Soirée Karaoké

3 minutes de lecture

Ce soir je vais au karaoké avec Bastimilien et Emy ! Ce sera génial, j’en suis sur ! Je dois les rejoindre là bas à dix-neuf heure quarante-et-une. Comme c’est dans deux heures, j’ai le tends de faire autre chose. Je vais donc lire un peut sur Wattpad.

Je viens d’arriver au karaoké, maintenant il faut que je les trouve. Je ne tarda pas à les voir, Emy était entrain de monopoliser un bol de chips, alors que Bastimilien semblait me chercher aussi, car quand il me vit son visage s’illumina. J’alla donc vers lui et le pris dans mes bras en guise de salutation.

-  Coucou, tu vas bien Reese ?

-  Coucou, oui super et toi ?

-  Oui.
On alla ensuite rejoindre Emy. On s’assit tout les trois à une table, on discuta tout en buvant du coca et en écoutant les gens chanter. Ma meilleure amie se tourna vers moi.

-  Reese, tu vas chanter ?

-  Euh... Je ne sais pas, je pense que oui. Mais je ne sais pas quoi chanter.

-  Moi je sais ce que tu peux chanter !

-  Ah oui ? Et tu vas me faire chanter quoi ?

-  La chanson « Chui bo » ! Ça te correspond bien !
On rigola tout les trois, surtout qu’elle n’a pas tout à fait tort. Je me leva donc, et attendis mon tour pour chanter. Une fois sur la scène je mis la musique et chanta.

- J’suis beau ! J’y crois pas comment j’suis beau ! Le mec parfait zéro défaut ! Putain comme j’suis beau ! J’dédicace le morceau au beau gosse que je suis !...

Une fois que j’eu fini de chanter tout le monde m’applaudi. Je retourna m’asseoir. La prochaine chanson c’est Emy qui chante, mais je n’ai aucune idée de ce qu’elle va chanter.

- Etlàjebougemonboule!Jebougemonboule!Boule!Boule!Boule!Boule! Écartez-vous d’la piste la bombe viens d’arriver ! J’commence par m’échauffer, mais j’crois vous êtes pas prêt ! J’ai bossé toutes mes chorées sur les clips de Beyoncé ! Spothlight sur moi ! Bouge de la ! Baby Shake Shake Aïe !...

Tout le monde l’applaudi une fois qu’elle eut fini de chanter. Maintenant c’est au tour de Bastimilien.

- Je veux vous parler de l’arme de demain... Enfantée du monde elle en sera la fin... Je veux vous parlez... De moi... De vous... Je vois à l’intérieur des images des couleurs qui ne sont pas à moi qui parfois me font peur... Sensations... Qui peuvent me rendre fou... Nos sens sont nos fils nos pauvres marionnettes. Nos sens sont le chemin qui mènent droit À nos tête ! La bombe humaine tu la tiens da ta main. Tu as le détonateur juste à côté du cœur... La bombe humaine, c’est toi elle t’appartiens...

blob:https://www.scribay.com/c7fc6691-b98d-45d2-a9a0-be4a75049628blob:https://www.scribay.com/80ceab84-ce7b-4f90-aa43-9fe991d3515b

Tout le monde l’applaudi. Il chante tellement bien !

Alors qu’on était tranquillement entrain de discuter, je vis Angelina... J’espère qu’elle ne ma pas vu. Ah bas non, elle m’a vu, elle se dirige vers nous... Une fois qu’elle fus arriver à notre table elle me fis un grand sourire et me salua uniquement moi, en ignorant Bastimilien et Emy.

-  Reese ! Ça fait longtemps !

-  Oui...

-  Tu m’as tellement manqué ! Moi je t’ai manqué ?

-  Mhh...

-  Oh je savais que je t’avais manqué !
Je n’ai strictement rien dit, mais bon...

- Reese ? Veut tu devenir mon petit ami ?

Je m’étrangla avec mon coca. Comment lui répondre gentiment, sans la rendre trop triste ? Sachant que ça doit être la trentième fois au moins que je lui dit que je ne veux pas sortir avec elle... Je lance un regard en mode « S.O.S » à Bastimilien et Emy, sauf qu’ils se marrent car ils savent que je trouve Angelina pénible... Je regarda cette dernière avec un sourire désoler et surtout forcé.

