Le fauve dans l'arène

7 minutes de lecture

Point de vu de John


Entrer dans cette arène n'était pas prévu du tout aujourd'hui, mais les gars avaient besoin de décompresser un peu avec les heures de recherches que je leur ai imposé, j'ai enfin réussi à avoir une piste sur elle, ma fameuse fille. Cinq longues années à chercher, fouiller, décortiquer le passé, de Hell sa mère, mais cette garce n'avait vraiment laissé que très peu d'indices que j'ai enfin trouvé après des années de recherches. Elle aurait accouché dans un l'hôpital dans un quartier du Bronx, l'hôpital Silver Banks, pff un nom pareil dans un quartier aussi pourri ça frôle le ridicule, mais bon que voulez vous.
Après avoir saisi cette piste, les gars et moi sommes partis direction cet hôpital, ou le registre de naissance aurait au moins dû me donner des pistes ! Mais non ! Rien ! Elle aurait accouché en total anonymat la garce, d'après la responsable, qu'on a un peu secoué pour qu'elle parle, elle ne lui aurait même pas donné un prénom et un nom de famille !
Mais le fait qu'elle ait accoucher dans cet hôpital me permet de filtrer les orphelinats du coin.

Elle m'a dit qu'elle avait foutu la petite dans le pire de sa région, il ne me reste plus qu'à faire tous les orphelinats pourris du coin. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. La seule chose que Hell m'a dit, c'est qu'elle me ressemblait un peu... Peut-être est elle brune comme moi ? Peut-être a-t-elle aussi les cheveux bouclés ?
Me voilà bien, je m'imagine bien allez à chaque orphelinat en disant : vous n'auriez pas une fille de 17 ans brune et bouclée ? En supposant que ce soit le cas ! Bien évidemment !

Je m'installe donc au bar de l'arène et laisse les gars se détendre avant d'attaquer les choses sérieuses demain.
J'appelle Dead mon second et un des plus jeunes de mes gars, jeune, mais un des hommes les plus loyales et sauvage que je n'ai rencontré dans ma vie, ce gars va avoir 20 ans, mais à l'expérience et le vécu d'un quadragénaire !
Il est un peu comme un fils pour moi et il me rend fier chaque jour.

Point de vu de Dead


Le boss m'appelle donc je me rends à ses côtés, après la journée qu'on a eue, il mérite et nous aussi de se décontracter un peu, même si le connaissant, il n'aura de répit que quand il aura retrouvé sa gamine ! Et nous de même, car la meute, c'est la famille, et nous faisons tout pour notre famille.
Je m'approche de lui, m'adosse au bar à côté de lui et lui demande :
- Ça va allez boss ?
- Ouais ça va, tu me surveilles les gars ce soir, je ne veux pas trop de grabuge ! Tu les gères s'il te plaît me demande-t-il avec trop de sérieux,
- Même pas une ou deux petites bastons Boss ?! Ça va être dure ça ! lui répondis-je afin de le détendre un peu. Ma remarque a au moins le loisir de le dérider un peu.
- Ok, va pour une ou deux bastons, mais pas plus ! Et si ça arrive, tu m'appelles, j'ai aussi besoin de relâcher les nerfs !
Boss et moi esquissons un demi-sourire et c'est d'un air entendu que je m'éclipse auprès des gars qui regardent les combats avec passion et envie.

Dans la foule on se réunit tous ensembles, car pour nous l'union fait la force et dans cet environnement galeux, il est préférable de faire attention.

Je m'approche de l'arène avec Link, Must et Tiger, pour mieux voir le combat, les hurlements se font de plus en plus fort autour de nous, les premier combat ont déjà eu lieu donc l'ambiance est à son comble.
Tout le monde hurle « DESPAIR !, DESPAIR !, DESPAIR ! » Je ne sais pas qui est ce DESPAIR, mais il a l'air apprécié.
Les combattants arrivent de chaque côté, du côté droit un homme arrive assez balèze, mais pas non plus une armoire à glace, il doit être débutant. De l'autre côté arrive quelque chose de petit, de très petit ! Mais c'est... une fille ! Une Meuf minuscule qui va se battre contre ce bonhomme ! C'est quoi leur délire ici.
Je continue à la regarder avancer, elle porte un short de sport et une brassière de sport.
Elle a des cheveux attachés qui me semble bruns, voir noir. Elle est musclée et affûtée comme il le faut pour le combat, mais elle doit faire 1m60 à tout casser ! Quelle est donc cette inégalité dans le combat ! Je regarde les gars qui me paraissent aussi choqués que moi.
On regardes donc les deux adversaires s'avancer, l'homme regarde l'arbitre avec un air d'incompréhension, et finalement se résigne à battre son adversaire même si c'est une femme. Le lâche ! J'ai entendu que la récompense pour le vainqueur est de 1000 dollars, une récompense comme celle-ci transformerait une brebis des plus douce en fauve sanguinaire, et je pense que c'est à quoi, nous allons assister maintenant. Pauvre fille.

