Chapitre 10.

2 minutes de lecture

NDA : Désolé pour mon absence de publication, mais la mise à jour du système de ma tablette a chamboulé mon traitement de texte et j’ai heureusement un bon système de back-up.

– Comment t’appelles-tu ?

– Je m’appelle Lætitia et toi ?

– Louise, je suis française, et toi ?

– Je viens de Brazzaville ! Je suis en France que depuis quelques mois ! C’est mon premier boulot, L‘amie de ma mère m’a trouvé ce travail, c’était ça ou la prostitution. Mais mon physique n’est pas attirant !

– Mais Lætitia, ici à l’hôtel c’est pareil, les chefs sont pires que les souteneurs ! Certains profitent de leur autorité comme notre ancien chef !

– Oui, je sais Louise, je suis passé par là lors de mon engagement, J’ai la chance d’être encore vierge. C’est quoi la sodomisation ?

– C’est la pénétration par l’homme dans l’anus au lieu du vagin ! Cela évite d’être enceinte !

– Jusqu’à présent je n’ai pratiqué que la fellation !

– Et tu aimes ça ?

– Oui, ça m’excite et je peux me masturber en même temps ou recevoir des caresses buccales dans ma fente. Alors je peux jouir en même temps.

Puis mon pager bipa,

– Louise, je dois te laisser c’est la suite 35 qui m’appelle, Ce sont des clients importants, riches et généreux.

– Généreux ?

– Oui, c’est un Européen avec deux très jolies femmes noires, elles dorment toutes les deux avec lui, Mais elles veulent du piment dans leurs jeux sexuels ! Et me demandent de les aider.

– Les aider ? demanda Louise.

– Oui, les deux femmes veulent des rapports avec moi et cela excite leur mari qui me demande une fellation. Je te raconterai plus ce soir ou demain !

En entrant dans la suite, je fis comme convenu, je laissai mes vêtements dans le hall d’entrée et me présentai nue devant les clients.

Les deux femmes étaient dévêtues et m’attendaient manifestement en caressant le sexe dressé de Pierre.

– Viens ! dit Amina, Je vois que tu es déjà mouillée, donne ton jus à mon mari, il adore boire ta cyprine !

Je m’assis donc sur la bouche de l’homme qui inséra sa langue dans ma fente et aspira son contenu. Tout mon corps se mit en vibration, d’autant plus que Ninah massait mes petits seins avec une crème.

– Voilà, dit-elle, je t’ai trouvé la crème sur le marché africain, le massage va t’exciter mais va développer tes seins. Tu te masseras deux fois par jour et tu verras le résultat dans deux semaines déjà. Je t’ai prévenue cela fera monter ton lait, mais les hommes qui te suceront les seins seront agréablement surpris !

– Oh oui ! Ninah je sens que mon intimité se serre encore plus ! Mais je voudrais que ton mari me sodomise, car je veux rester vierge.

– Ah, dit Amina, on connaît bien le problème, Pierre a respecté ma virginité jusqu’après notre mariage ! On va te préparer, tu auras beaucoup de plaisir et Pierre aussi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0