La disparition de l'ange

Moins d'une minute de lecture

Voici enfin la fin de ce si doux rêve,
Mon Ange tombé du ciel disparaît,
Au fur et à mesure que mes larmes coulent,
Mon cœur est brisé,
Je l'aimait et l'aime encore,
Il me manque,
Je ne sens vide,
Plus rien à l’intérieur,
À part mon sang,
Qui s'échappe de mon corps.

Annotations

Recommandations

Kirsten Reeves
Gabriel, critique littéraire cynique et écrivain en mal d’inspiration se débat avec son incapacité à boucler un second roman. Acerbe, désagréable et égocentrique par choix, il n’a besoin de rien ni de personne. Ses enfants, son meilleur ami et l'écriture lui suffisent. La lecture imposée d'une romance bouleverse son équilibre et le confronte à ses doutes. Ce roman, Nos Lignes mêlées, ressemble à un pan de sa vie qu’il aurait préféré oublier et qui le hante.
5
10
30
10
Nelliama
Marion Griot, PDG d'une entreprise à Cannes depuis ses vingt-ans, n'a qu'un seul but dans la vie : atteindre les sommets. Elle cherche le pouvoir, aime se sentir au-dessus des autres sans pour autant leur être supérieur en tant qu'humain. Cette idée qu'elle véhicule depuis des années est devenue sa motivation pour se sortir du traumatisme subit pendant son enfance. Faire confiance aux gens, en particulier les hommes, lui est très difficile. La solitude est une de ses plus vieille amie.
Mais lorsqu'un homme se fait embaucher dans son entreprise, son monde s'écroule. Il lui rappelle tout ce qu'elle essaie d'oublier. Pourtant, elle se retrouve aussi attirée comme un aimant, remettant en question tous ses principes de vie.
Comment réussira-t-elle à allier son travail et sa vie sentimentale ? Arrivera-t-elle à mettre de côté son passé pour accueillir le bonheur ?




Cette histoire est en réécriture totale, donc les nouveaux chapitres arriveront de manière irrégulière. Pour ceux qui avait déjà lu, ou commencé à lire l'ancienne version, celle-ci est assez différente avec des ajouts de chapitres et des détails en plus.
CV
75
160
292
337
Défi
Angy_du_Lux
Alighieri Chase est un jeune lycéen comme les autres... enfin si on fait abstraction de son prénom original et de son allure étrange. Un beau jour, il découvre qu'il cache d'autres secrets et qu'en réalité, il est bien plus bizarre qu'il ne le pensait.

Inspiré par le défi Fantastique proposé par Sucres.
41
59
108
16

Vous aimez lire Rei Kuran ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0