Chapitre 21.

4 minutes de lecture

L’appel de Dany était bizarre, apparemment il demanda une entrevue urgente avec sa mère. Elle lui donna l’autorisation mais ne me donna aucune instruction concernant ma tenue. Dany fut très étonné en entrant chez sa mère de me trouver nue. Mais à part ses yeux écarquillés il ne fit aucun commentaire.

– Bon qu’as-tu à me dire de si urgent pour que tu viennes me déranger ?

– Maman, une des soubrettes du troisième étage a été retrouvée dans le couloir, inconsciente et nue. Elle aurait subi des violences, je l’ai fait conduire dans sa chambre et appelé le médecin de l’hôtel.

– Tu la connaissais ? demanda sa mère, tu l’as utilisée pour assouvir des fantasmes comme Lætitia ?

– Non pas du tout, mais une des filles qui m’a aidé à la ramener dans sa chambre, m’a confié qu’elle faisait partie du réseau.

– Quel réseau ?

– Ce sont des bruits qui courent : il y aurait un réseau de prostitution dans l’hôtel avec la complicité de certains chefs d’étage.

– Et toi ? tu fais partie de ce réseau ?

– Non maman !

– Pourtant tu regardes Lætitia d’une façon lubrique, et tu as du mal à cacher ton érection ! Lætitia déshabille-le et fais le nécessaire pour le calmer !

– Maintenant Madame ?

– Oui, là devant moi !

Je ne comprenais pas Solange, elle voulait voir comment je donnai son plaisir à Dany ! C’est avec une certaine gêne que je m’approchai de Dany. Son pantalon montrait une bosse impressionnante. Je défis sa ceinture et sa braguette et abaissai son pantalon sur ses jambes. La vue de son boxer gonflé me donna des frissons et nonobstant la présence de sa mère, je lui fis des caresses lubriques tout en glissant quelques doigts entre mes lèvres intimes. Comme je m’y attendais : j’étais trempée et le toucher de mon clitoris me fit oublier le lieu et la présence de Solange.

Je descendis son caleçon et sa verge tressauta en se libérant de son vêtement. Même Solange eut une exclamation en voyant l’engin de son fils. Elle s’approcha de moi et mit sa main entre mes fesses. En même temps elle serra sa poitrine contre mon dos. Je m’attendis à ce qu’elle toucha son fils mais elle ne fit rien de pareil !

Dany me regarda avec un signe d’encouragement et je pris son bâton de ma main libre et reculai brutalement son prépuce. Cela provoqua un long gémissement du garçon et je sentis les doigts de Solange s’enfoncer dans mon vagin. L’effet fut encore accentué lorsque je me penchai sur le gland où perla un peu de liquide pré-séminal. Mes lèvres saisirent avidement son sexe et j’entamai de puissants allers-retours enfonçant aussi loin que possible son pénis dans ma bouche. Je devais modérer mon mouvement car à plusieurs reprises j’eus des haut-le-cœur lorsque je l’enfonçai trop loin dans ma gorge.

Dany ne résista pas longtemps et au moment où je sentis qu’il était sur le point d’éjaculer, je m’écartai pour laisser jaillir son sperme sur la nuisette de Solange. Est-ce la situation quasi incestueuse mais je n’avais encore jamais vu une telle quantité de sperme éjaculer d’un homme ! Je continuai à le masturber de la main jusqu’au moment où plus rien ne sortit mais je ne résistai pas à le remettre en bouche pour aspirer le restant de sa semence.

Je ne compris pas Solange, pendant tout ce temps, elle m’avait masturbé intensément et je fus assaillie par un orgasme puissant sans que pour autant elle ne cessât ses caresses.

– Dégage ! dit-elle à son fils qui remonta rapidement ses vêtements et quitta la pièce sans commentaires.

Ce n’est qu’après sa sortie que Solange passa un doigt sur le sperme éclaboussé sur sa nuisette pour le mettre entre ses lèvres.

– Oui je comprends, dit-elle, il a bon goût, je n’avais jamais eu du sperme en bouche, mais celui de mon fils est agréable. Ramasse le restant avec ta main et partageons ce nectar. La prochaine fois, si cela se présente encore, tu garderas son sperme en bouche et tu me le transmettras dans un baiser ! C’était vraiment excitant ! Maintenant calme mon désir, je ne toucherai jamais mon fils, mais tu le feras pour moi ! Lèche-moi jusqu’à l’orgasme. Je suis certainement une vicieuse mais j’adore mon fils mais pas au point de commettre du sexe avec lui.

Je fus trop excitée pour répondre à cet aveu et je m’appliquai à satisfaire ses pulsions. Au fur et à mesure que je progressai avec ma langue contre son bijou, Solange cria de plus en plus fort et lorsque je recueillis un flot de cyprine elle coinça ma tête contre son ventre et m’intima de continuer. Je sus que ce n’était pas seulement mes caresses qui la faisaient jouir mais aussi la vue de son fils éjaculant devant elle.

Je défis sa nuisette et essuyai les traces de cyprine et de sperme qui avait percé le tissu de sa nuisette. J’étais encore toute remuée de la jouissance qu’elle m’avait procurée et je me coulissais contre son corps. Nous étions épuisées de notre soirée, Solange me prit dans ses bras et mit une main sur un téton et l’autre entre mes jambes.

– Ça t’a plu ? Tu aimes Dany ?

– Oui Solange, j’aime donner du plaisir à Dany ! C’était un peu étrange de le faire en ta présence…

– Moi j’ai aimé voir jouir mon fils, on recommencera à l’occasion. Mais en attendant tu es mon jouet ! N’aie pas peur, je te récompenserai !

La suite pour bientôt, n’hésitez pas à exprimer votre impression si cela vous plaît !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0