Discussion de fin de journée...

de Image de profil de WilleanWillean

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Discussion de fin de journée...

"Mais que racontes-tu, Jeanette ! Laisse moi tranquille ! Je regarde la TV !"

"Mais c'est de l'avenir de ta fille dont on parle, tu as vu ce qu'elle a encore fait au lycée ??"

"Arrête tes bêtises, t'en fais toute une histoire, ton bébé a changé de passion, terminée la gymnastique !"

"Ah oui ? Au moins on n'était pas convoqué quand elle en faisait ! Pfff ca t'arrange bien que sa professeure principale te convoque, gros pervers !"

"Ah ça, je ne vais pas m'en plaindre, t'as vu ce qu'elle propose ? Un vrai pack premium cette nana..."

"Mais comment tu parles ! Un peu de respect !"

"Oh pardon ma chérie, hum hum... Elle a une silhouette à faire briller les constellations de... Bon très bien, tu sais bien que la femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme !"

"T'es un grand malade toi... Bon, et ta fille, on en fait quoi alors !"

"Ta fille va très bien ! Tu ne vas tout de même pas lui interdire de vivre !"

"Ta fille en vend au lycée ! Tu te rends compte ??"

"Et bien elle est créative, que veux-tu... "

"Créative ? Elle fait ça sous le manteau en plus !"

"C'est sur, qu'avec un manteau par dessus, la pauvre doit mourir de chaud..."

"Mais c'est du folklore ! Ca ne sert à rien ! C'est même dangereux ce genre de commerce !"

"Dangereux ? A part aider l'orphelinat du quartier pour qu'ils passent du bon temps, je ne vois pas non..."

"Papa ? Maman ? C'est quoi ce cirque, pourquoi vous hurlez ??"

"Ta mère est choquée par ta soudaine passion pour les couvertures en laine de yack mexicain..."

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Contenu dirigé, style libre

Lancé par Markus Charret

Bonjour à tous,

permettez-moi de vous proposer un petit défi que j'ai adoré lorsque j'y participais moi-même, il y a bien longtemps, à l'occasions de jeux de rôle par email :) Il s'agit simplement de créer un court texte, de longueur et de contenu à votre convenance, mais qui doit impérativement comporter les dix mots de la liste ci-dessous (liste complétement randomisée à partir du site https://www.palabrasaleatorias.com/mots-aleatoires.php). Si cet exercice vous tente, à vos plumes! ^^

Pack

Interdire

Gymnastique

Folklore

TV

Ceinture

Silhouette

Mexicain

Couverture

Orphelinat

Commentaires & Discussions

Discussion de fin de journéeChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0