Chapitre 34 – Amina apprend vite !

8 minutes de lecture

Jour 28 (semaine 4 – dimanche) midi.

### Pierre ###

Ninah s’était surpassée ! Le repas était délicieux, mais en supplément les filles s’étaient entendues pour venir à table dans des tenues affriolantes.

Amina avait subrepticement subtilisé le déshabillé de Lysa et Ninah avait revêtu la nuisette offerte par Brigitte !

Le repas était donc un régal pour le palais et les yeux !

La conversation tournait autour de Lysa et Jaspar

– Madame était fort excitée disait Ninah, elle s’était isolée avec lui dans un endroit discret. En faisant le service des boissons je les ai aperçus bien étroitement enlacés et ta maman avait sa main à proximité du gourdin de Jaspar, qui n’avait des yeux que pour elle !

– Tant mieux disait Amina, je trouvais que ce matin encore Maman avait une attitude bizarre vis-à-vis de toi Pierre !

– Normal disait Ninah.

Je pus stopper la phrase de Ninah en la regardant droit dans les yeux, elle comprit et changeait la suite de son idée.

– Elle tenait à remercier Pierre pour son hospitalité ! dit-elle en me souriant.

Elle se rendit compte qu’Amina ignorait totalement les jeux nocturnes de Lysa !

Je trouvais que ce n’était pas le moment de révéler ce côté de ma relation avec sa mère !

Le repas terminé, les deux filles débarrassèrent la salle à manger pour tout ranger dans la cuisine. Je suspectais qu’elles s’étaient mises d’accord pour venir ensemble siester dans ma chambre. En entrant dans ma chambre je fermais les rideaux pour bénéficier d’une pénombre qui habituellement facilitait mon endormissement.

D’habitude je dormais sans vêtements aussi bien la nuit que pour la sieste, je ne fis pas exception et me déshabillais totalement. Rien qu’à l’idée qu’elles allaient me rejoindre ma lance était déjà levée. Depuis bientôt deux semaines je n’avais plus fait autant de fois l’amour ! Lysa, Brigitte, Ninah et maintenant Amina, quel contraste avec les missions précédentes où j’avais une vie monacale égayée seulement de temps à autre par Brigitte ou ses copines hôtesses de l’air.

Pourtant je tenais la route sans artifices, mes repas n’étaient pas spécialement épicés et je ne prenais pas d’aphrodisiaques ! Les femmes qui m’entouraient s’étaient toutes données le mot de me faire bander par leurs vêtements, leurs paroles et leurs actes. Je me rendais compte que même durant les réunions à l’entreprise, je bandais souvent en regardant Amina, ou pire en rêvant de Lysa. Pour Ninah c’était différent, quand je la voyais elle ne m’excitait pas vraiment, mais sa façon de m’approcher et de sauter sur moi en croisant ses jambes autour de mon corps était de la provocation. Sa frayeur de relation avec des hommes existait toujours mais je faisais exception. J’avais gagné sa confiance et de plus elle avait une intelligence fine, sans avoir fait de grandes études, elle avait un bon raisonnement et je me demandais si elle ne méritait pas de progresser dans la vie. Elle méritait mieux que de rester ménagère toute sa vie.

Je cogitais à tout cela étendu dans mon lit mais je fus interrompu dans mes réflexions par l’entrée en douceur de deux filles qui vinrent se lover contre moi chacune choisissant un côté.

Que pouvais-je rêver de mieux avec deux filles qui ne pensaient qu’à donner et recevoir des câlins ! Je constatais qu’elles étaient totalement nues, pour Ninah ce n’était pas une surprise mais pour Amina c’était une nouveauté. Jamais encore elle s’était montrée nue intentionnellement ; j’avais aperçu sa nudité en partie lors des essayages et à la sortie de sa douche, mais jamais dans un nu sans artifices ni provocation.

Comme son amie, elle se glissait sous le drap léger qui me recouvrait et plaça son bras libre sur mon torse où il rejoignit le bras de Ninah qui avait déjà pris place sur ma poitrine.

Aucune des deux ne faisait un geste et je m’endormis car j’avais du sommeil en retard.

***

Ma sieste fut longue et profonde, les filles avaient dormi également et ce fut Amina qui s’ébrouât la première en descendant sa main sur mon ventre et puis plus bas…

– Coucou Pierre, nous avions vraiment besoin de sommeil ! Il faut croire que la fête du mariage nous à tous épuisés. Il n’y a que ta lance de guerrier qui est toujours en alerte ! me murmurait Amina.

– Moi j’ai bien dormi aussi ! répliqua Ninah, hier durant la fête, je n’ai pas arrêté de courir pour servir la nourriture et les boissons. Certains invités manquaient absolument de retenue. Vers le milieu de la soirée, plusieurs étaient alcoolisés et heureusement Benjamin et d’autres membres de la sécurité ont veillé à ce que les débordements restent discrets.

– Ah oui ? moi je n’ai rien remarqué dis-je

– Bien sûr répondit Ninah, tu étais lancé dans un « collé serré » avec Amina qui ne te lâchait pas une seconde.

– Non, Ninah, d’accord maman m’avait fait la remarque de ne pas trop coller Pierre et j’ai suivi sa demande disait Amina en caressant discrètement mon sexe.

– Oui, Amina mais je vois ta main qui bouge sous le drap ! tu te rattrapes !!

– Oh Ninah, je voulais déjà le câliner depuis ce matin, mais Pierre m’a obligée de travailler à mon rapport ce matin. Mais on est quand même dimanche Pierre ! On peut s’amuser un peu ?

– Oui les filles, mais doucement je suis encore très fatigué dis-je en faisant de grands yeux à Ninah qui comprit le message.

