa de Dany en main et s’apprêtait à scanner le sésame sur son appareil portable.

Elle fut étonnée de me voir, je la rassurais en précisant que j’étais au courant et que je participais à « l’entretien ». Pour la rassurer je me défis de mon uniforme ne gardant que ma petite culotte. Elle fit de même : c’était une belle femme, sa peau légèrement hâlée me fit penser qu’elle avait le type méditerranéen ! Ses seins bien dressés, les tétons déjà érigés sur ses aréoles foncées, elle s’approcha de Dany pour ouvrir son pantalon.

– Tu as demandé un « entretien » mais j’ignorais que c’était une partie à trois !

– C’est moi qui aie demandé cette rencontre ! dis-je, car je suis inexpérimentée et je veux voir comment une femme comme toi, peut donner du plaisir à mon ami !

– D’accord, dit elle, mais tu es à peine formée, il ne doit pas être fort excité en te voyant !

– Je sais, dis-je, c’est sans doute la raison que je suis toujours vierge ! Mais ne te gêne pas je veux voir comment tu baises !

Je voyais le regard étonné de Dany, mais je voulais voir ce que cette femme était susceptible de faire pour défouler Dany. Elle défit sa braguette et sortit élégamment la verge de mon ami. En quelques caresses de masturbation l’engin de Dany prit des dimensions bien plus importantes qu’habituellement. J’étais déçue, j’avais devant mes yeux la preuve que je ne faisais pas bander les hommes en tant que femme. Tous ceux qui me désiraient me voyaient comme une fille mineure excitant leurs fantasmes ! Combien d’hommes ne s’étaient pas masturbés ou demandé une fellation croyant affaire à une mineure ! Souvent je les laissais sans démentir mon âge !

Je m’approchai pour bien voir en détail comment cette professionnelle donnait la jouissance à Dany. Ses caresses lentes sur l’entière longueur du membre me donnaient envie de participer. Ma main glissa en dessous de ma culotte déjà trempée et mes doigts trouvèrent rapidement l’espace gluant entre mes lèvres intimes. Mon bouton était déjà gonflé et mes gémissements firent sourire la pute qui s’activait de plus en vite sur la bite de Dany qui explosa en m’inondant de son sperme. Toutes les deux nous recueillîmes son jus pour le mettre en bouche.

Je ne voulus pas encore donner le signal à Solange, je voulus attendre mon orgasme ! La femme comprit que je ne parvenais pas à jouir et glissa ses doigts à la place des miens en me demandant de la sucer et de mettre ma langue dans son vagin. Son jus était délicieux et je bus sa cyprine au fur et à mesure qu’elle s’écoulait.

J’eus mon orgasme quasi simultanément avec le sien, moi qui croyais que les putes se limitaient à faire jouir leur client je fus surprise que cette femme recherchait également la jouissance.

– Ne pars pas encore lui demandais-je. Je veux tes conseils pour augmenter le désir de mon ami !

– Oui, dit-elle mais quelqu’un devra payer un supplément !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0