- Angelina... Je pense que tu connais déjà la réponse... C’est la même que les autre fois... Je suis désolé, mais je ne t’aime pas... D’ailleurs, je suis déjà en couple avec Bastimilien.

À peine ais-je fini ma phrase, je passa un bras autour des épaules de mon chéri, et lui déposa un baiser sur sa joue, ce qui le fit légèrement rougir. Angelina, ne semblait pas super heureuse mais elle nous sourit tout de même.

- Ok... Je suis contente pour vous...
Puis elle partit. La journée te termina dans la joie et la bonne humeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Nano-mamadou
La jeune Zaubienne Liliane reçoit une quête de l’Ancien : abolir les guerres interplanétaires qui sévissent dans la galaxie Lux, en commençant par récolter des informations sur l’existence de ces querelles. Mais pourquoi ne choisir qu’elle pour une tâche si périlleuse ?
Heureusement et sans fournir aucun effort, elle constituera un équipage naviguant entre les 3 systèmes solaires à bord de son navire spatial.
La maîtresse des stratagèmes Lil’ est dans la place et va se fondre parmi les ennemis, en mode incognito. Elle compte bien faire triompher la philosophie sacrée de son clan. Dès lors, apporter la paix est son unique but.
14
14
109
34
bylud
Highland. Ecosse.
Scott relit pour vous de vieilles lettres.

Une nouvelle épistolaire ponctuée de poésie
33
49
9
7
TeddieSage
Estelle Markios est une adolescente privilégiée sans ambition qui vient de graduer. On dit qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle sait faire preuve de débrouillardise quand elle veut. La jeune femme décide de prendre une année sabbatique, afin de réfléchir à son avenir, car elle ignore quel sera son métier, plus tard. Pour l'encourager, son père l'enverra vivre sa quête initiatique de Dresseuse en compagnie d'un bébé Poussifeu. Avec l'aide des jumeaux Sanders et de nouveaux amis, la jeune demoiselle compte bien trouver un sens à sa vie.

Embarquez dans une histoire remplie d'actions, de drames et d'humour et découvrez quelle sera la destinée d'Estelle.

Cette histoire se déroule un an après les aventures de Sacha à Kanto et pendant qu'il voyage à travers Johto en compagnie d'Ondine et Pierre. Elle suit la chronologie de l'anime. Contient des couples gays, lesbiens et des personnages transgenres. Contient un langage cru par moments. Contient des scènes osées ou violentes qui ne sont pas du tout pour les enfants. Mentions de maladies, abus de drogues, tentative de suicide, abus envers des mineurs. S'adresse à un public plus mature et averti. Recommandé aux seize ans et plus.

Cette fanfiction est une version retravaillée du récit que j'ai écrit en 2016 pour Fanfiction.Net. Anciennement connue sous le titre d'Estelle, Dresseuse de Pokémon. Certains prénoms et noms de familles ont été changés pour cette réécriture, ainsi que quelques chapitres ont été modifiés.

Ce récit contient des versions différentes de mes personnages connus dans la trilogie de L'Héritage des Markios. Il y aura quelques similitudes, mais pas trop. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'Estelle, Kylie et Scottie ont connu leurs origines dans cette aventure. Ils ont ensuite été adaptés pour mes autres histoires. Flint Markios et Gabriel Tabris remplacent mes anciens personnages de Teddie Sage et Charlie Bearson pour cette réécriture, comme de bons acteurs. Tous les personnages qui ne sont pas mentionnés ici et qui ne font pas partie de l'univers officiel de Pokémon, sont des requêtes de mes amis. Tout le reste est la création de GameFreak et Nintendo.

Pour les néophytes de Pokémon, je vous recommande www.pokepedia.fr, où vous trouverez tous les termes inimaginables pour l'univers de Pokémon. Une connaissance basique des termes sera nécessaire pour certains chapitres.

Bonne lecture,
TeddieSage
36
66
127
1201

Vous aimez lire AlexTérieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0