Lancement du débat

Moins d'une minute de lecture

C'était donc le seul sujet qui préoccupait réellement le groupe des six représentants, hormis peut-être l'athée, pour lui cette découverte n'était que la confirmation de ce qu'il pensait. C'est d'ailleurs lui qui prit la parole en premier.
«Il est clair que cette découverte me bouleverse beaucoup moins que vous tous, alors si tout le monde est d'accord je serai en quelque sorte l'arbitre de cette réunion»
Tous approuvèrent en silence d'un bref hochement de tête, le non-croyant reprit :

«Vous allez chacun votre tour dire votre opinion, sur cette base, lorsque chacun aura parlé une fois, on lancera le débat proprement dit. Commençons simplement par ordre alphabétique de vos confessions, la parole est donc à vous cher Dalaï-Lama...»

Annotations

Vous aimez lire Mister Writer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0