Chapitre 13.

2 minutes de lecture

Au petit matin je sortis de la suite, mais dans le couloir je butais contre le jeune chef de l’étage.

– Que fais-tu dans la suite ? me demanda Dany.

– Je venais prendre leur commande de petit-déjeuner, chef !

– D’accord, mais tu sens le sexe ! Avant de descendre en cuisine, tu viens avec moi ! Tu pourras te doucher et me calmer !

Il m’entraîna dans sa chambre et aussitôt la porte fermée, il descendit ma minijupe et ma culotte qu’il porta à son visage.

– Tu es une salope, ta culotte sent le sperme et la cyprine ! Tu vas devoir me satisfaire mieux que ça !

– Dany, s’il te plaît, ne sois pas méchant. Si tu veux, je pourrai te donner un extra ! Si je t’offre de me sodomiser, fermeras-tu les yeux ? Tu pourras te décharger entre mes fesses sans que je coure le danger d’être enceinte et je resterai toujours vierge !

– Pourquoi veux-tu rester vierge ?

– Pour me préserver pour l’homme qui m’épousera.

– Et si je te promets de t’épouser ?

– Pas de promesses Dany ! Je donnerai ma virginité qu’avec une bague au doigt ! J’épouserai l’homme qui me donnera le bien-être et le confort ! Mais je veux bien jouer avec toi et tu pourras me sodomiser si tu me montres tes sites pornographiques que tu utilisais avant de me rencontrer !

– D’accord, mais après, tu me feras l’amour sous la douche !

Il tint parole, il me montra des scènes de fellation et de pénétration de groupes de femmes et d’hommes. Je trouvais que certaines scènes étaient vraiment brutales !

– Dany, je ne veux pas être brutalisée comme dans ces films ! Promets-moi d’être doux lorsque tu me pénétreras.

– Oui, Lætitia, je ne veux pas de brutalité non plus, mais pour mes plaisirs solitaires, cela me permettait de me masturber rapidement !

Pendant qu’il faisait défiler les images, il défit ses vêtements et je pris l’initiative de caresser doucement son sexe. Tout comme Pierre, il n’était pas circoncis et je trouvais cela plus excitant de pouvoir lui donner plus de sensations.

En Afrique les hommes blancs circoncis étaient moins sensibles aux caresses et les fellations étaient longues avant de provoquer l’éjaculation.

Dany était plus rapide que Pierre, sans doute que Pierre maitrisait-il mieux le sexe avec ses deux femmes !

Puis Dany en voyant les scènes de sodomisation comprit qu’il fallait préparer l’orifice avec du lubrifiant, heureusement Ninah m’en avait donné une réserve suffisante et Dany m’en appliqua une bonne dose.

Pour Dany c’était une nouveauté, il réalisa qu’il pouvait me pénétrer sans préservatif. J’en conclus que cela devait lui arriver d’avoir des relations avec d’autres femmes même s’il prétendait ne pas avoir du sexe avec d’autres femmes !

Il était sur le point de me pénétrer lorsqu’on toqua à la porte !

Dany se dirigea vers l’entrée pendant que je me cachais sous les draps.

– Ah, c’est toi Louise !

– Oui Dany, j’avais envie de toi !

Je sortis de ma cachette.

– Ah, Dany, tu es un beau salaud ! Tu prétends ne jamais coucher avec d’autres femmes ! Viens Louise, on va se venger de ce grand menteur !

(À suivre)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0