Chapitre 8.

2 minutes de lecture

Pendant toute la matinée, je devais aspirer le tapis du couloir. M’arrêter chaque fois qu’un client passait, pour ne pas le déranger avec le bruit assourdissant de l’engin. À midi je pris un gobelet d’eau au distributeur et un glaçon. Une chambrière plus âgée m’avait montré le fonctionnement et me confirma que la glace était à disposition des clients. Je bus une partie avant de toquer à la chambre de Dany. Il m’ouvrit et but le restant de mon gobelet.

Il me demanda comment s’était déroulée ma matinée, je ne voulais rien lui cacher et racontai le petit-déjeuner de la suite 35. Le récit lui fit gonfler son sexe au point qu’il ouvrit son pantalon pour se masturber. Je mis ma main sur son sexe pour prendre le relais.

– Déshabille-toi, me dit-il. Montre-moi ce que tu as fait au client !

Je retirai ma minijupe et mon string rouge et enlevai ma blouse. Il vit mes tétons durcis et mit ses lèvres sur mes seins. Ce contact fut comme un choc électrique ! Tout mon corps vibra et je mis ma main sur ma fente pour me calmer.

Mais Dany voulut imiter le baiser d’Amina et je me retrouvai sur son lit son sexe en bouche pendant qu’il fourrageait sa langue dans mon intimité. Pendant de longues minutes la chambre résonnait de nos gémissements. Je caressai avec ma langue comme j’avais pratiqué la verge de Pierre ce matin. Le résultat ne tarda pas ! Je reçus sa giclée de sperme dans ma bouche et continuai de le sucer jusqu’à la dernière goutte.

Moi aussi je sentis mon plaisir monter et criai mon orgasme sans retenue.

Puis il s’allongea pour avoir ses lèvres en face des miennes et m’embrassa me communiquant le goût de mon vagin. Son pénis resta gonflé et je sentis qu’il glissa dans ma fente !

– Non Dany, ne va pas plus loin ! Aucun homme ne m’a encore pénétré !

– Tu es encore vierge !

– Oui si c’est pour dire que mon hymen est encore intact. Mais ma bouche ne l’est plus ! Et j’avoue que j’aime la fellation !

– Tu es la première femme qui me touche, avant je me masturbais en regardant du porno sur ma tablette !

– Tu me montreras ? Ça m’intéresse ! Je te caresserai pendant que tu regarderas ton porno !

– Oui, ce soir !

– Quand j’aurai servi les clients du 35, qui veulent que je passe chez eux !

– Tu aimes te faire caresser ?

– Oh oui, cela m’évite de me masturber ! Et puis Ninah m’a promis quelque chose !

– Ils t’ont promis de l’argent ?

– Non, un produit du marché africain.

Je n’allais quand même pas lui raconter que Monsieur Pierre m’avait donné un gros billet de 200 € ! Ni à quoi servait le produit promis par Ninah...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0