Médecine alternative : du dentifrice pour booster sa sexualité

Une minute de lecture

Les fabriquants de produits de soin dentaire pourraient trouver dans cette nouvelle astuce made in les réseaux sociaux un nouvel argument de vente : le dentifrice permetrait de lutter contre l'éjaculation précoce et les dysfonctionnements érectiles.

Loin d'être une solution miracle, se tremper le kiki dans la pâte mentholée présente des risques importants d'irritation des parties génitales. Et les petits malins qui pensaient pouvoir faire d'une pierre deux coups en proposant de participer au maintient de la bonne hygiène buccale de leurs partenaires avec une tartine de blanc fluoré vont certainement être déçus ; rien ne vaut une brosse avec un manche tangible et des poils bien drus pour atteindre les moindres recoins. D'autant plus quand il est demandé expressément "sans les dents".

Messieurs, si vous tenez à l'intégrité de votre cinquième membre, ne vous fiez pas à ces remèdes douteux qui vous ménerait sur le billard pour de bon avec une saucisse de Strasbourg ou un surimi (ici pas de discrimination) entre les jambes.

À bon entendeur.

Source : https://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/troubles-sexuels-chez-l-homme/dentifrice-troubles-erection-640113

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire M.G Eloine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0