L'enquête avance enfin !

5 minutes de lecture

Dead

Après être sortis de cet enfer le Boss, les gars et moi nous dirigeons dans le bar du coin pour faire un bilan des informations que nous avons recueillies. Quand nous franchissons la porte du bar tous les regards se dirigent vers nous. En même temps une bande de motards ça ne passe jamais inaperçu, mais bon, on a l'habitude. On s'installe donc comme si de rien n'était à une table dans un coin tranquille du bar.
Le Boss soupire, il a de quoi être un peu chamboulé, il est à deux doigts de pouvoir enfin retrouver sa fille, après cinq longues années de recherche. Elle s'appelle donc Hope, Hope Hawkins.
Quand je repense dans quel endroit, elle a vécu son enfance, ça me colle la chair de poule, comment peut-on traiter des enfants comme cela. C'est une honte, tout dans cet établissement était malsain, des murs au personnel. Pauvres gosses.
- Bon les gars, dit le Boss. On a une description physique qui est donc brune cheveux long, je suppose et des yeux vairons comme les miens. Il faut faire le tour des boutiques et bar du coin pour demander si quelqu'un la connaît ou l'a déjà vu. Je vais demander au barman en allant faire notre commande, je suppose que des bières pour tout le monde vous convient ?
Tout le monde acquiesce.
Le Boss part donc passer commande et se renseigner.
Nous nous regardons tous avec une certaine peine, ce que nous avons vu dans cet orphelinat nous a tous marqués. Nous qui avons l'habitude de traiter nos enfants et nos femmes comme la prunelle de nos yeux, voir cela nous a donc tous choqués. Je mettrais ma main au feu qu'une fois que nous aurons retrouver la fille du Boss nous nous occuperons de cet établissement géré par des abrutis.
Le Boss revient et me sort de mes pensées.

-J'ai réussi à avoir quelques infos. Ils connaissent bien Hope ici, il m'a dit qu'elle habitait au-dessus d'un salon de tatouage nommé Devil's Ink aux dernières nouvelles. Mais ça fait un moment qu'il ne l'a pas vue. Ça nous fait déjà une piste, je veux que vous alliez voir en début d'après-midi, c'est à quelques rues de là. Pourquoi l'un d'entre vous n'en profiterait pas pour se faire tatouer ! Mêlons donc l'utile à l'agréable ! Nous dit-il avec un clin d'œil et un sourire en coin.

Nous sommes tous fortement tatoués dans le club et nous adorons cela, et en recouvrir notre corps un peu plus chaque année devient généralement une drogue. Je lève la main pour signaler que j'accepte de rajouter un tatouage à ma collection, et que j'irais donc avec quelques gars pour prendre rendez-vous.
Le Boss acquiesce, nous trinquons donc à l'avancée de notre recherche et nous séparons une fois nos bières finies. Le Boss va poursuivre ses recherches dans les rues adjacentes avec quelques gars et moi, je pars direction le Devil's Ink, avec le reste de la meute.

Nous arrivons donc dans la rue du Devil's Ink, et nous retrouvons donc devant le salon. Ça a l'air ouvert, c'est déjà une bonne chose. J'entre le premier et me dirige vers l'accueil suivit de Must, Link et Tiger, les autres nous attendrons dehors. Les murs de ce salon sont recouverts de tatouages magnifiques et impressionnants. Ils font du bon travail ça se voit tout de suite, les tatouages sont de qualités. J'observe un escalier qui doit mener, je suppose à l'appartement qui se trouve au-dessus, appartement supposer appartement à Hope Hawkins.
Je m'approche donc de l'accueil et vois une fille confortablement installer sur une chaise les jambes repliées devant elle avec un carnet de croquis poser dessus. Elle est en train de dessiner. Elle porte des lunettes de soleil si grosse qu'elle recouvre la moitié de son visage et avec des verres si teintés que je ne peux même pas voir ses yeux. De ce que je vois, elle me semble très belle. Elle a des cheveux bruns attachés à l'arrache en chignon, porte un sweat décontracté avec un slim moulant noir et des Doc Martens. Elle n'a pas l'air très grande.

Quand elle nous voit, elle se lève et je constate effectivement sa petite taille. Elle me fait un peu penser à quelqu'un que j'ai déjà vu quelque part, mais pas moyen de savoir qui. Elle interrompt le cours de mes pensées en me demandant :

- Bonjour, je peux vous renseigner ? Elle a une voix légèrement rauque, sexy en diable ! Elle me ferait presque être étroite dans mon jean. Sans me laisser submergé par cette voix sensuelle je lui répond avec un sourire séducteur.
- Bonjour Mademoiselle, j'aimerais prendre rendez vous pour un tatouage, est ce que se serait possible ?
- Oui bien sûr, pour quand souhaiteriez vous le faire ?
- Si possible au plus vite. Nous sommes un peu pressés.
Elle me regarde à travers ses lunettes et me répond :
- ok, j'ai une disponibilité pour après-demain, ce sera avec moi par contre, car le patron n'a pas de créneaux libres avant la fin de la semaine prochaine.
Je réfléchis, je ne veux pas me faire tatouer par la première midinette aussi jolie soit elle, il ne faut pas abuser. Alors je lui demande de me montrer son travail avant d'accepter sans réserve.
- Je ne suis pas une débutante, me dit-elle en souriant, sur ce pan de mur vous y trouverez certaines de mes plus grosses pièces.
Je me dirige vers le mur indiqué pour voir son travail et je me retrouve sur le cul, son travail est sublime. La finesse des traits est remarquable, elle n'est clairement pas une novice ou alors elle a un sacré don. Je retourne jusqu'à l'accueil en faisant mine de ne pas être trop impressionné, et lui dit donc :
- Ouais, ça ira ! Par contre ma bande m'accompagnera et c'est non négociable.
Je vois un léger sourire nerveux apparaître sur sa lèvre.
- Je ne pense pas non, vous êtes combien ? Une dizaine ? C'est strictement hors de question, je n'accepterais pas plus de 2 accompagnants, c'est à prendre ou à laisser. Me dit-elle d'une voix ferme qui ne laisse pas de place au doute concernant son caractère. Et il m'a l'air bien trempé. Je déteste quand on ne m'obéit pas, généralement, je dis et on le fait ! Mais là, c'est un cas particulier le Boss a besoin de ce rendez vous. C'est lui qui m'accompagnera donc je cède donc cette manche-là à la demoiselle. Je lève mes lunettes de mes yeux et accepte.
- Très bien, j'accepte Beauté
Je paie donc et vois avec elle l'idée de mon tatouage, j'aimerais me faire un loup sur le pectoral gauche. En hommage au club, et à sa symbolique, avec son travail ça devrais claquer un max.
Je me renseigne aussi sur sa voisine du dessus au cas où elle sache quelque chose. Ce que je pense d'ailleurs car quand je lui pose la question son tic nerveux réapparaît.
Elle me répond que la personne qui vit en haut est rarement là et qu'elle bouge un peu partout dans le quartier. Ce qui est un mensonge, cela se voit de suite. Avec les années, je suis devenue un véritable détecteur à mensonge comme le Boss, il m'a tout appris.
Je lui dis donc à bientôt et pars faire mon rapport au Boss.

À bientôt ma beauté !

N'hésitez pas a voter et commenter si cela vous plait ! Ça m'aidera :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ambre Everless ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0