The Legend of Spyro's Epic

de Image de profil de Rémi SilvergoldRémi Silvergold

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de The Legend of Spyro's Epic
J'ai vu le défi d'écrire une musique, j'avais un texte en stock, j'en ai profité. Par contre, c'est en anglais. Mais, comme je suis gentil, vous aurez la trad juste après.

La musique utilisée : https://www.youtube.com/watch?v=uHBWit3jfDg
ExpérimentalPoésieFantasyjeu vidéoHérosDragonépopéemusique
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Ecrire de la musique

Lancé par .

Hellllooooo !!!

J'ai un défi à vous proposer. Ecrire avec une musique. Vous allez écouter une musique et écrire ce qu'elle vous inspire. La durée du chapitre devra être égale à la durée de la dite musique.

Vous pouvez prendre n'importe quel genre de musique tant que vous vous en inspirez. Il sera préférable qu'en début de chapitre vous écriviez le titre de la musique et l'interprète.

Libre à vous d'écrire un seul chapitre ou tout une oeuvre et dans le deuxième cas libre à vous de changer de style de musique par genre. Exemple: vous commencer par du blues pour terminer par du hard metal en passant par du rap.

Il y a une contrainte c'est que la musique doit être cohérente avec le texte. Si vous écoutez une musique plutôt triste, n'écrivez pas une scène d'action épique.

Aucun genre n'est imposé, vous pouvez faire tout et n'importe quoi tant que c'est la musique qui vous guide.

Lets go !

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre0 message
Le poème en version originaleChapitre0 message
Le poème traduitChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0