Les pieds dans les nuages

de Image de profil de Louise 17Louise 17

Avec le soutien de  Yamatori Kei 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les pieds dans les nuages

Il s'appelait Luc et était mon ami de longue date. Il avait vingt-deux ans et moi dix-neuf.

Luc et moi partagions une passion commune pour le vélo.

Sportifs, nous avions décidé de partir à l'aventure en vélo tandem pour découvrir les paysages du Massif central. Sur notre porte-bagages, nous avons emporté tout le nécessaire ainsi qu'une tente sans oublier le petit drapeau Français volant au vent.

Moi devant, lui derrière car j'aimais dominer la situation et aller où je le souhaitais.

Le soir, nous dormions sous notre tente en pleine nature ou dans un gîte.

Parfois les propriétaires ne disposaient que d'un lit en 90cm; cela n'était pas un problème pour nous. Dès la fin du dîner, nous prétextions une grande fatigue pour monter dans la chambre.

Sans perdre de temps, nous avions décidé d'explorer tous les monts Dore ainsi que les vallées.
Lui dessous, moi dessus, je promenais mes mains sur son torse pour descendre ensuite à la découverte du plus haut volcan : le puy de Sancy qui culminait à 1 885 mètres d'altitude.


Lui faisait un paisible tour du lac pour aller plus en profondeur dans mon cratère volcanique en feu. Pompier volontaire, il savait utiliser sa lance en toutes circonstances.

Le feu se propageant, il ne savait plus où donner de la tête cherchant toujours à me satisfaire.


Je rechargeais les batteries de Luc pas seulement avec mes mains.

Il était non fumeur de cigarettes et cigares mais n'était pas contre une petite pipe tous les soirs.

Je me chargeais d'assouvir tous ses désirs même les plus inavouables.

Bien assise sur son aiguille du Midi, que je pouvais solliciter à toute heure, je faisais des va-et-vient incessants entre ces deux services.

J'avais le souffle coupé et râlais de plaisir « oh oui oh oui Luc ».

Notre périple dura quinze jours et nous nous sommes promis de visiter d'autres régions.


Six mois plus tard, je recevais un coup de téléphone de Luc.

Dès qu'il me proposa un tour en Savoie, je m'empressai d'en parler à mon compagnon et lui expliquais que j'avais envie de découvrir cette région que je ne connaissais pas. Je lui précisai que je ne partirai pas longtemps, seulement trois semaines et toujours en tandem avec Luc.

Mon ami avait un petit garçon et je savais qu'il n'allait pas s'ennuyer. Nous avions une baby-sitter disponible à toute heure.

Luc était devenu beau et fort comme un Dieu.

Davantage expérimentés, nos caresses étaient plus précises.

Nos appétits allaient croissant avec les amuses-bouches. C'était une explosion de saveurs en bouche.

J'avais tellement envie de monter en haut de l'Aiguille du midi.

Lui préférait le tunnel du Mont blanc.

Nous avons utilisé le téléphérique pour ne pas nous fatiguer et pouvoir profiter de nos soirées.

J'étais mieux entraînée et je pouvais matin et soir gravir des pics.

Parfois, nous dormions à la belle étoile, quel spectacle envoûtant, quelle envie de monter au septième ciel.
A nouveau complètement satisfaits de ce nouveau voyage, nous avons projeté deux mois plus tard de découvrir les Alpes avec un séjour plus long, de six semaines pour profiter au mieux des splendides paysages.

Nous avons pris goût à ces merveilleuses randonnées.

ÉrotiqueHumour
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Les pieds dans les nuagesChapitre6 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0