Chapitre 20 Surprise !

12 minutes de lecture

Jour 17 (mercredi semaine 3)

### Pierre ###

Le matin

Je me réveillais, je sentais toujours le corps de Ninah contre le mien, pendant la nuit elle s’était lovée en cuillère contre moi. Mon sexe en érection était coincé entre ses fesses, sensation nouvelle pour moi ! Ma main gauche sous son corps tenait son sein, je sentais qu’elle était réveillée, mais faisait semblant de dormir pour prolonger le plaisir d’être dans mes bras.

– Mbote Ninah

– Mbote Pierre ! Merci pour cette nuit, j’ai aimé dormir dans tes bras. Ce matin je sens déjà ton épée entre mes fesses ! c’est l’excitation ou une érection matinale ?

– Les deux Ninah ! la chaleur douce de tes fesses m’excite !

– Tu as encore le temps ?

– Oui, si on prend une douche maintenant !

– D’accord…

Je voyais une tornade sortir du lit, me prendre par la main et m’entraîner dans la salle de bains. Nous étions nus tous les deux donc on se précipitait directement sous le jet de la douche.

Avec délicatesse, elle prit l’éponge et le gel douche et commença à me laver le torse, les bras, elle voulait aussi laver mes cheveux, mais vu notre différence de taille, elle prit appui sur mes pieds et colla son corps contre le mien. Ses seins contre mon torse, cette douche s’annonçait torride ! Et ce n’était pas à cause de l’eau chaude. Puis elle descendait vers mon ventre pour laver lascivement mon sexe. Le brave soldat était tout ragaillardi et je ne pus retenir un gémissement lorsqu’elle le mit en bouche pour jouer de sa langue, ses lèvres jusqu’à atteindre le point de non-retour !

– Ninah, je vais jouir !

Elle ne répondit pas mais continuait à s’activer intensément ! J’éjaculais puissamment, Il y avait longtemps que je n’avais eu cette délicatesse matinale. Brigitte était une spécialiste de ce genre de câlinerie matinale, cela m’étonnera qu’elle lui eût donné cette suggestion, alors donc c’était instinctif.

– C’était bon Pierre ?

– Oui Ninah, tu veux aussi une gâterie ?

– Non, je vais penser à toi toute la journée en serrant mes jambes jusqu’à ce soir ! Comme cela, je serai bien chaude quand tu t’enfonceras dans mon corps !

Elle apprenait vite, la gamine ! Cela promettait une belle journée, je n’allais pas débander ! Jusqu’à ce soir !

Elle sortit en riant de la douche et fila dans un courant d’air dans la cuisine sans s’essuyer en criant que ce matin c’était des croissants, confiture !

Quelques minutes plus tard je m’attablais pour manger et elle sortit de la cuisine toujours nue, des gouttes perlaient encore sur sa peau. Quelle vision ! Il faudra que je lui demande à l’avenir d’être plus sobre ! Mais ce matin je ne voulais pas la décevoir, elle voulait jouer avec mes sens, eh bien soit, je claquais ma main sur sa fesse pendant que je mordais dans mon croissant ! Elle cria sous la surprise !

– Voilà ce qui arrive quand on me provoque, je lui dis en souriant ! Merci Ninah, je vais penser à toi toute la journée…

– C’est ce que je voulais Pierre, bonne journée, et elle fila dans la cuisine.

En arrivant au bureau, Amina m’accueillit avec un grand sourire et un baiser près de la bouche (provocation ?)

– Pierre, j’ai une mauvaise nouvelle, le vol vers Kikwit n’aura pas lieu cette semaine, Célestin vient de me signaler que les avions sont réquisitionnés par le gouvernement.

– Ah je vois à ton visage que c’est une mauvaise nouvelle !

– Non, Pierre ce n’est qu’un sursis pour moi, il faudra attendre deux semaines parait-il !

– Bon, on va s’organiser autrement !

Fin de matinée, je reçois un appel de Ninah :

– Pierre, je t’appelle parce que Brigitte est à l’aéroport, elle demande si elle peut loger ?

– Oui Ninah, rappelle-la, le voyage est annulé donc pas de problème

– OK je prépare la chambre ?

– Oui bien sûr (même si elle ne va pas y dormir !)

Ça, c’est une bonne nouvelle, Brigitte et Ninah, cela promet des soirées chaudes !

