Le Baiser du Démon [BxB]

de Image de profil de RainhaVanessaRainhaVanessa

Apprécié par 19 lecteurs
Image de couverture de Le Baiser du Démon [BxB]
~ Même les Anges peuvent finir aux Enfers ~

Le pire ? La plus horrible et impensable des choses qui pourraient nous arriver ? Tous, un jour, nous y avons pensé au moins une fois au cours de notre vie. Et tous nous avons ressenti cette montée d'angoisse à la simple évocation que cela puisse se produire. Il est si facile de faire comme si de rien n'était, de passer à autre chose tout en se rassurant que notre imagination est trop fertile pour que ce soit ne serait-ce que légèrement possible.

Pourtant, le tout Puissant à un jour dit : « Aie foi en l'impossible et l'impossible deviendra possible ». Et jamais, ô grand jamais, Tobias aurait cru qu'il finirait par haïr ces maudis mots et son Dieu lui-même. Non, sa foi est beaucoup trop forte pour cela. Du moins, elle l'était.

Déchu, humilié, saigné, ses propres frères l'ont vulgairement déposé aux portes de l'Enfer. Et de là commence la plus pure des tortures qui soient en ce bas monde pour un Ange. Les interdits se lèvent soudainement et, une à une, les barrières s'effondrent tel un château de cartes soufflé par une brise du vent frais venant du Nord. Ou par une simple caresse qui pourrait délier la langue de nombreux pécheurs, par un simple regard qui pourrait faire brûler le plus exquis des feux au creux d'un corps innocent...

Elijah, bras droit du Dieu des Enfers, est sans doute le pire qui pourrait arriver à Tobias. À lui tout seul, il pourrait représenter le péché brut de la Luxure. Autant qu'il représente la fin de son existence angélique et sa déchéance vers un monde encore inconnu à ses yeux...
Fantasyenferténèbreinterditmxmdieu
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

|Prologue|Chapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0