Réponse à "À mon enterrement..."

de Image de profil de William TinocoWilliam Tinoco

Avec le soutien de  PM34, Rose_Noire 
Apprécié par 4 lecteurs

Ceci n'est pas une lettre j'en ai horreur. Prenez le comme une liste de course ou une liste au père Noël.

Tout d'abord, pleurez beaucoup un enterrement sans larme, sanglot, cris, griffure et silence sombre c'est beaucoup trop triste. Je veux de l'A.M.B.I.A.N.C.E. Prévoyez des seaux pour les femmes, elles pleurent toujours beaucoup, et des fûts pour les hommes qui eux pleurent moins.

Pour les enfants par pitié ne les emmenez pas. Donnez les à belle-maman qui m'en veut encore de lui avoir offert une carte postale pour son anniversaire.

Pour mon emplacement, certe on ne choisie pas sa famille alors laissez moi choisir mes derniers voisins. A droite: Bob Marley, si vous pouviez mettre Jammin et versez une larme à chaque "jammin" ça serait top. A gauche: Mélenchon serait à sa place mais la politique et les réunions de famille ne font pas bon ménage mettez donc Charlie Chaplin j'ai toujours été jaloux de sa moustache.

Invitez un groupe de Metal reprenant du Edith Piaf pour adoucir l'ambiance après le vin.

Après la bière, une raclette sur ma tombe vous devrez manger (j'ai toujours pensé que les morts parlaient comme maitre Yoda).

Après le Ricard, bataille d'eau avec les seaux et les fûts de larmes. Pour vous changer après cette baignade océanique prévoyez des costumes de Mickey avec des masques de Donald Trump et manifestez contre le capitalisme américain.

Et pour finir, rentrez chez vous et foutez moi la paix.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

À mon enterrement...

Lancé par PM34

Bonjour, vous êtes mort.

Votre enterrement est en train d'être organisé, et on vient de trouver une lettre dans laquelle vous expliquez ce que vous aimeriez lors de cette ultime cérémonie.

Écrivez cette lettre.

Vous pouvez demander quelques chansons en particulier (et éventuellement préciser pourquoi), faire venir un clown, demander la lecture d'un texte, etc. Faites de votre enterrement un moment génial !


À vos plumes squeletiques !

Commentaires & Discussions

A mon enterrementChapitre6 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0