Chapitre 44. La révélation de Lysa

12 minutes de lecture

NDA : dernier chapitre du tome 1 !

Jour 34 (semaine 5 – dimanche) soir.

### Lysa ###

En arrivant à la villa Pierre me prit en aparté, Amina était sous la douche et il put me parler librement et sans détours :

– Lysa, bonsoir, je voulais te dire avant qu’Amina sorte de sa douche que ta fille est au courant de nos rapports !

– Mon Dieu, Pierre pourquoi tu lui as dit ?

– Durant la mission, elle a eu ses règles et elle a eu des cauchemars prémonitoires où elle te voyait m’épouser et elle était envoyée en exil au village avec ses enfants issus de mes rapports avec elle !

Tu vivais avec moi et Ninah me servait d’exécutoire sexuel en ton absence !

– Quelle horreur !

– Oui, tu dois parler avec Amina, calmement sans que des mots irréversibles soient dits !

Amina est très fâchée sur toi ! alors que je suis aussi en tord, elle m’a pardonné, je voudrais que vous fassiez la paix aussi. Je ne te cacherai pas qu’Amina m’aime et j’ai encore beaucoup d’hésitations. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore fixé ma vie car il y a trop d’aléas ! Je t’avoue, que j’entretiens avec ta fille des jeux sexuels, mais elle est toujours vierge rassure-toi. Elle veut m’épouser et me donner des enfants ! Mais je ne ferai rien sans connaître mon avenir au Congo !

– Pierre, tu es un homme honnête, j’apprécie que tu respectes ma fille, quoique je n’approuve pas vos « jeux sexuels » ! Mais mon attirance à ton égard n’est pas éteinte, Jaspar est très amoureux de moi, mais nos rapports sexuels manquent d’initiatives et d’imagination.

– Je vais vous laisser parler, pendant que je prends ma douche. Ne brise pas ta relation harmonieuse avec ta fille, stp ! et freine tes appétits sexuels, concentre-toi sur Jaspar !

– Je ne peux rien promettre Pierre, j’essayerai de convaincre ma fille, que nos rapports n’ont d’autre finalité que le sexe, du temps de Assane, mon mari me faisait l’amour plusieurs fois par semaine et parfois plusieurs fois par jour ! Mon sexe n’est toujours pas satisfait ! Comprends-moi !

– C’est Amina que tu dois convaincre ! Tu connais ta fille, emploie tes mots d’amour. Je vous laisse, appelez-moi lorsque vous êtes prêtes à passer à table, la moambe peut attendre !

J’avais le cœur lourd, je ne voulais pas de conflit avec ma fille, j’entrai dans sa chambre pour la prendre dans mes bras. Elle était fraîche et belle, mais en me voyant je vis son regard se durcir.

– Bonsoir ma fille, ne dis rien, laisse-moi parler sans m’interrompre ! Je t’en prie, je suis ta maman, je t’aime et je veux ton bonheur ! Je te demande pardon sincèrement, comprends-moi, lorsque j’ai vu Pierre la première fois, j’ai eu des pulsions qui m’étaient étrangères depuis la mort de ton père !!

J’avais tout essayé pour me calmer, même coucher avec ma première ouvrière qui est lesbienne, cela ne m’a pas calmée !

Pierre, m’a raconté tes cauchemars, non, je ne veux pas épouser Pierre, mais j’ai besoin de ses caresses. J’ai déjà essayé plusieurs fois avec Jaspar, il est gentil, mais comparé à ton père, il est loin de me satisfaire. Je ne cesse de le comparer aux performances de Assane. Par contre dans les bras de Pierre, sa peau blanche ne me donne aucune comparaison avec mon défunt mari, il me calme et me donne la jouissance que je n’avais plus depuis très longtemps.

Maintenant que tu as couché avec Pierre, tu me comprends sûrement, Il connaît le corps de la femme et peut le faire résonner comme un violon !

Pierre est un homme sérieux, s’il te respecte, ce n’est pas qu’il ne t’aime pas, mais il ne voit pas d’avenir ici au Congo où il n’est que de passage. Laisse faire le temps, nous trouverons une solution ensemble. J‘aimerais bien que Pierre soit mon gendre et le père de tes enfants. Non, ce ne sera pas comme dans ton cauchemar, tu ne seras pas rejetée avec tes enfants ! Pardon Amina, ne pense plus ainsi !

