Des écureuils démoniaques pour Halloween

Une minute de lecture

31/10/2020

Déjà la fin du mois d'octobre, et nous voici entourés d'une nature qui se pare de ses plus belles couleurs. Du jaune, du rouge, et du orange. Un bel orange vif qui fend les pelouses de nos jardins à la vitesse de l'éclair: les écureuils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour!

Ne sont-ils pas terriblement attachants avec leurs petites bouilles futées? Et bien je dis non! Sous leur apparente mignonitude, ils cachent un jeu macabre immortalisé par un photographe des pays froids : Geert Weggen. Ce dernier n'a pas hésité à braver les oreilles poilues et les grigriffes pointues pour nous dévoiler des clichés accablants d'écureuils en pleine partie de mikado avec des os, en plastique, mais des os quand même.

Regardez les se rouler adorablement dans des reproductions de crânes et les enfiler innocement sur leurs têtes minuscules pour faire rire vos enfants. Dites-vous que bientôt, ce seront vos dépouilles qu'ils auront entre les pattounes pour nous attendrir et assoir leur domination du monde.

À bon entendeur.

Source :

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Les-ecureuils-dingues-de-Halloween-1709670

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire M.G Eloine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0