Amina, avait perçu que j’avais un appel et me regarda sans parler

– C’était Ninah, qui me demandait ce que je voulais manger ce soir !

– Tu es content de Ninah ?

– Oui, elle cuisine bien, répondis-je pour dire quelque chose

– Quand m’invites-tu à manger ?

– La semaine prochaine ça te va ? car cette semaine on avait prévu de voyager et donc je dois réorganiser mon intendance !

– Oui, ça tombe bien, c’est le week-end ou le DG marie sa petite sœur et on pourra travailler pour préparer ce voyage.

– Je pensais inviter aussi ta mère à passer le week-end à la maison.

– Ma mère ?

– Ben oui pour la remercier, j’ai déjà logé chez vous, à mon tour, si tu viens vendredi elle pourra nous rejoindre le samedi et dimanche. Ainsi vous pourrez aller au mariage à partir de la villa.

– Ah oui, ce sera superbe !

– OK, je mettrai cela dans le planning de Ninah, elle sera contente d’avoir du monde !

Et on verra comment on s’arrange, car je suppose que la chatte de Lysa doit être chaude !

Ma journée ne fut pas passionnante, plongé dans les statistiques de production, je ne fus pas très concentré et donc vers 16 heures je dis à Amina, qu’exceptionnellement je rentrais à la villa.

Amina ne fit aucun commentaire et me donna la bise du bonsoir, mais elle m’embrassa sur les lèvres avec un sourire malicieux ! (est-ce que Ninah avait raison ? Serait-elle amoureuse de moi ?)

### Brigitte ###

Me voilà donc de retour de façon inattendue à Kinshasa ! Comme je ne voulais pas déranger Pierre à son travail, je téléphonais à Ninah, elle me fera bien le point de la situation. S’il est disponible et si la voie est libre. Heureusement on avait échangé nos numéros de GSM.

La petite me répondit assez rapidement :

– Bonjour Brigitte ! Où est tu ?

– Bonjour Ninah, je suis dans un taxi, je viens d’atterrir à Kinshasa, je voulais savoir si je vais à l’hôtel ou si je viens à la villa ?

– Oh c’est génial, viens ici, Pierre est au bureau mais il sera là ce soir ! Il sera très content de te voir. Je lui téléphone immédiatement pour le prévenir.

– D’accord, s’il y a un souci rappelle moi, j’ai de toute façon une chambre réservée à l’hôtel par ma compagnie et ce n’est donc pas un souci s’il y a un problème.

– C’est entendu !

Quelques minutes plus tard elle me rappelle pour confirmer que Pierre confirme que je suis la bienvenue.

En arrivant je fus accueillie par Ninah, comme si je faisais partie de sa famille !

– Oh Brigitte, tu es venue !

– Oui, j’ai dû remplacer une collègue malade, la compagnie m’a demandé si je voulais bien la remplacer pour aller à Kin. Tu comprends, j’ai accepté tout de suite – d’autant plus que je suis « bloquée » pour cinq jours ici !

– C’est super, on va s’amuser, viens je te donne la deuxième chambre pour que tu puisses déposer tes affaires et te changer.

– Et toi, tu es occupée pour l’instant ?

– Non, je dois juste adapter le repas du soir à ta venue, on mangera à trois au lieu de deux.

– Qui est la deuxième ?

– Ben moi ! dit Ninah, il aime que je partage le repas du soir quand il est seul. Mais si tu veux rester en tête à tête avec lui c’est comme tu veux !

– Mais non ma bichette ! ce sera plus amusant ! Et comment tu vas ?

– Oh Brigitte, ce n’est pas long à raconter ! On a fait l’amour ! deux fois : lundi soir et hier soir !

– Eh bien ma petite salope, tu n’as pas perdu de temps, j’étais à peine partie !

– Oui, mais ce n’est pas fait exprès, on parlait de toi, tu lui manquais, et moi j’avais la tête un peu triste et il a bien voulu me donner un câlin. C'était supposé être une étreinte sage, mais sa main a touché mon sein par accident et ça a dérapé. Il m’a demandé d’enlever mon top et mon short et il m’a caressé. Tu avais raison, il est doux, il caresse bien et il m’a fait jouir !

– Mais c’est super, ça t’a plu ?

– Oui, après ça j’ai voulu être gentille avec lui, mais je n’y connais rien aux hommes ! Mais il m’a laissé faire. Je me suis souvenue des choses que faisaient les putes avec l’ancien DG et j’ai essayé de faire pareil.