Je ne tenais pas à expliquer à Amina que sa mère s’était déchaînée sur moi la nuit dernière…

– Oui Pierre, dit Ninah, moi aussi je veux m’amuser car ce que j’ai vu hier soir, m’a trop rappelé l’ancien DG ! Dans certains coins il y avait des hommes et des femmes qui ne se gênaient pas pour se caresser et copuler. Benjamin a même dû me protéger de mains trop baladeuses !

– Ah oui ? S’écria Amina, raconte ! Y avait-il des gens qu’on connaît ?

– Oui Amina, ton ancien chef du département juridique s’en donnait intensément avec un jeune qui avait un costume vert clair !

– Oh la salope ! cria Amina, c’est Nestor du département ! il m’a souvent courtisé mais je ne voulais pas de lui ! Alors il a trouvé l’occasion pour une promotion !

– Il l’aura sûrement, Madame Coulibaly était en transe sur l’épée du jeune homme ! qui tenait ses seins en dessous de sa robe. Et ce n’était pas la seule à baiser ! J’ai vu au moins trois couples qui faisaient pareil, mais des gens que je ne connaissais pas.

– Il y avait une fille de la suite qui suçait avidement le sexe d’un homme d’âge mûr !

– Comment ! Montre-moi Ninah !

Ninah, très docile, tira le drap qui me couvrait, montrant mon gourdin dans toute sa splendeur tenu fermement par Amina.

– Regarde bien Amina, je vais te montrer ce que Brigitte m’a appris !

– Qui est Brigitte ?

Ah, Ninah avait parlé trop vite ! Il me fallait donc donner quelques explications.

– On ne pourra pas toujours te le cacher Amina, Brigitte est une amie européenne, hôtesse de l’air qui vient me rendre visite à l’occasion de ses passages à Kinshasa.

– C’est elle qui était ici récemment, c’est « ta vieille cousine » ?

– Oui Amina, désolé mais on voulait te protéger !

– Et pourquoi ?

– Tu te rappelles certainement que je t’ai parlé de mes amies qui facilitaient ma vie de célibataire ?

– Oui Pierre, donc cette Brigitte couchait avec toi ?

– Oui, c’était du sexe mais pas de sentiments.

– Et toi Ninah, comment tu as aussi couché avec elle ?

– Oui Amina, elle caresse très bien et elle m’a montré comment plaire à Pierre. C’est grâce à elle que je n’ai plus peur du sexe masculin ! Maintenant j’adore baiser avec Pierre et je vais tout t’apprendre.

– Pierre, tu es un cachottier, tu refusais de me baiser parce que Brigitte et Ninah couchaient avec toi !

– Amina, ne sois pas jalouse, dis-je, je ne voulais pas t’entraîner dans cette spirale ! Et je suis sincère.

– Pierre, je te crois mais tu seras puni car lorsqu’on sera à Mbanza tu me feras l’amour tous les soirs, qu’il y ait un orage ou pas !

– C’est quoi cette histoire d’orage ? demanda Ninah.

– Oh, c’est très simple Ninah, intervins-je, Mademoiselle ici présente, s’est glissée dans mon lit pendant un gros orage, prétextant qu’elle avait peur et qu’à la maison elle se réfugiait dans le lit de sa maman.

– Et ? demanda Ninah.

– Il m’a d’abord refusé dans son lit, puis il a accepté à contrecœur mais il ne s’est rien passé !

– Oui, dit Ninah mais ça n’empêche que Pierre bande encore plus fort rien que d’y penser. Viens, je vais te montrer comment lui plaire !

– Oh oui Ninah, je suis déjà toute mouillé entre mes jambes !

– Regarde, tu prends sa verge et tu recules la peau pour découvrir le gland, puis tu vas le caresser avec ta langue en insistant sur tout le tour. Comme Pierre est déjà très excité tu verras des goutes apparaître sur le bout de sa lance. C’est bien comme ça, continue de le masturber pendant que tu le lèches, ne va pas trop vite ! pour éviter qu’il n’éjacule trop vite, fait des pauses et serre bien la base de son sexe. Maintenant prend le gland dans ta bouche mais couvre tes dents avec tes lèvres pour ne pas le blesser.

C’était délicieux, les explications de Ninah, la fellation hésitante d’Amina, faisaient des crispations jusque dans mes orteils !

– Doucement Amina, dis-je, ne vas pas trop vite, donne-moi ta bouche. Laisse-moi te caresser !

– Amina, tourne-toi suggérait Ninah, mets ta tête près de sa verge et laisse Pierre te lécher ton minou. Reprends-la dans ta bouche et fais la coulisser en profondeur mais doucement. Lorsque Pierre sentira son éjaculation prête à sortir, il nous avertira. Alors tu auras plusieurs solutions : tu le gardes en bouche et tu sentiras le sperme frapper contre ton palais, ou tu te retires et je prendrai le jus dans ma bouche et je l’avalerai. Mais si tu veux, tu pourras partager la semence avec moi en m’embrassant avec son jus dans ta bouche. Moi j’adore et tu verras ce n’est pas mauvais et c’est très excitant.

Amina devenait plus hardie et pompait mon gourdin avec beaucoup d’énergie.

J’eus juste le temps de l’avertir avant d’éjaculer violemment mais Amina gardait ses lèvres fermement sur mon pénis et recueillit tout dans sa bouche.

C’était fort, pour une première fellation, Amina s’était bien appliquée, j’étais surpris par la puissance du jet alors que quelques heures auparavant j’avais joui dans le corps de sa mère.

Avant de fermer les yeux sous la jouissance je vis encore Ninah qui prit avidement la bouche d’Amina pour partager mon sperme !

NDA : Amina progresse dans son apprentissage, saura-t-elle conquérir Pierre ?

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0