Le hasard

3 minutes de lecture

Point de vue de Hope.

Je rentre en trombe dans le vestiaire, je suis épuisée. Combattre contre un homme, aussi confiante que je puisse l'être, ce n'était vraiment pas de la tarte. Il m'a bien cogné quand même ce lourdaud ! Mais je me suis vengé, en particulier au moment où il m'a susurré :
« Quand j'en aurais fini avec toi, je vais te baiser comme tu ne l'as jamais été de ta vie... » mon cerveau a alors déconnecté, de mauvais souvenir ont ressurgit et un voile rouge c'est abattu sur moi, je dirais même plus un voile noir, s'il y a bien une chose que je hais, ce sont les porcs dans son genre.
Je me suis alors jeter sur lui de toutes mes forces pour qu'il souffre et lui ai foutus un bon coup de genoux dans ses parties ! Mais cette colère m'a déconcentrer à un moment et il a réussit à retourner la situation à son avantage et m'a rouer de coup,mais j'ai l'habitude.
Je sais encaisser, je réfléchis à une façon de retourner la situation, quand soudain pour mon entière satisfaction, il me vient une idée : les hommes ont quand même tendance à oublier qu'ils ont une partie de leur anatomie tellement fragile, et qui une fois en mains ennemies les rends d'une vulnérabilité monstre.

Quand je lui ai saisi le paquet, il est devenu livide ! Grâce à cela, j'ai réussi à lui sauter sur le dos et lui faire un étranglement. Il est vite tombé dans les vapes après s'être tout de même bien battue, mais hélas pour lui, une fois que je suis fixé sur mon objectif (en l'occurrence lui couper sa circulation sanguine cérébrale) je ne lâche plus jusqu'à obtenir ce que je souhaite.

J'ai gagné mes putains de 1000 dollars, bon non sans mal, la vache, je vais me faire engueuler par James, je vous dis pas ça va être ma fête demain... Sur ces pensées je me change et rentre chez moi au-dessus du Devil's Ink.
Je m'allonge et m'endors, une nuit hélas agitée de cauchemars qui ne me laisse que rarement la paix.
Cette nuit je me revois dans la famille numéros 6, les Millers, ils avaient adopter plusieurs enfants pour toucher une allocation spéciale, mais ces gens là avait là mains leste, ils nous rouaient de coup presque tous les jours, il fallait faire à manger, servir le dîner, faire la lessive, le ménage, les courses, et nous dormions tous dans la même pièce. On était 6 enfants. J'avais 7 ans, j'étais la tête de Turc de tous à mon grand désespoir. Je me revois dans ce cauchemar battue par Mr Millers, je n'avais pas lavé comme il faut son assiette. Il m'a donner un coup de poing au visage et c'est mis à me marteler de coups, je m'en suis sortie cette nuit-là avec deux côtes fêlées et une commotion cérébrale, ce fut le coup de trop car après son acharnement je ne me suis pas relevée, ils ont été obliger de me ramener à l'orphelinat, prétextant que je m'était faite battre dans la rue car j'avais voler quelques choses, l'orphelinat à payer mes soins mais pour rembourser les frais j'ai eu que 1 repas par jour pendant des semaines.
Les enfoirés.

Je me réveille en sueur, et mets un temps avant d'être de nouveau dans la réalité. Je vais être fraîche demain, il est 4 h du matin et je ne pense pas que je puisse me rendormir. Je me lève donc pour enfiler un jogging, un sweat et je décide de filer m'entraîner un peu ainsi que partir courir un peu vers 5 h 30. J'aime courir à cet heure-ci, dans cette ville dégueulasse c'est le seul moment où c'est calme et apaisant.

Après cette séance, je reviens chez moi et me prépare, enfile un slim skinny noir usé, mes fidèles Doc Martens. Je chausse mes lunettes de soleil, prête à affronter mon ennemi du jour, j'ai nommé : James.

(N'hésitez pas a aimer et commenter si cela vous plaît ! Ça m'aidera :) )

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ambre Everless ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0