L'Homme De Sa Vie

Une minute de lecture

Elle cherchait l’homme de sa vie aussi implacablement qu’une tête de missile sa cible. Soirées avec des collègues ou des amis d’amis, sites de rencontres, speed dating, evening clubs, bars, métro, tout était prétexte à traquer l’âme sœur.

Car elle était convaincue que, quelque part sur la terre, et si possible dans sa ville, son double l’attendait, cet inconnu exclusivement conçu pour homologuer son bonheur. Cramponnée à cette foi, elle épousait toutes les dernières tendances en matière de rencontre.

Leurs chemins se croisèrent un soir. Alors qu’elle guettait dans le métro tout candidat au titre d’homme idéal, la rame freina brutalement. Pendant plus d'une heure, elle attendit que le trafic reprenne, sans se douter un instant qu’elle était assise à quelque deux mètres au-dessus de lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Monalisette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0