Remerciements

2 minutes de lecture

Voilà voilà, c'est là-dessus que ce finit le tome 3 et 4 des Héritiers ! Car, comme vous avez dû le voir avec les titres des « poèmes » et comme j'en avais déjà discuté avec certains, je peux vous à présent confirmer que ce tome 3 est devenu beaucoup trop gros et qu'il va être coupé en deux. Ce qui tombe bien, car il y a vraiment deux parties bien distinctes :

  –la première, avec la présence de la délégation et l'enlèvement de Lunixa et Magdalena par l'Horloger.

  –la seconde, où on se reconcentre enfin sur les problèmes de Talviyyör, des Lathos et de la Cause, avec la supposé grossesse de Lunixa, la renaissance du dieu de la Terre, la naissance de Baldr, puis le baptême et toute la bataille qui en découle.

Le tome 3 – Le fantôme du passé traitera donc de la première partie et se terminera sur l'annonce de la grossesse de Lunixa.

Quant au tome 4, qui s'intitule.... * roulement de tambour *.... Les Héritiers – Le poids des masques, il commencera avec la petite panique liée à l'annonce de ladite grossesse et se terminera sur le chapitre de Giulia.


Encore merci à tous ceux qui sont encore là malgré ma forte baisse de rythme publication. Avant, je m'appuyais beaucoup sur les précédentes versions, mais ce n'est plus le cas à présent (je m'en suis trop éloignée) et tout écrire me demande un peu plus de temps. C'est pourquoi vous n'aurez pas la suite tout de suite. Je vais d'abord finir une autre histoire (Le chasseur et la fille de la tour, pour les curieux), puis essayer de m'avancer sur le tome 5, pour éviter d'avoir de nouveau des mois entre 2 chapitres.


Tome 5 qui s'intitulera.... * nouveau roulement de tambour * :

Les Hértiers – Les liens du sang


J'espère que vous serez toujours présent malgré cette petite pause et d'ici là, je suis toujours intéressée par votre avis : qu'avez-vous pensé de ces deux tomes ? De l'évolution des personnages ? Des nouveaux qui ont rejoint les rangs (Arès, César, l'Horloger même s'il est mort xD, Frigg...) Du retour d'ancien, qu'on n’avait pas vu depuis longtemps (Giulia et les jumeaux) ? Et avez-vous des théories pour la suite ? (J’ai besoin de ma dose quotidienne pour vivre, alors hésitez pas !)

Encore merci ! =D

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Asa No ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0