Je la regarde, elle sautille du place, s'échauffe, dans son regard de profil, je lis de la violence, de la détermination. Elle est incroyablement concentrée, comme si elle était seule dans cette arène, seule face à son adversaire.
C'est le gong qui interrompt mes réflexions, et je la vois alors se lancer dans l'arène.

Tel un fauve elle tourne autour de sa proie, elle avance avec lenteur et détermination. Son adversaire qui s'appelle King, je crois, la regarde avec un regard presque lubrique ! Tu m'étonnes cette fille ferait bander n'importe qui, mais j'éprouve une certaine colère envers lui de la regarder ainsi sans vraiment savoir pourquoi.
D'un seul coup, King se lance sur Despair ! Il lance un coup-de-poing, qu'elle évite de justesse, mais avec une rapidité étonnante. Elle se baisse rapidement et lui balance deux coups-de-poing dans le foie et les côtes, puis se remet en garde. Ils continuent comme cela pendant un moment, King n'a pas réussis à la toucher une seule fois. Elle est redoutable, rapide et puissante sachant taper là ou cela fait mal, jouant donc avec lui malgré la différence de force évidente.
Tout à coup King susurre quelque chose face à elle et une colère s'éveille dans le regard de Despaire, une colère si profonde qu'elle irradie de son corps.
Elle se lance sur lui et lui lacère le visage, lui met des coups-de-poing au visage, lui arrache même un bout d'oreille qui saigne abondamment maintenant ! Quelle tigresse ! Choqué par cette attaque et souffrant King recule vivement avec la main sur son oreille, perdant sa concentration et c'est à ce moment-là que DESPAIR décide de lui envoyer un coup de genou dans les parties qui, mon dieu, a dû raisonner dans tous l'être de King. Il tombe raide à genoux sous le coup se tenant les parties de sa main droite.

Ce relevant difficilement, il la surprend en lui faisant un croche-pied, elle tombe lourdement au sol, il se jette alors sur elle violemment et lui met deux droites d'affilées et des coups dans le ventre et les côtes ! Le voir la frapper fait vibrer mon être d'une colère profonde, je la sens monter en moi, létale ! J'ai du mal à ne pas intervenir et je vois les gars autour de moi tressaillir également en voyant ce connard la frapper. On a beau être des Bikers, jamais nous ne touchons à un cheveu d'une femme pour la blesser physiquement.
Quand soudain King stoppe son mouvement au vol et fait de grands yeux, on voit la frayeur dans son regard. Il se relève difficilement comme gêner par quelques choses, c'est là que vous voyons la main de DESPAIR qui a saisit ses parties, vu le regard qu'elle a, moi aussi, j'aurais peur, même très peur ! Et c'est alors que rapide comme l'éclair elle se retrouve sur son dos à lui faire un étranglement dont il n'arrive pas à se défaire, il tombe au sol pour essayer de se défaire de la tigresse qu'il a sur le dos, mais celle-ci est accrochée comme une sangsue ! Elle saigne du nez, à la lèvre fendue, mais elle a un regarde si sombre qu'elle ferait presque peur ! Plus grand chose ne m'effraie, mais il y a chez cette fille une noirceur qui ne m'est pas inconnue. Qu'à t-elle pu vivre pour avoir cette part sombre en elle. King tombe quelques minutes plus tard dans les vapes, ce qui rend DESPAIR vainqueur de ce combat.
Elle se relève essoufflée et contusionnée de partout, mais elle se relève avec fierté et force. L'arbitre la déclare gagnante et elle retourne au vestiaire comme elle est venue.
Toute la salle hurle d'excitation, l'acclame, cette fille, c'est quelque chose quand même.

Nous retournons au bar voir Boss pour lui raconter ce à quoi, nous avons assisté. On le retrouve en train de discuter avec le barman, de le questionner, sûrement sur les orphelinats du coin.

Je m'approche, et entends le barman lui dire que le pire orphelinat de coin s'appelle l'orphelinat Hawkins. Il lui dit que c'est un des pires enfer sur terre pour les gosses abandonnés, qu'il n'y a pas pire. Je vois dans les yeux du Boss une colère monter et je sais que dès demain à la première heure nous iront rendre une visite pas très amicale à cet orphelinat.

(N'hésitez pas a voter et commenter si cela vous plaît ! Ça m'aidera :) )

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ambre Everless ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0