Chapitre 16.

3 minutes de lecture

En entrant dans la suite 35, je vis immédiatement Amina habillée juste d’un string minimaliste. Il me sembla que ses seins avaient gonflé.

– Ah ! Bonjour Lætitia, c’est gentil de venir nous saluer avant notre départ. Tu arrives à temps ! Entre dans la chambre où Ninah essaye depuis un bon moment de donner la jouissance à Pierre. Il bande depuis ce matin comme un taureau mais ni moi ni Ninah, nous ne parvenons à conclure ! Il m’a déjà donné plusieurs orgasmes et j’ai abandonné ! Ninah le chevauche depuis un bon quart d’heure et pleure de ne pouvoir le faire éjaculer !

J’entre donc dans la chambre pour voir Ninah transpirant à grosses gouttes, son visage était baigné de larmes sans doute d’épuisement.

– Ah Lætitia ! dit Pierre, sauve-moi ! fait n’importe quoi pourvu que j’atteigne l’orgasme !

– Bonjour Pierre, bonjour Ninah, laisse-moi voir !

Ninah heureuse de ma venue me sourit et se désengagea de Pierre. La bite de Pierre est énorme ! Luisante, violacée, il veut en finir et esquisse le geste de se masturber pour en finir !

– Non, Pierre, ne te masturbe pas encore ! Laisse-moi essayer de te calmer ! Tes femmes ne t’ont pas fait jouir ? À quoi penses-tu alors en baisant ? Ou est-ce la nourriture, ou le climat ?

– Lætitia, depuis ce matin, elles ont tout essayé, devant, derrière, avec leur bouche et leurs mains ! Je ne parviens pas à jouir !

– Peut-être parce que tu penses à d’autres femmes ?

– Non, je n’ai pas pensé aux femmes qui m’ont déjà fait jouir, ma belle-mère, ma copine hôtesse de l’air ou ma secrétaire du bureau ! Mais elles ne peuvent rien faire ici en France. Tu es mon dernier espoir, je ne peux pas voyager ainsi !

Je défis mes vêtements et m’assis sur sa bouche pour qu’il goûte mon fluide et qu’il me caresse mon bijou. Aucun homme ne m’avait caressé ainsi et après quelques minutes de ses caresses, je me mis en 69 sur lui. Sa verge me parut encore plus grosse que d’habitude.

Alors j’eus l’idée de stimuler son anus. Lorsque j’étais encore en Afrique une de mes copines qui en connaissait un brin sur le sexe, m’avouait que souvent elle enfonça un ou plusieurs doigts dans le cul de l’homme qu’elle excitait pour le faire jouir. Sans lui demander la permission, je poussai délicatement un doigt dans son fondement. Je cherchai sa prostate et je la massai doucement tout en continuant la fellation. Chaque fois que je passais sur la bosse, je sentis que sa verge se dressa encore plus puissamment dans ma bouche. Au bout d’interminables minutes j’ajoutai un deuxième doigt, Pierre grinça (de plaisir ?) et je sentis un peu de liquide sur son gland.

Cela m’encourageait à poursuivre ma manipulation, puis aussi soudain que brutal, Pierre se redressa en hurlant : « Ouiiii, salope ! Continue n’arrête pas avec ta main ni ta bouche »

Je reçus un jet puissant dans ma bouche, puis d’autres aussi abondants suivirent ! Je ne parvins pas à suivre le débit et malgré que j’avale autant que possible, le liquide blanc dégoulina de ma bouche.

Amina et Ninah vinrent à la rescousse pour laper l’excédent à la commissure de mes lèvres. Amina prit même le relais avec sa bouche pour nettoyer la lance de son mari.

Pierre et ses femmes étaient heureux de ma prestation ; au moment du départ, je reçus une petite liasse de 50 € totalisant 500 € ! de Pierre.

– J’espère te revoir à notre retour !

– J’espère aussi ! répondis-je.

– On t’enverra un SMS pour te donner la date de notre retour à l’hôtel, ajouta Amina.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0