Je te quitte

3 minutes de lecture

Je suis actuellement entrain de lire un livre qui se nomme « Légende réellement réelle de notre monde », c’est très intéressant. Je suis au chapitre quatre nommé « Nous avons tous un double ». Je viens donc d’apprendre que nos double nous ressemblent comme deux goutes d’eau physiquement mais pas mentalement. La prochaine fois que je verrais Bastimilien je lui en parlerais, je suis sûre que cela l’intéresserais.

Cela va faire un mois que je ne l’ai pas vu. Pourquoi ? Car je suis en voyage pour le travail. Je travail sur les créatures fantastiques, c’est très intéressant, certaines d’entre elles sont des légendes que beaucoup croyais fictive mais qui sont bel et bien réelle. J’ai hâte de rentrer, même si j’adore mon travail, Bastimilien me manque tellement ! Oula ! Il est déjà minuit ! Faut que j’aille me coucher, vu que demain je dois me lever à six heures ! J’alla donc me coucher et m’endormis vite…

***

Je vois Bastimilien au loin, il est venu me chercher. Je suis tellement heureux de le revoir ! Je me dirige vers lui en courant.

- Bastimilien !

À peine arriver vers lui je lâche ma valise et lui saute dans les bras. Il ma tellement manqué.

- Coucou Reese… Tu as fait bon voyage ?

- Oui ! Et toi tu as passé une bonne journée ?

- Ouais…

Je repris ma valise d’une main et je tenais la main de Bastimilien dans mon autre main. On commença à marcher en direction de chez moi. J’ai l’impression que Bastimilien ne vas pas très bien, il à l’air stresser…

- Tu as l’air stresser, que est-ce qu’il ne vas pas ?

Il s’arrêta soudainement.

- Euh… R… Rien…

Je fronça les sourcils, lui lâcha la main et me planta en face de lui. Il du lever la tête pour me regarder dans les yeux, car je fais une tête de plus que lui.

- Je vois bien que quelque chose ne vas pas Bastimilien. Tu sais très bien que tu peux tout me dire, je serais toujours là pour toi.

Il baissa la tête honteux, je ne comprends pas pourquoi… J’ai dit quelque chose de mal ?

- Il y a quoi qui ne vas pas ? Je ne veux pas te forcer à me parler si tu ne veux pas, mais je déteste te voir triste.

- Je… C’est compliqué…

Il avait les larmes aux yeux… Je le pris dans mes bras pour tenter de le réconforter.

- Tu préfères en parler chez moi ?

Il secoua la tête négativement, puis se défis de mon étreinte.

- J’ai rencontré quelqu’un…

- Bas c’est bien de rencontrer des gens, non ?

- Je suis tombé amoureux de cette personne… Désoler…

Je ne sût que dois dire… Que’est-ce que je peux répondre à ça ?!

- Je te quitte… désoler Reese…

- Je… C’est qui ?

Si il ne m’aime plus, je ne vais pas l’obliger à rester avec moi, même si cela me rend horriblement triste… Je suis quand même curieux de savoir de qui il est tombé amoureux.

- Ton double…

… Il me fait une blague là, non ?!

- PARDON ?! Tu te fou de moi là ?!

- Non… Je suis désolé… Je ne veux pas te faire de peine mais…

- Dégage.

Je lui mis une claque, puis partit. Il existe tellement de personne dans le monde, et lui il tombe amoureux de mon double ! Putain ! Une fois rentrer chez moi, je balança ma valise à travers la pièce, monta jusqu’à ma chambre, et me jeta sur mon lit en pleurant.

***

Soudain je me réveilla en pleure. Je ne reconnu pas la pièce où je me trouvais, je n’étais pas chez moi ! Je suis où ?! Oh… Je suis encore à l’hôtel… À l’hôtel ?! Ça veut dire que c’était un rêve ?! Bastimilien ne m’a pas quitté pour mon double ! Ouf… J’ai eu si peur… Heureusement ce n’était qu’un cauchemar. Je repars aujourd’hui, j’arriverais ce soir vers dix-huit heures à la gare.

***

Je viens de descendre du train, je suis crevé. Je vois Bastimilien en loin, quand il me voit il me sourit et se dirige vers moi en courant.

- Reese ! Tu m’as tellement manqué !