Oui, je sais que j’ai fait des travaux d’approche ce matin-là où il a déjeuné chez moi en mettant un déshabillé sexy et toi tu as fait pareil. On était comme deux animaux femelles voulant copuler avec le mâle ! et ce n’est que le lendemain soir que je lui demandai de me calmer !

Je suis désolé d’avoir provoqué ce rapport, ce n’était pas pour te le voler ! Je ne savais pas que tes sentiments pour lui étaient déjà aussi forts !

– Oui, maman plus tard je me suis remémoré tes avertissements et j’ai cru que tu voulais garder Pierre pour toi ! Maman, j’aime Pierre, je sais que je ne le connais que depuis un mois à peine, mais je suis tombée amoureuse de lui, pas à cause de la couleur de sa peau, ni parce qu’il est mon patron. En plus il fait bien l’amour, ses caresses me rendent folle, mais cela, je ne dois pas te l’expliquer.

– Oui, Amina, pardonne-moi, je ne peux pas rester insensible à ta demande, je ferai tout pour que Pierre ait un avenir stable professionnellement au Congo. Mais en échange je te demanderai de me « prêter » Pierre de temps en temps. Si tu veux, tu pourras même être présente ! pour moi c’est juste du sexe.

– Dans ce cas, je veux des certitudes, comment feras-tu pour que Pierre reste au Congo ? Pourras-tu forcer sa nomination ? Dans ce cas, autorise-moi à rester avec Pierre et tu pourras partager notre lit ! Je te promets de rester vierge !

– Amina ma chérie, quel beau cadeau tu me ferais si de temps en temps, je pourrai recevoir ses caresses. Je te promets de ne jamais le faire sans préservatif, je ne veux pas te donner des demi-frères ou demi-sœurs ! Tu es surprise, mais je suis encore fertile, c’est peut-être la raison de mes pulsions sexuelles…

– Maman, ne dis rien à Pierre en ce qui concerne sa carrière, mais je t’en prie fait quelque chose ! Je comprends ton désir, je suis pareille ! Apprends-moi à l’aimer ! Gardons notre accord secret, je trouverai un moyen pour qu’il puisse te baiser en ma présence !

– Et que fais-tu de Ninah ?

– Elle aussi veut du sexe, elle sait que tu as couché avec Pierre, mais elle partage sans problème. Elle pourra peut-être te calmer aussi, Brigitte lui a appris comment aimer les femmes.

– Qui est Brigitte ?

– C’est une amie de longue date de Pierre, je ne l’ai pas encore vue, mais c’est une hôtesse de l’air qui couchait et couche encore avec Pierre lors de ses passages à Kin. Elle n’a aucune vue sur Pierre, c’est du sexe, juste du sexe ! Viens maman, Pierre doit être inquiet, s’il n’entend pas de cris, ça ne veut pas dire que tout va bien. Tu pourras le rassurer !

### Pierre ###

En sortant de ma douche, je constatai que Lysa et sa fille étaient toujours dans la chambre d’Amina ! J’étais quand même inquiet, et allai dans la cuisine pour saluer Ninah.

– Tout va bien ?

– En ce qui concerne le repas, tout est prêt ! Pierre mais j’ai hâte de sentir tes caresses ! Tu m’as fait jouir au téléphone, mais je te préfère en vrai ! Regarde-toi tu bandes déjà rien que d’y penser !

– Oui, Ninah mais il faudra patienter, Amina est au courant de ma relation avec sa mère et je crains le pire ! Toutes les deux m’ont promis de ne pas dire des paroles irréversibles mais je n’entends pas de cris, c’est peut-être bon signe !

– Ah, Pierre tu as encore beaucoup à apprendre des traditions africaines ! La mère a toujours une autorité sur la famille et tu l’apprendras à tes dépens ! Amina même si elle est fâchée contre sa mère acceptera son autorité…

– Tu veux dire qu’elle pourrait mettre un terme à notre relation, comme dans le cauchemar d’Amina ?

– Je ne sais pas Pierre, reste calme ! d’ailleurs les voilà ! tu seras vite fixé.

Effectivement, la mère et la fille arrivèrent en souriant dans la cuisine. Lysa me fit un câlin en glissant discrètement la main sur mon ventre ! Elle me rassura :

– Tout va bien, Pierre, mangeons, Ninah a fait des merveilles ! Bravo Ninah, tu manges avec nous j’espère ?

– Oui, Madame, merci !

– Oui, c’est normal, tu fais partie de la famille, tu peux m’appeler Lysa !

