Chapitre 7.

2 minutes de lecture

Je revins un peu plus tard avec le chariot. La commande était conforme au billet attaché la veille au soir à leur porte.

Après avoir refermé la porte d’entrée, je déposai mes vêtements dans le hall d’entrée ne gardant que mes chaussures à talons. Pourquoi obéissais-je à ces clients ? Par désir ou pour éviter de perdre ma place. En analysant mon comportement je me rendis compte que j’aimais le sexe! Au début je donnais la fellation à mon ancien chef par peur ! Puis j’y pris goût ! Au point de me masturber discrètement pendant que je suçais sa verge. Mon entrevue avec Dany m’avait révélé une ambition de progresser et je me rendis compte que ma bouche et mes mains pouvaient compenser ma petite poitrine. J’avais l’aspect d’un jeune garçon, comme je me rasais soigneusement entre mes jambes, je devais attirer les femmes et les hommes.

En entrant dans la chambre, Amina me coucha sur le lit et mît sa langue dans ma fente avec avidité. Je vis du coin de l’œil que Ninah masturbait activement Pierre puis pris ma tête pour la rapprocher de la verge.

– Vas-y ! Profite de l’occasion pour faire plaisir à mon amant, il adore les jeux sexuels!

Ils voulaient du plaisir, plutôt que de faire une fellation rapide, je m’appliquais à lui faire des longues caresses sur sa hampe. À entendre ses gémissements, je sus que j’avais atteint mon but ! Il tendit son ventre pour que je puisse accéder à sa longueur entièrement. Il finit par exploser et je recueillis un grande partie de son éjaculat. Sa saveur était différente, mais pas désagréable !

– Alors, tu as aimé ? Pierre en tout cas a apprécié cette bouche nouvelle ! dit Ninah.

Amina m’avait bien léché mon bouton et je criai mon orgasme sans retenue.

Ma respiration était saccadée, je voulais me lever mais Ninah me garda contre ses seins.

– Tu travailles depuis longtemps dans cet hôtel ? demanda Pierre.

– Non, seulement depuis quelques mois ! Depuis mon arrivée en France.

– Tes papiers sont en règle ?

J’hésitais à lui répondre, mais finalement je lui répondis par la négative.

– Tu veux rester en France ?

– Oui, je voudrais m’établir, trouver un homme gentil.

– Qui te protègera ! Il finit ma phrase.

– Alors, il faudra employer ta bouche ! ajouta Ninah.

– Je sais ! ajoutai-je, c’est plus sécurisant que de me prostituer. Mais l’amie de ma mère prétend que je n’ai pas assez de seins !

– Oui, mais c’est ce qui te rends si attirante, dit Pierre.

– Mais il existe des herbes qui peuvent développer un petit peu tes seins. L’inconvénient c’est stimulant pour la montée du lait !

– Ça m’intéresse, les hommes ont toujours aimé sucer les seins !

– Ce soir on passera par le marché africain, je t’en apporterai dit Ninah.

Elle me suça longuement mes seins déclenchant une vibration puissante dans mon ventre !

– Oui, tes petits seins sont très sensibles ! Tu en profiteras lorsqu’ils seront un peu plus gros !

– Je suis désolée mais je dois prendre mon service. Je reviendrai ce soir !

– Dans la même tenue! dit Amina.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0