Chapitre 19 éducation sexuelle - et maintenant ?

16 minutes de lecture

NDA : Dans ce chapitre il est beaucoup question de sexe : Ninah reçoit de Pierre une explication qui aujourd’hui est donnée à l’école au cours d’éducation sexuelle. Ce chapitre est délicat, j’essaye de le faire en douceur et en délicatesse, compte tenu de l’ignorance de Ninah. Les lectrices et lecteurs n’apprendront pas grand-chose (j’espère) mais pour Ninah c’est une leçon de vie ! Merci de votre compréhension !

Jour 16 (mardi semaine 3)

### Pierre ###

Je me réveillais ce matin, dans la même position que j’avais le souvenir de m’être endormi : Ninah dans mes bras, je la serrais pendant qu’elle avait une main dans mes cheveux et une main sur ma verge. Ce doux contact me fit sourire, la petite chipie avait obtenu ce qu’elle voulait sans doute : dormir dans mon lit et sentir un orgasme provoqué par moi au lieu de Brigitte !

Elle était toute mignonne, elle dormait encore et je ne voulais pas bouger, j’avais encore le temps avant de me lever et de me préparer. Puis, je sentis son corps bouger, ma verge, elle avait déjà salué l’aube et c’est sans doute au contact de sa main que Ninah se réveillait.

Dieu, quelle nuit ! Je n’aurai jamais cru que dans cette maison, la première femme noire qui finirait dans mes bras serait Ninah, j’aurais parié sur Amina mais jamais sur la boyesse qui aurait pu être l’âge potentiel d’une fille à moi.

Elle redressa la tête et me fit un magnifique sourire :

– Bonjour Monsieur !

– Bonjour Ninah, Je crois qu’avant toute chose, il faut que je te parle !

Je voyais son sourire s’évanouir et j’en étais désolé :

– Non Ninah, je ne regrette rien de ce c’est passé hier soir ! C’était très bon, mais on doit trouver un arrangement pour le futur : (son visage prit une moue inquiète). Pour nous deux. Lorsque nous sommes seuls dans cette maison, tu peux m’appeler « Pierre » mais sinon devant les personnes qui travaillent ici ou qui viennent de l’extérieur, je suis et reste « Monsieur » puisque tu m’appelles ainsi. C’est d’accord ?

– Oui, « Pierre » me fit-elle le sourire revenu. Je suis toujours ta servante, mais je voudrais que de temps en temps, je puisse dormir avec toi et que tu me caresses comme hier. Brigitte m’avait dit que tu aimais faire plaisir aux femmes !

– Oui Ninah c’est vrai, j’aime donner et recevoir des caresses avec les femmes, mais je n’aime personne ! (je voyais sur son visage qu’elle ne me comprenait pas). Je n’aime pas Brigitte d’amour, quand elle est avec moi c’est juste un jeu de sexe. Nous nous faisons plaisir mutuellement mais ce n’est pas de l’amour ! Brigitte et moi, nous ne nous aimons pas ! Chacun est libre, ce n’est pas ma femme mais une amie, et moi c’est pareil. Et toi tu ne seras pas ma femme mais une amie qui aime le sexe avec moi. Tu ne seras jamais jalouse si une autre femme vient dans mon lit !

– Oui, je comprends si Brigitte ou Amina viennent dormir avec toi, je ne serais pas fâchée !

– Ninah, pas trop vite ! Amina n’est pas mon amie de sexe ! elle est une employée à mon service.

– Mais si elle veut dormir avec toi ? Elle m’a dit qu’elle en rêve !

– Ninah, je ne peux pas faire cela ! n’allons pas trop vite ! Il peut y avoir d’autres femmes, j’ai d’autres amies comme Brigitte qui jouent avec moi parfois pour du sexe.

– Et Amina ne peut pas jouer au sexe avec toi ?

– Je ne préfère pas, Amina doit trouver un mari, comme toi tu voudras peut-être te marier un jour !

– Non, Pierre j’ai encore peur des hommes, tu es le premier homme qui ne me fait pas peur, tu es très gentil. Et Brigitte m’a dit que tu es très gentil avec les femmes !

– Pourquoi as-tu peur des hommes en général ?

– Parce que le frère de ma tante m’a violé il y a longtemps ! mais il ne m’a pas enceinté heureusement.

– Oh mon Dieu, je comprends (elle n’est donc plus vierge !)-

– Il a payé, il a été renvoyé au village et il est mort ! Mais je voudrais encore jouer avec toi !

– Pas ce matin Ninah, je dois me préparer pour aller travailler et toi tu vas me préparer mon petit déjeuner !

– Oui bien sûr Pierre, je peux te donner un bisou ?

– Oui, mais pas sur la bouche !

– Mais Brigitte elle peut !

– Ne sois pas jalouse, laisse-moi m’habituer à toi ! Allez ouste sors de mon lit maintenant ! sois gentille !

– Oui, Pierre, je peux prendre ma douche avec toi ?

– D’accord mais sagement, d’accord ?

