C'est fini

Moins d'une minute de lecture

Mon cœur a été volé par un beau et gentil garçon,
Mais ça y est,
C'est fini,
Le rêve s'efface,
Mon esprit se referme,
Dans sa bulle de pensées et de questions,
Les amis,
Aidez-moi,
J'ai besoin de vous,
Pour surmonter cette épreuve,
Car tout au fond de mon âme,
Je suis morte,
Plus rien ne passe,
Mon corps ne supporte plus tant de souffrance,
Mon cœur ne tient plus,
Il est trop meurtri par la tristesse.

Annotations

Recommandations

Reiko .
Ombre est un jeune sorcier venant tout juste d'obtenir ses pouvoirs. De ce fait, il entre enfin dans la cours des grands, pour trois ans d'apprentissage. Sauf que tous ses espoirs et rêves se brisent quand sa mère débarque pour l'obliger à la suivre dans le monde des humains.

Il va devoir subir la pression de celle-ci pour ce qui est de son avenir, en alternant entre le collège et l'Académie. Arrivera-t-il a gérer sa nouvelle vie ?
5
7
144
172
Défi
MentheàMauve

Haletante, elle avait sa main scéllée à son sac à dos lâchement désposé sur son épaule gauche, ses gambettes la transportant, la faisant courir à en perdre haleine sur le quai bondé de la gare.
Sa chevelure rousse virvoltait au vent alors qu'elle dégagait les quelques individus sur son passage d'un coup d'épaule ou d'une main déclicate, se frayant un passage sans mal parmi la foule. Malgré sa course, et la fâcheuse manie qu'avait ses lunettes de tomber sur son nez parsemé de tâches de rousseurs, elle souriait. Elle n'avait pas le temps, car derrière les portes de ce train, son destin l'attendait.

Arrivée devant l'une des portes ouvertes, elle s'arreta et prit le temps de regarder son billet. Merde. Elle c'était trompé de quai. Elle n'eut même pas le temps de lever la tête qu'une tornade humaine l'a bouscula sans aucun scrupule, la faisant chanceler et perdre son billet. Abasourdi pour un temps, elle se contenta de suivre du regard ce coureur aux allures de bohème. A peine eu-t-elle jurée dans sa barbe qu'une voix s'eleva dans les airs, le train allait s'apprêter à partir. Ni une ni deux, elle s'engouffra à l'interieur, bousculant par ailleurs le jeune inconnu de tout à l'heure. Il l'interrogea du regard, et tout en se recoiffant, elle ce contenta de répondre "bien mérité!"
2
3
0
1
Défi
MentheàMauve
Défi : écrire un personnage dans un contexte en 2 minutes.

J'ai fait de mon mieux.

En espérant que la lecture vous sera agréable ! :)
3
2
3
0

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0