Chapitre 83.  Niki .

4 minutes de lecture

### Niki ###

Panios rentrait du pâturage et me réveilla sans se rendre compte que je m’étais assoupie. Il se pencha sur le lit et m’embrassa.

– Pardon mon chéri, je ne voulais pas te réveiller !

– Oh, ce n’est pas grave, j’ai une délicieuse après-midi avec Emily ! Nous avons beaucoup parlé, elle m’a rassuré et m’a confirmé que ma future maternité pouvait troubler mes hormones. Panios, ne sois pas fâché mais elle m’a caressé longuement et elle m’a donné du plaisir. Bessie et Emily sont en couple et Emily m’a fait découvrir le plaisir du sexe entre femmes. Mais rassure-toi je ne vais pas devenir lesbienne. Panios, juste une question ? Tu ne m’as plus fait l’amour depuis plus d’un mois, tu n’as plus envie de moi ?

– Mais non Niki, je t’aime encore plus qu’avant, maintenant que tu portes notre enfant. Mais je croyais qu’il fallait attendre maintenant.

– Non mon chéri, la médecin du dispensaire m’avait confirmé que les rapports sexuels pouvaient se poursuivre encore longtemps ! Je voudrais que tu me fasses l’amour comme avant. Que tu me fasses crier mon plaisir !

– Mais je suis gêné par la présence de Marc et les pilotes !

– Oh ne te gêne pas pour eux ! Bessie dort avec Marc et ils ne se gênent pas pour nous !

– Je croyais qu’elle était lesbienne ?

– Oui, mais selon ses propres paroles : « elle aime sentir une verge vivante et chaude plutôt qu’un vibromasseur » et moi je voudrais aussi sentir ta verge chaude !

Je touchai sa verge à travers ses habits et constatai qu’elle était très vivante et en érection !

– Panios, fait moi l’amour maintenant ! dis-je en ouvrant son pantalon.

Il se plia sans problème à ma suggestion et en défaisant les draps constata que j’étais nue dans mon lit.

– Tu dormais nue ?

– Oui, je suis restée telle que Emily m’a laissée, je suis encore chaude ! Viens maintenant !

Son sexe était vraiment dur ! Mais il me pénétra doucement comme s’il avait peur de me faire mal ou au bébé. Je voulus bien plus et le retournai pour qu’il soit en dessous de moi et me mis à le chevaucher !

– Pas trop vite ! dit-il je vais éjaculer !

– Oui c’est que je veux, ainsi je pourrai te prendre encore et tu me feras jouir !

Je sentis son sexe se raidir et il éjacula en force, remplissant mon vagin de son sperme chaud. J’eus des frissons très agréables et lorsqu’il se dégagea je pris sa verge en bouche goûtant ainsi ses restants de sperme mêlés à ma cyprine abondante ! Panios se laissa faire même si je voyais sur son visage qu’il était surpris. Oh ! il y avait tellement longtemps que je ne l’avais plus tenu en bouche. Je pompai et aspirai son chibre jusqu’à en avoir mal à mes lèvres. Je voulus qu’il puisse encore me donner une seconde salve !

– Niki, arrête ! je vais jouir !

C’était bien ce que je voulus et retins ses fesses pour l’empêcher de se retirer de ma bouche, profitant de l’occasion j’enfonçai un doigt dans son anus car j’avais lu récemment sur Internet que cela procurait du plaisir supplémentaire à l’homme sur le point de jouir ! L’information était bien correcte.

Panios éjacula dans un long râle bruyant en serrant mes seins à me faire mal. Il fut surpris de sentir du liquide sur ses mains !

– Oh, oui Panios, continue, Emily m’a dit qu’à partir du quatrième ou cinquième mois certaines femmes enceintes avaient des pertes de lait aux seins. Profites-en, tu ne dois encore rien partager avec le bébé ! Suce-moi !

Je sentis mon excitation comprimer mon ventre et j’eus des spasmes violents. Je rassurai mon homme :

– Ne t’en fais pas chéri c’est comme un orgasme, continue ! Donne-moi du plaisir !

Pendant de longues minutes il laboura mes seins avec ses lèvres et sa langue jusqu’à ce que je n’en puisse plus. Je lui donnai un gros bisou dans ses cheveux.

– Merci, mon chéri, reste près de moi, je veux encore te caresser cette nuit ou demain à ton réveil !

Je laissai mes doigts parcourir son torse et ses abdominaux musclés. Je remerciai en pensée Emily de m’avoir encouragée à parler ouvertement à mon homme ! Oui, j’étais désirable et Il ne demandait pas mieux que de me faire l’amour.

Je me lovais dans ses bras en cuillère en glissant sa verge calmée entre mes fesses. Son érection ne fut pas longue à revenir et je m’assoupis comblée.

Plus tard dans la soirée je me réveillais et je sortis du lit sans me rhabiller. Comme mon chéri allait sans doute avoir faim, je lui préparai un repas léger avec de la viande froide, des herbes et du fromage.

Lorsqu’il me rejoignit dans la cuisine, il n’avait mis qu’un short mais je sus qu’il avait retrouvé les plaisirs du sexe car la vue de mes seins et de mes fesses lui plaisait et il ne fut pas long à afficher une érection que je me forçais à ne pas toucher encore ! J’attendrai la fin du repas pour en profiter dans le lit !

NDA : N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0