– Oui Pierre, je vais te laver !

Je sais que j’ai fait beaucoup de concessions, mais je ne voulais pas la choquer davantage. Cela ne devait pas être simple pour elle d’accepter le principe du sexe-friend !

Elle entra donc avec moi sous la douche, c’est difficile pour moi de ne pas bander. Elle me lava avec application, arrivée au niveau de mon sexe, elle me regardait avec appétit et mit mon soldat en bouche.

C’est avec regret que je lui demandai de ne pas continuer :

– Non, Ninah j’ai dit « sagement », je n’ai pas le temps maintenant, on verra ce soir. On sera seuls.

– Oui, d’accord Pierre.

Oui mais elle trouva quand même encore l’occasion de passer avec le linge plein de savon entre mes fesses pour nettoyer mon anus, à son grand plaisir, ce geste fit vibrer ma verge !

Elle me fit un regard tout innocent en disant à ma verge :

– Sois sage toi ! Voilà tu es tout propre.

– Merci Ninah, et je lui donnai un baiser sur le front

Nous nous séchions et elle disparut toute nue dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, je venais prendre mon petit-déjeuner servi par Ninah toute pimpante dans une blouse jaune dont tous les boutons étaient fermés laissant un petit décolleté très sage et un petit short me laissant une belle vue sur ces fesses. Ses seins pointaient quand même sous la blouse mais je n’eus rien à redire, je ne pouvais quand même pas lui demander de me servir voilée !

Je partis donc de très bonne humeur au bureau. En signalant que je ne rentrerai que ce soir pour manger avec Ninah seulement. Elle me promet qu’elle fera un bon repas pour nous deux !

**

### Amina ###

Je vis arriver Pierre qui me semblait différent ce matin, un grand sourire aux lèvres ! Il a dû bien dormir, malgré les discussions d’hier !

Aujourd’hui sera une journée calme, pas de réunion pour permettre à chacun de réfléchir aux points discutés et leurs conséquences à long terme.

Pierre me parle de la prochaine mission qui se fera à Kikwit ! J’appréhende déjà le voyage en avion qui sera plus long que le premier.

Le plus important est de rassembler toutes les données pour poser les questions adéquates sans créer trop de remous. Nous discutons aussi avec Célestin le DRH, pour actualiser les données du staff, heureusement car les données de Pierre doivent être actualisées. Le nombre de personnes employées a diminué fortement par rapport aux chiffres que Pierre avait reçus en France, pour une raison inexpliquée Paris n’avait pas reçu de mise à jour. Célestin ne comprenait pas plus que nous, d’autant plus que son reporting mensuel était correct.

Célestin fit aussi le nécessaire pour planifier le vol pour jeudi matin avec retour le samedi.

En fin de journée, Pierre me dit au revoir, toujours aussi joyeux que ce matin, je ne comprenais pas. Était-ce la perspective du vol en avion ? Le fait de se retrouver à nouveau en tête à tête avec moi ? Ou le fait qu’il allait devoir me rassurer en cas d’orage durant le trajet ou pire durant la nuit ! J’espérais non sans y croire qu’il y aurait au moins une nuit orageuse durant laquelle je n’hésiterai pas à me réfugier dans son lit. Cette fois je ne demanderai pas la permission, je prendrai moi-même la décision de me coucher dans ses bras en espérant qu’il dorme toujours sans pyjama !!

### Pierre ###

Ah, cette journée s’était bien passée, les discussions de préparation de la prochaine visite en plantation avançaient bien. Je voyais dans les yeux d’Amina qu’elle ne débordait pas d’enthousiasme à la perspective de voler jusqu’à Kikwit. Mais pour le reste la collaboration était parfaite. Le questionnaire de préparation évoluait bien avec pour chaque partie, qui poserait les questions et à qui on demanderait les réponses.

En arrivant à la maison, Ninah vérifiait si j’étais seul, puis elle me dit :

– Bonsoir Pierre, bonne arrivée, tu veux boire quelque chose ?

– Oui bonsoir Ninah, oui je veux bien une bière, merci !

Elle me servit la bière et s’assit à mes pieds en me regardant intensément.

– Qu’y a-t-il Ninah, tu veux me parler de quelque chose ?

– Oui, Pierre, j’ai réfléchi à ce qu’on a discuté ce matin et à ce que je n’ai pas dit de mon histoire. Je voudrais te raconter un peu de moi, pour répondre à ta question pourquoi j’ai peur des hommes excepté toi, et mon envie de toi.

– D’accord, commençons alors.

– Comme tu sais, je vivais depuis la mort de ma mère chez ma tante. Elle m’a accueillie par devoir familial, ma mère était sa sœur. Il y avait aussi son frère qui habitait encore chez elle. Cet homme était un bon à rien. Il a commencé à me trouver intéressante quand mes seins se sont développés. Un soir, il est entré dans ma chambre et m’a prise brutalement, j’avais essayé de résister mais il était fort et lourd ! Ne pouvant rien faire d’autre, j’ai crié et heureusement le mari de ma tante est venu mais c’était trop tard, j’étais violée. L’homme a été renvoyé au village où il est mort, on ne m’a jamais donné des détails. Ma tante m’a juste dit que Dieu l’avait puni. Heureusement, il n’y a pas eu d’enfant dans mon ventre !