– Oui Ma…, Oui Lysa et elle s’inclina quand même avec un signe de soumission devant Lysa qui la releva et l’embrassa.

Je pensais en moi-même que là aussi, il n’y aura plus de problèmes. Mais je restai curieux de connaître la suite !

Lysa dit encore :

– Viens, je vais t’aider à tout mettre à table, on parlera tout à l’heure sans la présence de Pierre !

– Oui, Lysa, merci de ton aide !

Le repas était vraiment excellent, honnêtement les deux moambe étaient différentes par les épices mais je trouvais celle de Ninah plus « authentique ». Mais je ne fis aucun commentaire comparatif, de peur de froisser les deux femmes.

L’ambiance était très détendue Amina à ma gauche et Lysa à ma droite eurent à un certain moment toutes les deux le même geste d’affection à mon égard !

Je sentis deux mains sur mes cuisses chacune sur leur côté, glissant sensiblement vers mon entrejambe ! J’eus une révélation brutale ! Elles avaient conclu un pacte dont j’étais la proie, la victime, ou l’heureux bénéficiaire ?

Aucune n’alla plus loin dans son approche, mais mon soldat était au garde-à-vous et je crus percevoir des regards lubriques des deux femmes. Le comble fut atteint lorsque Ninah se leva de sa place pour resservir les convives et se pencha derrière ma tête pour presser mon chef entre ses seins. Le geste n’échappa pas à Lysa qui fit un grand sourire à Ninah en disant :

– Oui, Ninah, mets-lui une bonne portion car Pierre aura besoin de force !

Ce qui déclencha un rire de toutes les femmes ! J’étais fichu ! Je sentis dans mon for intérieur que j’étais envoûté, ensorcelé que je n’aurais plus jamais une nuit solitaire. Les femmes allaient causer ma perte, je mourrai par le sexe ! Douce mort peut-être mais le plus tard possible !

Il ne restait plus qu’à manger les fraises qui firent la joie de tous les convives. Je pensais un moment m’en servir comme composant de jeu érotique, mais bien que je bandai déjà rien qu’à l’image qui se présenta dans mon esprit, je pensai laisser cette alternative pour une autre fois.

Après ce repas, je rejoignis ma chambre, laissant les femmes le soin de ranger la salle à manger et la cuisine. Le voyage, la tension de la mission, de la confrontation entre mère et fille et le bon repas me mirent KO et je m’assoupis instantanément !

Je rêvai d’une caresse douce et humide sur mon gourdin, des mains et bouches multiples m’agressaient. En fait je ne rêvai pas ! J’ouvris les yeux et vis Lysa qui me pratiquait une fellation de professionnelle pendant que sa fille me caressait les bourses sur les conseils de sa mère ! Ce traitement était inhumain et j’éjaculai sans retenue dans la bouche de Lysa. Je vis encore juste dans mon éblouissement que mère et fille s’échangèrent mon jus dans leurs bouches. Cette vue m’empêcha de débander à la plus grande joie des deux salopes. Amina se plaça à califourchon sur ma bouche, me tournant le dos pour être face à sa mère qui plaça un préservatif sur ma lance toujours tendue et je sentis qu’elle absorba ma verge entre ses jambes. J’étais entouré d’odeur de coco capiteuse, la cyprine d’Amina coulait abondante dans ma bouche pendant que Lysa hurla son plaisir en dansant brutalement sur mon pieu. Elle ne put m’achever car son orgasme l’emporta quelques secondes avant sa fille. Elles basculèrent toutes deux sur le côté laissant ma queue pulser en l’air. Une main charitable acheva la besogne et je vis mon sperme jaillir à l’air libre et retomber sur mon ventre où deux langues gourmandes le récupèrent.

Il n’y eut aucune dispute pour absorber le liquide de jouissance et je m’endormis épuisé.

Jour 35 (semaine 5 – lundi) matin.

### Pierre ###

Avant que ma montre-bracelet sonnât le réveil je vis dans mon premier éveil Ninah, nue qui caressait en douceur mon engin que je croyais mort !

J’entendis à ma gauche la voix d’Amina :

– Ninah, je crois que Pierre est épuisé !

– Tu te trompes ma sœur, regarde comme il se dresse, c’est normal avec les épices que j’ai mélangées dans la moambe ! Une amie m’a certifié que dans la moambe elle faisait grimper sa lance sans faiblir pendant plusieurs jours.

– Ninah, dis-je comment ferais-je pour aller travailler si ta drogue est aussi efficace ?

