Chapitre 82.  Orgasmes en série.

5 minutes de lecture

### Emily ###

En remontant vers la chambre de Marc, j’étais à bout de forces ! Niki m’avait entraînée dans une tempête de caresses, elle m’avait demandé de la caresser sur tout le corps.

– Dis-moi honnêtement, demanda-t-elle, suis-je jolie ? Suis-je désirable ?

– Mais oui ! Niki, tu es jolie, et ton petit ventre te rend très désirable !

Je défis son top et défis les bretelles de son soutien. Sa poitrine était magnifique, ses aréoles très sombres me firent penser qu’elle était métissée. Je glissai mes doigts sur ses seins en accrochant avec mes ongles sur ses tétons qui réagirent prestement. Niki ouvrit légèrement sa bouche et passa sa langue sur ses lèvres carnées d’où s’échappait un soupir de plaisir.

– Oh oui, j’étais certaine que tu connaissais le corps d’une femme et que tu puisses me donner du plaisir !

– Oui, Niki ! Bessie et moi nous sommes en couple et nous nous aimons !

– Mais pourquoi Bessie couche-t-elle alors dans le lit de Marc ?

– Parce qu’elle veut sentir un sexe vivant, elle est fatiguée de sentir un godemichet ou un vibro !

Je ne pouvais pas révéler le but de la relation de Marc et Bessie !

Niki était tellement désirable et entama l’effeuillage de son bas pour plonger ses doigts dans son intimité. Elle commença une masturbation mais qui ne la satisfit pas vraiment. Je pris le relais, je mis ses doigts en bouche. Sa cyprine avait bon goût, puis je plongeai mes doigts dans sa fente et lui donnai un orgasme violent, je croyais que cela lui aurait suffi, mais elle bloqua ma main sur son bijou.

– N’arrête pas ! j’en veux encore !

Niki était vraiment lancée, je constatais également que le massage de ses seins faisait perler un peu de liquide blanc sur ses mamelons, c’était tôt dans sa gestation mais j’en profitai pour le prendre en bouche !

– Argh ! oh oui ! suce-moi ! dit-elle.

Je sentis son vagin se crisper sous mes doigts, je me dis que lorsque le bébé sera né et qu’elle l’allaiterait, elle risquerait d’avoir des orgasmes en continu. Cela me fit sourire et je repris ma succion de ses seins.

Niki eut une série de spasmes sans fin serrant ses seins devant ma bouche et je sentis mon intimité se mouiller sans que je puisse me calmer. Je ne fis rien de plus que de garder mes doigts dans son vagin, jusqu’à ce que fatiguée, elle s’endormît.

En remontant, entrant dans la chambre j’eus encore le temps de voir Marc ramasser des photos et des feuillets éparpillés sur la table. Bessie se leva de ses genoux me montrant la bosse dans le short de Marc, elle semblait gênée de l’avoir excité. Il enferma le tout dans le coffre sans explication. Marc me voyant en chaleur voulut me laisser avec Bessie, mais j’avais envie de sa verge et repoussai son départ en demandant à Marc de me déshabiller.

Marc me fit un sourire et entreprit d’enlever mes habits en profitant de la vue que je lui offris. Bessie elle, défit le short de Marc, exhibant sa verge dressée et gonflée. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais je la saisis des deux mains et décalottai son gland pour le prendre dans ma bouche.

Marc était vraiment attisé car son gland goûtait le liquide préséminal et cela ne calma pas du tout mon désir ! Heureusement Bessie tenait mes seins et fit des caresses circulaires sur mes aréoles. Je retenais toujours Marc dans ma bouche et il eut la bonne idée de rapprocher sa tête de ma fente. Nous étions ainsi totalement en tête-bêche et Marc se délectait de mon jus pendant que je tentais d’aspirer son plaisir.

Je n’eus pas l’occasion de provoquer sa jouissance, car sa langue experte provoqua un tsunami dans mon corps. Bessie elle aussi, cria de plaisir car comme je supposai elle se masturbait à la vue de notre jeu.

– Marc ne t’arrête pas ! criai-je. Je reviendrai car je veux que tu éjacules dans ma bouche ! Mais je dois reprendre mes esprits !

Son sexe était extrêmement dur mais je voulais provoquer un supplément de jouissance. Je désirai une présence dans mon vagin. Je ne sus plus comment me mettre, Bessie comprit mon désarroi et sortit la verge de ma bouche.

– Non Emily, tu n’es pas en état de lui donner une fellation maintenant, tu es inexplicablement en manque et ce premier orgasme ne t’a pas calmée. Marc va te baiser, et je suis bien placée pour te dire qu’il va te baiser comme un dieu !

J’écartai mes jambes et Bessie guida Marc dans mon puits d’amour. Oh ! je me souvenais plus quand c’était la dernière fois, mais cette copulation fit vibrer mon corps comme jamais auparavant. Il s’enfonça aussi loin qu’il put, mais cela ne me calma pas.

Marc comprit que sa pénétration ne me comblait pas ! Il me prit par les hanches et me retourna face contre le lit me soulevant pour me prendre en levrette. Il me pénétra à nouveau mais il était brutal ! Je voulus me masturber mais Bessie me devança et pinça mon clitoris en érection. Mes seins étaient écrasés contre le lit, à chaque coup de butoir de Marc, Bessie me donnait des pulsions sur mon bijou !

– Oui, ouiiiii encore Marc ! criai-je en explosant sous l’orgasme

– Profites-en Emily ! je ne suis pas encore prêt ! Je continuerai jusqu’à ce que tu me supplies de m’arrêter ! grinça Marc.

Je sentis son pieu au plus profond de moi pendant que j’expulsai ma cyprine. La verge de Marc glissait trop facilement dans mon vagin, je m’écartai et repris son engin dans ma bouche.

Marc comprit qu’il pouvait abuser de ma bouche, ce qu’il fit. Soudain il eut un râle profond en expulsant le contenu de ses bourses contre mon palais. J’eus un moment d’inquiétude en voyant Marc s’écrouler, mais il s’appliqua à respirer pour ventiler ses poumons.

– Pas d’inquiétude les filles ! je dois respirer à fond après l’orgasme pour éviter l’évanouissement. C’est ce qu’on m’a détecté lors de mon examen médical ! dit Marc.

Bessie lâcha mes seins pour récupérer la queue de Marc encore totalement déployée et reprit une masturbation en douceur. Je ne sais pas comment elle fit mais au bout de quelques minutes, je reçus une giclée de sperme sur mes seins. Marc reprit ses exercices de respiration et il s’écroula avec un grand sourire.

Bessie se coucha sur moi et lapa avidement toutes les traînées blanches qui maculaient ma poitrine puis sa langue glissa sur mon clito pour me donner de nouvelles vibrations. Je pris la tête de Marc de mes deux mains et l’embrassai sur la joue pour ne pas interrompre ses respirations. Ensuite, j’introduisis ma langue dans la bouche de Bessie, je dégustai ainsi le mélange de sperme et de ma cyprine.

– Reste avec nous ce soir, Marc, merci !

Cette nuit fut une révélation pour moi ! Oui, j’aimais le sexe avec des femmes, Mais Marc seul pouvait me donner autant de plaisir. Sa verge, toujours dressée, reçut mon baiser, puis Bessie prit le relais et caressa lentement sa bite pour la calmer.

J’étais épuisée, je regardais Bessie qui se lovait dans les bras de Marc, elle prit ses mains pour les plaquer contre ses seins. Ce fut la dernière image avant de sentir le sommeil me terrasser mais j’étais heureuse !

NDA : N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0