Il me pris directement dans ses bras et m’embrassa sur le front, même si pour ça il du se mettre sur la pointe des pied. Cela eu pour effet de me mettre les larmes aux yeux, ce qu’il remarqua très vite.

- Reese ? Il y a quoi qui ne vas pas ?

- Rien, ne t’inquiète pas.

Je lui dis ça en souriant, et en lui rendant son étreinte, car tout simplement c’était vrai, tout allait bien, je suis tellement soulagé que c’était juste un mauvais rêve, après tout je savais très bien que jamais Bastimilien ne m’aurais fait ça. Alors que nous marchions en direction de chez moi, main dans la main, je décidai de quand même lui raconter mon cauchemar.

- Oh Reese…

Il me serra dans ses bras, en s’excusant comme si c’était de sa faute que j’ait fait ce mauvais rêve. Il est tellement adorable. On parla en même temps…

- Je t’aime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Nano-mamadou
La jeune Zaubienne Liliane reçoit une quête de l’Ancien : abolir les guerres interplanétaires qui sévissent dans la galaxie Lux, en commençant par récolter des informations sur l’existence de ces querelles. Mais pourquoi ne choisir qu’elle pour une tâche si périlleuse ?
Heureusement et sans fournir aucun effort, elle constituera un équipage naviguant entre les 3 systèmes solaires à bord de son navire spatial.
La maîtresse des stratagèmes Lil’ est dans la place et va se fondre parmi les ennemis, en mode incognito. Elle compte bien faire triompher la philosophie sacrée de son clan. Dès lors, apporter la paix est son unique but.
14
14
109
34
bylud
Highland. Ecosse.
Scott relit pour vous de vieilles lettres.

Une nouvelle épistolaire ponctuée de poésie
33
49
9
7
TeddieSage
Estelle Markios est une adolescente privilégiée sans ambition qui vient de graduer. On dit qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle sait faire preuve de débrouillardise quand elle veut. La jeune femme décide de prendre une année sabbatique, afin de réfléchir à son avenir, car elle ignore quel sera son métier, plus tard. Pour l'encourager, son père l'enverra vivre sa quête initiatique de Dresseuse en compagnie d'un bébé Poussifeu. Avec l'aide des jumeaux Sanders et de nouveaux amis, la jeune demoiselle compte bien trouver un sens à sa vie.

Embarquez dans une histoire remplie d'actions, de drames et d'humour et découvrez quelle sera la destinée d'Estelle.

Cette histoire se déroule un an après les aventures de Sacha à Kanto et pendant qu'il voyage à travers Johto en compagnie d'Ondine et Pierre. Elle suit la chronologie de l'anime. Contient des couples gays, lesbiens et des personnages transgenres. Contient un langage cru par moments. Contient des scènes osées ou violentes qui ne sont pas du tout pour les enfants. Mentions de maladies, abus de drogues, tentative de suicide, abus envers des mineurs. S'adresse à un public plus mature et averti. Recommandé aux seize ans et plus.

Cette fanfiction est une version retravaillée du récit que j'ai écrit en 2016 pour Fanfiction.Net. Anciennement connue sous le titre d'Estelle, Dresseuse de Pokémon. Certains prénoms et noms de familles ont été changés pour cette réécriture, ainsi que quelques chapitres ont été modifiés.

Ce récit contient des versions différentes de mes personnages connus dans la trilogie de L'Héritage des Markios. Il y aura quelques similitudes, mais pas trop. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'Estelle, Kylie et Scottie ont connu leurs origines dans cette aventure. Ils ont ensuite été adaptés pour mes autres histoires. Flint Markios et Gabriel Tabris remplacent mes anciens personnages de Teddie Sage et Charlie Bearson pour cette réécriture, comme de bons acteurs. Tous les personnages qui ne sont pas mentionnés ici et qui ne font pas partie de l'univers officiel de Pokémon, sont des requêtes de mes amis. Tout le reste est la création de GameFreak et Nintendo.

Pour les néophytes de Pokémon, je vous recommande www.pokepedia.fr, où vous trouverez tous les termes inimaginables pour l'univers de Pokémon. Une connaissance basique des termes sera nécessaire pour certains chapitres.

Bonne lecture,
TeddieSage
36
66
127
1201

Vous aimez lire AlexTérieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0