Beyond the Wall

de Image de profil de TalyannTalyann

Avec le soutien de  Inna. BC 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Beyond the Wall
Beyond the Wall est un texte rédigé d'une traite.

Je n'attends pas de correction de fond, mais volontiers d’orthographe et de grammaire, si besoin est (sûrement ^^)
Chacun est libre d'y voir ce qu'il veut dans ce récit ;)
Bonne lecture.


En réponse au défi de @Inna BC.
FantasyDéficroyancesRéflexions
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Paroles et chansons.

Lancé par Inna. BC

La musique a une part importante dans ma vie, même si j'écoute une musique qui n'a rien de la variété et (dieu m'en garde) est bien loin de ce que l'on entend de nos jours.

Pour commencer, je vais prendre un groupe assez soft et vous propose d'écouter les paroles (je vous donnerais un site où elles sont traduites).

Le défi consiste à imaginer comment cet homme (ou femme, soyons fou!) en est venu à clamer si fort sa souffrance, ses espoirs et peut-être même répondre à ses questions.

La chanson :

Fly on the wall de Thousand Foot Krutch (https://www.youtube.com/watch?v=y5A_ywn__nE)

Paroles traduites (https://www.lacoccinelle.net/893788.html)

Si je peux vous faire découvrir un groupe en plus, c'est encore mieux. Si je peux vous prouver que les groupes d'hard rock (ici du nu-metal pour être plus précise) savent écrire et ont de superbes voix, c'est même parfait.

Commentaires & Discussions

RévélationsChapitre10 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0