Quand l'Amour Tombe Du Ciel, Ça Fait Splash !

Moins d'une minute de lecture

La première fois que l’amour lui tomba dessus, il l’assomma presque et lui laissa de telles contusions qu’elle ne put bouger pendant plusieurs jours. Elle crut naïvement que cela passerait avec quelques baumes apaisants mais la blessure se révéla plus profonde et s’étendit insidieusement. Au final, elle manqua mourir de gangrène.

Mais avoir attrapé une fois la maladie n’immunisait pas à vie. Un peu comme une sale grippe qui menaçait de vous assaillir l’hiver suivant.

Aussi quand, au coin d’une rue, il s’apprêta à chuter sur elle une seconde fois, elle s’écarta au dernier moment et le laissa s’écraser lourdement au sol.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Monalisette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0