– Et que lui as-tu fait ?

– Oh j’ai d’abord caressé sa verge avec mes mains, puis je l’ai mis en bouche, mais il a retiré ma tête avant d’éjaculer !

– Et bien, c’est bien la preuve qu’il est supergentil ! Il n’a pas voulu t’humilier.

– Oui, mais après j’ai léché son sperme qui était sur moi et j’ai nettoyé sa verge avec ma bouche.

– Oh Ninah, tu me fais mouiller ! Et tu mouilles aussi, je le vois sur ton short ! Et la deuxième fois ?

– Hier soir, il m’a expliqué son sexe et comment mettre la capote !

– Et ?

– Et puis on a fait l’amour !

– Tu étais encore vierge !

– Non, le seul homme qui a mis son sexe dans mon corps était le frère de ma tante qui m’a violée ! Mais il a été puni, il est mort…

– Mon Dieu ! et Pierre ?

– Il savait, je lui avais raconté, il a été très doux, comme si c’était la première fois et j’ai joui avec lui. Il m’a dit qu’il était désolé d’avoir joui trop vite mais il a continué avec sa main.

– Et ce matin on a pris une douche ensemble et je l’ai fait jouir avec ma bouche ! il était très content !

– Eh bien quelle aventure ! tu veux jouer avec moi Ninah !

– Oui, Brigitte mais ce matin, on ne savait pas que tu allais venir, je lui ai demandé de ne pas me faire jouir car je me réservais pour ce soir !

– D’accord, tu as vite appris ! Je ne te ferai pas jouir maintenant alors, mais ce soir il va devoir nous satisfaire tous les deux.

– Oh super !

– En attendant, je vais t’expliquer encore deux, trois choses pour que toi et lui vous puissiez en profiter !

J’enlevais sa blouse et commençais à lui caresser ses seins :

– Tu vois Ninah, les seins d’une femme, c’est pour un homme quelque chose de merveilleux. Nourrisson, il y trouve la nourriture et du plaisir ! Déjà petit, il peut avoir une érection en tétant les seins de sa mère ! En devenant adulte, il fantasme sur les seins d’une femme au point de se masturber ! Il veut les sucer pour se rappeler son âge de nourrisson.

– Oh oui, Pierre est hypnotisé quand il voit mes tétons pointer sous mon top ou ma blouse !!

– Bien sûr ! Cela lui donne une belle érection et quand il passe son doigt, son ongle ou te masse les seins, tes tétons s’érigent et tes aréoles se gonflent ! On verra plus tard si comme moi, tu peux avoir un orgasme rien qu’avec tes seins. Bien déshabille-toi, couche-toi sur le lit !

– Tu vas me lécher ?

– Non, juste te caresser un peu, car tu as dit que tu veux te réserver pour Pierre ce soir !

– D’accord

– Regarde, je vais me déshabiller aussi !

– Tu es belle Brigitte, tes seins sont gros !

– Oui mais ce n’est pas qu’un avantage, j’ai déjà pensé à les faire réduire, car je les trouve trop lourds, mais tous mes sex-friends sont trop excités quand ils les voient et Pierre particulièrement !

– Ah bon !

– Regarde maintenant, je me couche sur toi, et je promène mes seins sur ton corps en passant mes tétons sur ta bouche, tu peux les embrasser, les sucer, les pincer doucement avec tes dents et les titiller avec ta langue !

– Tu aimes ça ?

– Oh oui, continue c’est bien ! tu me fais déjà mouiller ! Je t’expliquerai après…

– Mais moi aussi je sens du liquide entre mes cuisses !

– Oui ? c’est bien. Et maintenant tu descends lentement tes tétons toujours collés à ma peau sur tout le corps, en faisant sentir tes pointes partout, jusqu’à ce que tu arrives au sexe. Si c’est un homme, tu prends sa verge, tu la décalottes et tu passes le gland sur tes seins. Avec Pierre cela donne de très bons résultats. Si c’est une fille, t’écartes les lèvres intimes et je fais glisses mes tétons sur ton clitoris. Oh, oui ! tu mouilles très fort.

– C’est bon ce que tu me fais !

– Tu vois ? Le liquide c’est la cyprine, la nature est bien faite, ton vagin est mouillé et cela permet une pénétration douce du pénis ou des doigts comme je fais maintenant. Tiens suce mes doigts, tu vas aimer ton jus !

