Writing Prompts (S1)

de Image de profil de TankredTankred

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Writing Prompts (S1)
1 - Dimanche : Vous vous réveillez une nuit dans une forêt mystérieuse. Vous errez dans celle-ci pendant un long moment avant d'atteindre un ancien chêne. Le nom d'un dieu oublié y est gravé. C'est le vôtre.

2 - Lundi : Vous vous réveillez après être resté dans le coma pendant un mois. Le monde que vous connaissez a disparu. Que se passe-t-il ?

3 - Mardi : Vous devez vaincre vos peurs. Sinon, ce sont elles qui vous vaincront.

4 - Mercredi : Le sang humain se noircit quand on commet un meurtre. La police se rend chez vous car elle vous suspecte d'avoir tué votre épouse/époux. Vous faites un test cependant celui-ci révèle que votre sang n'a pas changé. Or, vous avez tué ton épouse/ époux. Ce jour-là, vous réalisez que vous pouvez faire n'importe quoi, vous ne serez jamais attrapé.

5 - Jeudi : À seize ans, vous êtes transporté dans une pièce. En face de vous, il y a une table avec diverses nourritures. Ce que vous mangerez déterminera votre pouvoir.

6 - Vendredi : Vous perdez la vue - tout comme le reste du monde. Deux ans plus tard, la vue revient. Vous réalisez que partout où vous allez, il y a le même message écrit : Ne dites pas que vous pouvez voir.

7 - Samedi : Vous avez la chance de dire une vérité sans en subir les conséquences. Quelle est-elle ?
Tous droits réservés
7 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Writing prompts : Semaine 1

Lancé par AresPhóbos

Yo ! Voici la semaine 1 des writing prompts ("sujets d'écriture" en français ^^) !

Dimanche : Vous vous réveillez une nuit dans une forêt mystérieuse. Vous errez dans celle-ci pendant un long moment avant d'atteindre un ancien chêne. Le nom d'un dieu oublié y est gravé. C'est le vôtre.

Lundi : Vous vous réveillez après être resté dans le coma pendant un mois. Le monde que vous connaissez a disparu. Que se passe-t-il ?

Mardi : Vous devez vaincre vos peurs. Sinon, ce sont elles qui vous vaincront.

Mercredi : Le sang humain se noircit quand on commet un meurtre. La police se rend chez vous car elle vous suspecte d'avoir tué votre épouse/époux. Vous faites un test cependant celui-ci révèle que votre sang n'a pas changé. Or, vous avez tué ton épouse/ époux. Ce jour-là, vous réalisez que vous pouvez faire n'importe quoi, vous ne serez jamais attrapé.

Jeudi : À seize ans, vous êtes transporté dans une pièce. En face de vous, il y a une table avec diverses nourritures. Ce que vous mangerez déterminera votre pouvoir.

Vendredi : Vous perdez la vue - tout comme le reste du monde. Deux ans plus tard, la vue revient. Vous réalisez que partout où vous allez, il y a le même message écrit : Ne dites pas que vous pouvez voir.

Samedi : Vous avez la chance de dire une vérité sans en subir les conséquences. Quelle est-elle ?

Pas de contrainte. Vous pouvez faire de longs textes comme de courts textes.

Commentaires & Discussions

6 - Dans les ténèbres, les SilencesChapitre8 messages | 2 ans
5 - Madame LydiaChapitre11 messages | 2 ans
7 - La belle véritéChapitre7 messages | 2 ans
3 - You're not aloneChapitre13 messages | 2 ans
4 - Black BloodChapitre5 messages | 2 ans
2 - Wake UpChapitre13 messages | 2 ans
1 - Forgotten GodChapitre12 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0