-- Extrait du quotidien belge "la Dernière Minute" --

Une minute de lecture

"Depuis 3 jours maintenant, le C6 est en grande discussion, seul le représentant des athées a osé une sortie médiatique pour expliquer l'avancement de cette réunion.
Il semblerait que deux groupes se soient formés et que chacun reste sur sa position. Le premier groupe, formé du Dalaï-lama et du Grand Pasteur, pense que cette découverte ne doit en rien changer leurs habitudes, que leurs fidèles ne se détacheront pas de leur foi et qu'il ne sert donc à rien de paniquer. Pour eux, cette découverte n'ébranlera pas la foi des Hommes.
De l'autre côté, le groupe formé du Pape, du Grand Rabbin et du grand Imam, pense qu'il faut agir au plus vite, car cette découverte risque de détourner la foi des Hommes pour une vision plus scientifique de notre monde.
Il nous a également confié que le conflit qui oppose les deux groupes reste malgré tout pacifique, mais qu'il ne semble pas y avoir un accord possible dans un futur proche."


   -- Extrait du quotidien belge "la Dernière Minute" écrit par M. Hariotte --

Annotations

Vous aimez lire Mister Writer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0