2

Une minute de lecture

Des personnes disparaissent tous les jours. Certaines choisissent de partir, d'autres ont un accident ou se font enlever… La plupart sont retrouvées un jour, que ce soit dans un dénouement heureux ou non. Et puis, quelques-unes ne reviennent jamais. Ce sont les affaires classées sans suite, de simples numéros de dossier qui prennent la poussière quelque part dans une armoire. De temps en temps, un appel à témoins est relancé, des photos circulent dans les médias, des parents pleurent leur enfant parti trop tôt.

Nous le voyons, nous entendons votre douleur et votre incompréhension. Notre monde est celui qui existe dans les fissures du vôtre. Et, quelquefois, il arrive que quelqu'un tombe dans ces ouvertures, que ce soit volontairement ou non.

Mais nous sommes toujours là. Et nous avons beaucoup de choses à vous apprendre.

Alors écoutez le monde, laissez le merveilleux entrer dans votre vie. Les yeux fermés mais l'esprit grand ouvert.

Et qui sait, un jour peut-être nous rencontrerons-nous à Lor…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ilsa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0