La rencontre des hommes

La fameuse ligne. La suivre ou s'en échapper telle est la question. Le chemin est en tout cas tout tracé. Les événements dictent une conduite pour parsemer cet être en un bon samaritain. Toujours en mouvement il se dicte une conduite de part cet étrange façon de vivre. Il s'adapte et trouve en conséquent des lueurs qui lui semblent éternelles. La vie lui a forgé un certain caractère dont le seul fait d'arme est de bien vouloir se rétracter des mots. Rien de tel pour annoncer une nouvelle. Laquelle ? La différence entre deux états lui fait avoir un semblant de coordination. Le corps et l'esprit, la tête et les jambes. Plutôt la tête : il se peut de vouloir tant de choses mais la mise à mort de cet état de soumission lui a fait prendre conscience des effets indésirables de tête. En effet la réminiscence de mots qui dictent une certaine conduite lui ont fait prendre des élucubrations sommaires. Marche et surtout ne cours pas trop vite car il faut accepter cette destinée. Le plan est de mettre sur orbite ce corps si puissant. La décharge de sérotonine. Le sommaire état de bienveillance. Pour mieux former de telles satisfactions il s'emploie à demeurer calme et zen. La coordination de ces mots met en valeur une toute autre affaire. Le suivi de ces actions donnent un air de ballerine. L'esprit n'est pas brouillé, il semble que la rigueur dont il fait preuve pour toucher aborde des questions qui relève de l'entendement. Risque-t-on pas de tomber dans des proliférations nocturnes. La nuit il est bien dans ce corps plus animé. Il ressent des choses que personne au monde ne peut avoir. Des sensations plafonnées ne pas se tromper de cible et en fait il est un semblable qu'aucun ne peut être. Unique. Le cycle de la vie. La montée de sérotonine. L'éclat de lucidité. La faveur des dieux pour cet homme qui concurrence des tableaux pas encore peints. Qu'attend-t-il alors. Le bon moment tout simplement. La créativité de ces pairs lui semble tout de suite en bon état. Les astres parleront de divine mélodie, de certaines répliques pour aborder un certain état d’âme. La vie, oui, le ressentiment de joie oui alors …..

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La rencontre des hommesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0