Chapitre 19.

4 minutes de lecture

Dany était pétrifié, il me regardait, examinait ma nudité, puis celle de sa mère, qui essayait de se couvrir avec le drap de mon lit. Je voyais mon reflet dans le miroir de ma chambre, la teinte de ma peau était plus sombre que normale, signe que je rougissais. Autour de ma bouche, il y avait encore des traces humides, sans doute les fluides intimes de Madame.

Dany, une énorme bosse dans son pantalon devait avoir du mal et tenta de remettre sa verge dans une position plus confortable.

– Tu comptes rester planté là ? demanda sa mère. La vue t’excite à ce point que tu bandes comme un âne ?

– Oui, la vue de vous deux me fait bander, maman ! Et puis si tu es nue avec Lætitia, ce n’était pas pour parler travail ! Oui, je vais me retirer pour trouver un moyen de me décharger.

Il s’apprêtait à sortir de ma chambre, mais je le retins. Je ne sais ce qui m’a pris mais j’agrippais l’entrejambe de Dany.

– Non Dany, tu ne vas pas te promener dans les couloirs dans ton état !

J’ouvris sa braguette, pour extraire sa verge. Du coin de l’œil je voyais le regard de sa mère, la bouche ouverte, regardant le sexe tendu de son fils. Je devais être folle car j’entamais des mouvements de masturbation tout en mettant ma main libre sur ma fente à la recherche de calmer mon désir. Madame se redressa découvrant sa poitrine et se rapprochait de moi.

– Non Lætitia, ne fais pas ça !

– Si Madame, répondis-je, je vous ai donné votre plaisir, maintenant je vais soulager votre fils ! Je suis trop excitée à cause de vous, je veux sucer l’engin de Dany avant qu’il ne commette des bêtises avec quelqu’un d’autre !

Madame s’approcha et voulut interrompre ma caresse mais finalement se ravisa et me laissa continuer. Elle prit seulement ma main gauche pour relayer ma caresse entre mes jambes puis me laissa astiquer le bâton de son fils. Il était toujours debout à côté du lit et je trouvai cette position peu pratique pour ce que j’avais l’intention de faire.

Je le poussai pour qu’il s’allonge, du coup il était à flanc avec sa mère qui regardait avec intérêt ma bouche se rapprocher de sa verge.

– Non cria-t-elle, tu es une vicieuse !

– Madame, ce ne sera pas la première fois ! Votre fils a besoin de ma bouche !

Joignant le geste à la parole j’avalai son chibre à fond, provoquant un gémissement évocateur de Dany.

La scène était inimaginable il y a encore quelques minutes : Dany subissant une fellation royale sous les yeux de sa mère qui léchait mon vagin ! Dany jouissait en tenant ma tête de peur que je l’abandonne.

– Ouiii, continue cria-t-il je vais éjaculer !

Il n’avait pas achevé sa phrase que son sperme éclata dans ma bouche. Madame interrompit sa caresse buccale pour constater que je ne parvins pas à contenir le flot dans ma bouche.

Madame se redressa :

– Depuis quand viens-tu te satisfaire de sa bouche ? demanda-t-elle à son fils.

– C’est récent, maman depuis le renvoi du chef de l‘étage, qui importunait les filles qui étaient sous sa responsabilité.

– Et toi Lætitia, quelle était ta motivation ?

– J’aime ça ! dis-je simplement, n’ayant pas envie de dévoiler plus à sa mère.

– Dany, je ne vais pas te sanctionner, mais on va conclure un accord ! Lætitia viendra tous les soirs dans ma chambre pour me satisfaire, puis Dany tu pourras profiter de mademoiselle sous ma surveillance.

– Lætitia, tu continues à travailler à cet étage, mais dès que possible je changerai ton affectation.

– Oh Madame, j’aime bien m’occuper des suites, la clientèle est de qualité et j’aime bien le contact social.

– On verra, j’ai appris que certains clients sont très satisfaits de ta présence et je ne veux pas les décevoir. Je verrai si on peut te décharger de certaines tâches pour te consacrer à mon service. Je ne suis pas satisfaite de la domestique qui gère mes appartements privés. Je te veux à mon service personnel.

Je ne pouvais pas refuser ce changement, j’espérais qu’au contact journalier de Madame, je trouverais le moyen d’améliorer mon quotidien !

Par contre, je trouvais que la mère voulut garder son fils beaucoup trop sous son contrôle, je voulus avoir mon plaisir de le satisfaire mais sans être surveillée par sa mère.

– Madame s’il vous plaît, je veux bien être à votre service et vous satisfaire sexuellement mais laissez-moi le plaisir de caresser votre fils en toute intimité. Je ne lui donnerai pas le plaisir d’éjaculer ailleurs que dans ma bouche et dans mon con. Je veux rester vierge pour mon mari.

– Oui, je comprends mais je demande la priorité et Dany ne pourra recevoir tes hommages qu’en dehors des heures de service. Et la nuit, je te veux dans mon lit ! Danny, tu as compris ?

– Oui, maman !

– Bien, puisque Lætitia t’a calmé, reprends ton service ! Ce soir, tu viendras me voir seul, je veux mettre certaines choses au point avec toi concernant ton travail et tes relations avec le personnel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0