Ce ma-tin, un la-pin, a tué un chasseeeeeur

Une minute de lecture

RIP Chantal Goya et vive les animaux qui se rebiffent contre leurs bourreaux !

"Cerf, cerf, ouvre-moi, ou le chasseur me tuera", "T'inquiète mon pote, je lui rabotte les fesses à coup de bois et je lui tire son fusil". Ainsi s'adressa le cerf à son ami Jannot lapin, brisant les derniers soupçons d'innocence enfantine, et quelques carrières de chansonniers occasionnels pour spectacle de fin d'année niveau maternelle.

Car oui, la forêt n'accepte plus qu'on la dépouille de ses habitants pour en faire des portes-manteaux de mauvais goût et les envoie détrousser les amateurs de chasse de leurs armes. L' on ne peut que souhaiter à ce mouvement de s'étendre et d'engendrer des souris sérial-killeuses de culottes, des alouettes coupeuses de têtes, et des loups, des renards et des belettes qui chantent à vous en faire éclater les tympans.

"Quand les chasseurs reviendront

Et s'ils se mettent en colère

Appuyés sur leurs fusils

Tout ce que nous pouvons faire

C'est de s'en moquer ainsi"

À bon entendeur.

Source : https://www.ouest-france.fr/societe/la-chasse/un-chasseur-se-fait-voler-son-fusil-par-un-cerf-7061461

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire M.G Eloine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0