Je pense donc je tweet 1

2 minutes de lecture

Lever les yeux sur le Soleil, y surprendre un clin d'oeil, en signe de complicité. Décomplexés. Se rassurer. Évidemment l'aimer. Sourires...

Restait deux ptits rdv avant ce silence qu'elle voulait leur imposer. Une épreuve inutile, sûrement, tellement envie de ne plus souffrir...

Bises. "A bientôt". Agacé. Dépitée. Disparait à l'horizon puis laisse des mots d'amour dans la chambre à-côté. Lili pleure des larmes d'or !

L'haleine brûlante de l'enfer souffle les mots qui collent, la ponctuation qui halète, le sens qui s'évapore, l'absence qui me dévore encore

Entre baiser et faire l'amour, le sens dit verge. De lui, je veux les deux. Mais d'abord soyons fous, et servons-nous un bon café brûlant...

Au sol, l'ange suppliant son loup, de ne plus le torturer. Dans la nuit, émanant d'une fenêtre, le rire sadique de la poupée. L'ange rêvait.

Ils dansent serrés. Il cherche sa peau, caresse, soupire, dit qu'elle sent bon. Son mâle désir s'invite. Il voulait l'emmener loin avec lui.

Nous nous sommes rencontrés, trouvés, percutés, dans l'improbabilité, et la main lâchée, maintenant, j'erre. Où es-tu mon étoile cilée ? sos

Parfois le mensonge, n'est-il pas la part de rêve qui vouvoie le silence, cet écrin qui s'écrit à deux.

Quand il me manque fort, je convoque ses odeur, regard et sourire. Je l'aime de mes mots. J'écris

Je vous aime hier et dans l'instant qui meurt sur mes lèvres. Je vous aime doucement et vous désire brutalement.

Une pensée pour vous qui divague, des doigts qui s'égarent, votre souvenir me sourit, l'infini vous attend, et des lèvres au bord des larmes

La mer dans vos bras, les secrets bleus entre nos cuisses, valse des secrets silencieux, et l'abîme au fond des yeux

Quand la peau de mon violon effleure le vernis de son corps... de cils à crin "Là où s'arrêtent les mots"

Dimanche matin-chagrin, les origines de la mer dans la naissance de mes yeux, torrents fracassant. Elle m'a dit : "cet homme ne t'aime pas."

Je glisserai mon pied entre ses chevilles, remonterai le long de son mollet et terminerai entre ses cuisses... 1er rdv d'un amant de papier.




Annotations

Vous aimez lire Solange Dolloup ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0