Chapitre 11.

2 minutes de lecture

Pierre écarta sa bouche de mon intimité. Amina massa mon anus et mon périnée et glissa intentionnellement ses doigts dans ma fente, ce qui provoqua des vibrations très fortes dans mon corps. Ninah, ne resta pas inactive et me proposa de masser ses seins en réponse à son massage. Le toucher de sa poitrine provoqua une érection splendide de ses tétons qui devinrent très sensibles à mon toucher.

Je sentis que Ninah appréciait vraiment que je la touche car elle émit des gémissements au moins aussi bruyants que les miens.

Pierre pendant ce temps ne fit pas que regarder notre groupe de femmes et caressa les seins d’Amina avec son gland dénudé.

– Amina, ne traîne pas trop dans la préparation de Lætitia car vos ébats font monter mon excitation !

– Ne sois pas impatient Pierre ! regarde comme la poitrine de Lætitia se tend sous nos caresses, Elle sera bientôt prête ! son anus s’ouvre déjà !

– Alors je vais la pénétrer, dit Pierre.

Je sentis une pression délicieuse de la verge de Pierre entre mes fesses et plutôt que d’attendre passivement la pénétration, je poussai mon derrière vers son sexe et je surpris Pierre qui entra sans problème dans mon trou !

– Alors, tu es bien courageuse ! s’écria-t-il, me voilà bien planté dans ton corps ! Tu n’as pas eu mal ?

– Non, Pierre, je sens bien ta lance dans mon corps, n’hésite pas !

Pierre commença son pilonnage, pendant que Ninah continua son massage de ma poitrine et qu’Amina glissa sa langue dans mon vagin. Pierre gémissait car j’avais l’impression que sa femme en profita pour stimuler sa verge pendant qu’il me labourait.

Il ne me fallut pas longtemps pour sentir la montée de mon plaisir et soudainement Pierre cria son orgasme et je sentis une éjaculation abondante dans mon fondement.

Je m’attendais à ce qu’il se retira une fois son plaisir atteint, mais Pierre continua un bon moment, me donnant une jouissance inouïe. Amina surprise par le flux de cyprine eut le temps de tout avaler.

– Alors Lætitia, ça t’a plu ? demanda-t-elle.

– Oh oui ! J’ai adoré l’action combinée de vous trois, comment pourrai-je vous remercier ?

– C’est très simple répondit Pierre, tu vas donner du plaisir à mes femmes avec ta bouche et tes mains pendant que je continue à jouir de ton cul !

Amina devait être la plus excitée car pendant que mon corps était secoué par les coups de butoir de Pierre, je parvins quand même à enfoncer ma langue dans le vagin d’Amina. Le rythme de mes caresses était synchronisé avec les mouvements de Pierre et Amina cria son plaisir en même temps que moi !

J’eus pendant un instant un voile noir devant mes yeux mais je repris conscience rapidement, Mais Pierre n’avait pas encore abdiqué et ce fut Ninah qui en profita.

Elle s’assit en cavalière sur le sexe de Pierre et le chevaucha jusqu’à l’épuisement de Pierre. Pendant ce temps j’avais introduit mes doigts dans son vagin ce qui multiplia le plaisir des deux amants.

Ninah cria son plaisir pendant que Pierre fut secoué par son ultime orgasme.

– Ninah, cria-t-il, je suis à sec !

– Oui, Pierre tu devras attendre un peu pour retrouver la force d’un nouvel assaut !

– Oui, mais j’en veux encore ! répondit-il, Lætitia, prends une lingette pour nettoyer ma verge et puis ranime mon sexe avec ta bouche !

Je fis comme demandé et les deux femmes m’assistèrent pour un nettoyage soigneux de sa lance, puis à trois nous entamâmes une nouvelle fellation du sexe infatigable de Pierre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0