– Oh ça m’excite !

– Oui, viens maintenant avec tes seins sur moi et suis le même chemin !

– Brigitte, tu me chatouilles sur mes tétons ! Je dois fermer mes jambes, tellement que ça m’excite !

– Bien, viens sur ma fente maintenant, écarte les lèvres et frotte avec tes tétons sur mon clitoris, puis enfonce plusieurs doigts dans mon vagin, prend ma mouille et goûte là !

– Elle est plus sucrée que la mienne !

– C’est normal, chaque femme a un goût différent, cela dépend de beaucoup de choses, remets tes doigts et fais-moi goûter ton jus !

– Ah oui, tu es plus poivrée ! mais c’est délicieux. Pierre t’as déjà goûtée ?

– Oui, il trouvait que je goûtais le coco et le caramel !

– Tu as peut-être des goûts différents parce qu’il t’a fort excitée ! on verra ça plus tard. Viens dans mes bras, je dois me retenir comme toi, pour ce soir. Mais je vais encore te parler de la verge de l’homme ! Car c’est un vrai jouet, surtout celui de Pierre.

– Pierre m’a déjà parlé des hommes circoncis et d’autres pas.

– Oui, mais si tu l’as regardé de près puisque tu l’as déjà mis en bouche, son gland a une couronne, qui est très sensible et il y a une petite peau qui retient la peau contre la verge, c’est le frein. Cela freine le mouvement du prépuce, mais ce soir on va le lécher avec la langue sur le frein et sur le gland, jusqu’à ce qu’il demande de te baiser !

– Mais je veux qu’il éjacule dans mon corps !

– Oui mais ça, c’est avec le préservatif, car il ne veut pas de bébés, ni de toi, ni de moi. Et n’oublie pas quelque chose d’important, mais très délicat, ce sont ses couilles ou les bourses. Seule une caresse très douce est possible. Si tu es brutale, il aura très mal, mais tu peux les mettre en bouche et les sucer très doucement, Pierre aime cela !

– Je sais que c’est douloureux, car le vieux DG a reçu un coup de ma part sur ses parties et il était très rouge et furieux quand il a voulu me prendre.

– Et ? demandais-je

– Il n’a plus jamais recommencé répondit-elle en riant, mais j’ai failli perdre mon travail car il voulut me renvoyer, mais en finale, il ne l’a pas fait !

– Oui je suppose qu’il ne pouvait pas donner de raison valable ! Oh avant que je ne l’oublie, j’ai un cadeau pour toi ! Tu vas aimer ! Voilà, déballe-le !

– Brigitte, c’est tout transparent !

– Bien sûr ma cocotte, c’est une nuisette que tu peux mettre pour exciter ton « patron », je crois qu’il est à ta taille. Évite de le mettre devant les visiteurs, c’est uniquement quand tu es seule avec lui !

– Et quand tu es là ?

– Oui, mais tu verras vite qu’il ne le laissera pas sur ton corps longtemps. Le mieux c’est quand tu grimpes dans son lit !

– Oh, Brigitte ! j’entends Pierre qui arrive !

Et la gazelle fila dans la cuisine toute nue avec son paquet ! Je restais dans le lit, il me trouvera bien !

Et effectivement il demanda :

– Il y a quelqu’un ?

– Oui Pierre dans la chambre visiteur ! criais-je.

– Ah ! Et que fais-tu déjà dans le lit ?

– Oh, je parlais avec Ninah !

– Tu « parlais » avec Ninah ? Et où est-elle maintenant ?

– Elle s’est enfuie, évaporée !

– Et ton crime est signé, sa blouse et son short sont encore ici !

– Oui, Monsieur le policier, j’avoue ! Je lui racontais comment te baiser !

– Ouais, encore des histoires cochonnes sans doute !

– Oui Pierre, viens me saluer, mais sage ! On te fera des câlins toute à l’heure, vieux vicieux ! À ce propos, j’ai offert une nuisette à ta servante, avec instruction de la mettre en privé pour tes yeux seulement. Tu es content de me voir ? Je peux rester jusqu’à lundi matin.

– Alors j’ai vraiment de la chance, la mission de jeudi est annulée sinon tu m’aurais manqué jusqu’à samedi !

NDA : voilà remettez vos petites culottes ! Le reste c’est pour la semaine prochaine ! ahaha !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0