– Patron, tu restes au lit ! Je dirai à Zakpa lorsqu’il viendra te chercher de signaler que tu es rentré tard hier et que tu prenais un jour de repos !

Oui dit Ninah, je vous ai entendus crier hier soir, et je suis totalement trempée, je veux ma part et j’ai déjà un condom en main.

Sans demander mon avis, elle enveloppa le caoutchouc sur ma bite et m’enfourcha dans un soupir de bien-être.

– Ninah, il a pris ta virginité ? murmurait Lysa qui était réveillée et regardait avec effroi/étonnement la copulation de Ninah.

– Non Lysa, Pierre m’a redonné goût au sexe, j’ai été violée par mon oncle à ma puberté et Pierre m’a montré comme faire l’amour avec tendresse et m’a guérie de ma peur. Il est le seul homme avec qui je baise ! je veux ma part !

– Heureusement il a un grand lit !

Amina, prit la base de ma verge et inséra son doigt dans le vagin de Ninah, la caresse de son antre en fut multipliée, en fait, elle voulait augmenter la jouissance de Ninah mais augmenta également mon plaisir.

– Oui patron, je vais jouir, merci Amina !

Je sentis la vibration intense de ma gazelle, ce qui m’envoya au nirvana ! J’eus un éblouissement qui m’aveugla pendant quelques secondes !

Lysa passa sa main sur mon ventre et récupéra le condom.

– Ninah, dit-elle qu’est-ce que tu as mis dans la nourriture ? Pierre est toujours en érection !

– C’est un mélange gingembre, de noix de kola pilée et de Yohimbe dit-elle (NDA : véridique ; variété de caféier ; attention ! très toxique par trop forte doses ! provoque de l’hypertension, un rythme cardiaque trop important, et même un arrêt cardiaque.). La recette est secrète mais si on respecte les proportions, c’est plus efficace que la pilule bleue des blancs ! Désolé patron mais je l’ai fait pour notre plaisir. Tu as trois femmes qui veulent te baiser ! Personnellement, j’ai besoin de compenser ton absence !

Là, j’étais fixé ! Lysa et Amina me regardèrent avec une envie évidente ! Déjà en temps normal ma lance était vigoureuse, maintenant j’étais drogué ! Je me promis de vérifier les effets secondaires avant de subir une crise cardiaque.

– Ninah, tu es certaine de ta recette ?

– Oui, Pierre ! Les femmes qui l’ont mis dans la nourriture de leur homme sont très contentes et elles peuvent jouir pendant des jours entiers sur un organe qui ne faiblit pas !

– Combien de temps vais-je bander ainsi ?

– D’après mes informations, pas plus de vingt-quatre heures ! Après, tout rentre dans l’ordre.

– Toute la moambe est contaminée ?

– Non, Pierre, seulement la sauce graine que j’ai mise dans ton assiette ! L’effet est quasi immédiat, j’ai encore beaucoup de poudre, si nécessaire je peux t’en mettre encore dans ta nourriture !

– Ninah, garde-la soigneusement dans ta réserve, on en reparlera lorsque mon soldat sera calmé et trop faible pour vous honorer.

– Oui, dit Lysa je ne veux pas perdre Pierre comme mon mari ! Ninah pas de bêtises !

– Non, Lysa je ne le ferai plus sans le consentement de Pierre et de nous, mais regarde Lysa, comme elle est belle sa verge !

– Mais Ninah, dis-je je n’aurai pas assez de sperme !

– Non, Pierre le gingembre et l’avocat vont favoriser la production de ta semence, les femmes qui veulent des enfants en donnent à leur mari ! ton serpent crachera toujours du venin !

– En quelque sorte tu vas me doper !

– Non dit Amina en riant, il n’y a pas de contrôle antidoping !

NDA : fin du premier tome ! Mais rassurez-vous la suite est prête, vous ne devrez pas attendre en vous donnant des plaisirs solitaires ! La suite la semaine prochaine !

P.S. la numérotation des chapitres continue sur le deuxième tome qui commencera donc avec le chapitre 45.

À votre bon cœur ! Chères lectrices/lecteurs !

je rappelle que sur ma page Facebook ( voir mon profil) j'ai placé quelques portaits de femmes qui correspondent à ma vision d'Amina, Ninah et Lysa. Vous verrez aussi le visage de Corina, mon fantasme de "La Grèce à voile et à vapeur". Vos commentaires sont bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0