Chapitre 6.

2 minutes de lecture

Ma nuit fut très agitée, j’eus des rêves étranges ! L’inspectrice aux gros seins me narguait qu’elle seule pouvait donner une cravate de notaire au jeune chef de l’étage. Dany faisait des longs va-et-vient entre les seins de la pute. Apparemment il prenait son plaisir. Puis il grogna et éjacula. Elle riait en voyant le sperme gicler sur ses seins et son visage.

Je partis en courant mais les femmes du 35 voulaient que je lèche leurs intimités à tour de rôle pendant que leur mari enfonçait sa verge entre mes fesses ! Il enfonça sa bite loin sans hésiter. Je criai que j’étais encore vierge, mais ça le faisait rire. Il me pilonnait longuement et je finis par y trouver de la jouissance !

Je me réveillai mes doigts enfouis dans ma fente pour caresser mon bouton. Mes doigts étaient poisseux de ma cyprine.

Je pris une douche rapide pour me calmer, je n’avais pas le temps de conclure et revêtis mon uniforme pour préparer mon chariot de linge. En me regardant dans le miroir du couloir je constatai que mes petits seins étaient dressés et que mes tétons pointaient contre le tissu de ma blouse. Plus loin dans le couloir je vis Dany qui vint vers moi ! Il était souriant et profita qu’il était désert pour me donner un bisou sur la joue. Je lui répondis en l’embrassant sur la bouche. Je notais une érection soudaine dans son pantalon !

– Ça t’excite à ce point?

– Oui je repense à la caresse que tu m’a faite hier !

– Toute à l’heure pendant ma pause je peux te rejoindre, si tu as envie !

– Oui !

Rien que d’y penser, je sentis l’humidité suinter dans ma culotte...

– Je viendrai ! lui dis-je en caressant la protubérance de son pantalon.

Je le laissais là, pour reprendre mon trajet vers le 35.

À la porte de la suite, je toquai et n’obtenant pas de réponse j’entrai avec mon badge. Je compris trop tard que les clients n’étaient pas encore levés. La porte de la chambre principale était ouverte et je vis le spectacle que je soupçonnais la veille ! Trois corps nus entremêlés, l’homme au milieu la verge en érection tenue par une des femmes. Sa tête proche des seins de l’autre comme pour prendre la tétée. Je m’apprêtai à me retirer lorsque une des filles me fit signe de m’approcher ! J’étais pétrifiée mais comme elle insista, je m’approchai et elle glissa sa main entre mes cuisses pour remonter sous ma mini jupe. Elle n’arrêta sa progression qu’en touchant ma petite culotte.

– Tu es toute mouillée me murmura-t-elle.

Puis en se redressant enfonça son doigt profondément dans mon vagin. Je ne pus retenir un long gémissement qui réveilla le mari.

– Eh bien Amina ! Tu veux te divertir ?

– Oui, hier soir déjà, je voulais goûter son bijou et ce matin j’en ai eu envie à nouveau.

– Si Mademoiselle n’y voit pas d’objection ! On a encore le temps avant le petit-déjeuner !

– Je peux vous l’apporter dis-je, espérant m’échapper de cette situation embarrassante.

– Oui! Dit Ninah qui s’était réveillée, mais sans sa petite culotte! Je voudrais qu’elle serve nue, ça sera bien amusant !

Tout en parlant elle caressa, l’engin du mari.

– Pierre appréciera le service !

– Comment t’appelles-tu ?

– Mon nom est Laetitia, Monsieur.

– Bien dit-il. Merci de nous apporter notre petit-déjeuner.

– Oui Monsieur, je reviens dans quelques minutes !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0