Chapitre 67.  Intermède Emily, Bessie et Marc.

3 minutes de lecture

### Marc ###

Je restais encore un peu dans le carré, Corina m’avait donné un bisou sur la joue en me disant que cette nuit elle dormirait avec Olympe. Je vis dans ses yeux qu’elle avait le regard sensuel qui ne m’était pas adressé.

Je me disais que ce serait une bonne occasion de me reposer après les commentaires inquiétants de mon équipe médicale.

Les deux pilotes revinrent au carré en entendant que je n’étais pas encore couché.

– Donc, dit Emily, la semaine prochaine on commence par ton check-up à Larissa et de là, on descend plein sud vers Kalamata et on commencera par se reposer un peu à l’hôtel. Je me renseignerai de la disponibilité de l’hélico et surtout de son état de maintenance !

– Oui dis-je, c’est trop tôt pour mourir !

– Tu es sérieux quand tu dis que tu dois contrôler ton cœur ? me demanda Bessie.

– Oui, mais ne dramatise pas ma chérie, mon dernier contrôle date d’il y a plus de deux ans. Alors, lorsque le duo médical pense qu’il serait opportun de vérifier mon horloge, je pense que c’est une bonne occasion !

– Marc, je serai rassurée aussi ! dit Bessie avant qu’on commence nos galipettes de procréation. Puis, je ne serai pas fâchée de nous isoler nous trois, pendant une quinzaine.

– Oui, ajouta Emily, d’autant plus que toi, Bessie tu es en train de tomber amoureuse du père de ton futur bébé !

– Non, Emily, j’ai toujours été secrètement amoureuse de Marc, mais c’est avec toi que je veux vivre et élever notre enfant ! n’aie aucune crainte. Mais tout comme toi, j’aime sentir de temps à autre, sa verge dans mon vagin ! Et ce soir, je suis partante de se faire plaisir, de NOUS faire plaisir.

Dit-elle en ouvrant son chemisier.

– Marc et Emily, je veux sentir vos mains sur mes seins ! et vos caresses entre mes jambes ! J’en ai envie !

– Mais bien sûr mon ange, je ne demande pas mieux ! mais ce soir pas de marathon ! On va se coucher dans votre cabine et lorsque vous voudrez dormir, j’irai dans ma cabine. Ce sera plus confortable.

### Bessie ###

Nous nous allongeâmes dans notre cabine, je voulais sentir nos peaux nues sans restriction ! Marc se laissa faire et bientôt Emily agrippa le sexe érigé et le fit gonfler jusqu’à ce que le gland sorte de son antre ! Était-ce parce que je m’approchai de ma période fertile, mais j’avais l’impression que mes seins étaient plus sensibles. Je me blottis dans les bras de Marc pendant que Emily abandonna la verge de Marc pour titiller mon bouton.

Très rapidement je sentis l’effet des caresses de Emily et des succions de Marc sur mes seins, comme je ne voulus pas alerter tout le bateau, je mordis dans un coussin pour absorber mes cris d’orgasme. Emily devait être en manque également, car elle se coucha sur Marc, elle demanda mon assistance pour introduire le sexe de Marc dans son vagin. Elle ne fut pas brutale mais extraordinairement douce.

J’avais raison en disant tout à l’heure qu’aucun vibromasseur ne pouvait remplacer une verge en érection. Emily gémit longuement, et finalement je mis ma main sur sa bouche lorsqu’elle atteignit le nirvana. Marc se retira et son sperme se perdit sur ma peau et son ventre. J’aurais bien aimé qu’il se perde dans mon utérus mais cela n’aurait servi à rien, vu que j’attendais mes règles.

Avec regrets je vis Marc se lever et nous embrasser, puis il rejoignit sa cabine me lassant dans les bras de Emily.

– Ça t’a plu ma chérie ? demanda Emily.

– Oui, j’adore tes caresses et la présence de Marc a accéléré le processus, je ne m’attendais pas que cela vienne aussi vite !

NDA : petit chapitre pour vous faire patienter !

: N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0