– Oui je comprends ton traumatisme, intervins-je.

– Mais ce n’est pas tout, depuis quelque temps le mari de ma tante me regardait de façon bizarre et je te remercie d’avoir pu quitter cette maison et de loger dans la boyerie.

– Mais c’est normal, puisque c’est prévu dans la maison d’y faire habiter un boy ou une boyesse.

– Oui, mais j’aurais jamais osé loger ici du temps de l’ancien DG !

– Pourquoi ?

– C’était un vieux vicieux ! Il recevait tous les soirs des femmes blanches ou noires. Parfois elles venaient manger et boire, puis il couchait avec, d’autres venaient directement pour son plaisir. Il était très violent, il a même un jour voulu coucher avec moi, je l’ai frappé dans les parties ! Il m’a menacé de me renvoyer mais il ne l’a pas fait ! Certains matins, j’ai dû plusieurs fois mettre ces femmes dans un taxi vers un médecin qu’il payait car elles étaient blessées.

– Il n’y a jamais eu de plainte ?

– Non, je crois qu’il payait bien ces putes. Il y en a même qui essayaient de venir dans la journée voulant l’attendre dans son lit et voulaient me donner de l’argent. J’ai toujours refusé car il ne voulait pas de surprises. Ces femmes couchaient avec lui dans le salon ou dans la chambre mais il ne fermait jamais la porte ! J’avoue que je suis allé voir parfois dans le couloir ce qu’ils faisaient mais c’était dégoûtant, Il grognait et les femmes criaient parfois de plaisir ou de douleur.

– Tu t’en es bien sortie alors.

– Oui Pierre, mais je ne connais rien du plaisir pour un homme, hier j’ai senti que tu me laissais faire, mais tu devras m’apprendre et je voudrais sentir du plaisir par toi dans mon corps. Pierre je voudrais te sentir dans mon corps, à part mon violeur, aucun homme ne m’a touché et tu es le seul à qui j’ai donné quelques caresses sans expérience.

– Ok Ninah, j’irais pas à pas, je ne veux pas te faire mal, crois-moi !

– J’ai confiance Pierre, Brigitte m’a dit que tu es un bon amant !

– Bien, que mange-t-on ce soir ?

– J’apporte tout de suite la nourriture !

– Ok et après le repas on reprendra notre discussion !

***

Durant le repas, j’avais mis les nouvelles mondiales sur la télé satellite et une fois le repas achevé j’allais dans ma chambre pour mettre mon kimono et je m’installai dans le divan Ninah revint vers moi une fois les tâches ménagères effectuées. Elle voulait à nouveau s’asseoir à mes pieds, je lui demandai si elle était confortable ainsi elle me répondait par l’affirmative.

– Oui Pierre je suis bien comme ça, je te vois devant moi. Et je voudrais que tu m’expliques le sexe. Celui de la femme je connais un peu mais celui de l’homme j’y connais très peu. Tout ce que je sais se limite à l’érection, quand la verge de l’homme gonfle et se redresse, c’est que tu es excité !

– C’est vrai Ninah, mais il y a une exception, c’est l’érection matinale ! Durant la nuit, pendant le sommeil, l’homme peut avoir une érection qui n’est pas provoquée par une excitation consciente.

– Oui, je t’ai vu au réveil où ta verge était levée quand tu sortais de ton lit. Je croyais que c’était parce que tu avais rêvé d’une femme !

– Non pas spécialement, cela se passe dans le corps sans qu’on soit conscient. Mais à part ce phénomène, la verge de l’homme réagit quand il est excité par la vue, des paroles ou un attouchement. Par exemple quand je vois tes tétons pointer contre ta blouse ou ton top, il se peut que ma verge gonfle.

– Et si je te montre mes seins en ouvrant ma blouse comme ceci ? dit elle en défaisant un à un les boutons de sa blouse. Et si en même temps je dis que je veux te caresser ?

– Eh bien dis-je en riant, regarde !

Elle écarte les pans de sa blouse montrant des tétons érigés et puis elle ouvre mon kimono à hauteur de mon sexe. Elle se mit à rire doucement en disant,

– C’est comme un serpent ! ton bâton se redresse !

– Oui, et si maintenant tu fais comme hier, tu prends le haut de ma verge et tu recules la peau qui recouvre le bout, tu vois apparaître le point sensible qui s’appelle le gland. Il est très sensible. Attention si tu vois d’autres hommes tu verras certains n’ont pas la peau sur le gland parce qu’ils sont circoncis : c’est valable pour les musulmans et les juifs. On leur coupe cette peau quand ils sont bébés. Dans ces religions on pratique la circoncision au nourrisson.

– Ça fait mal ?

– Oui en général le bébé pleure, mais il paraît que cela lui donne une meilleure hygiène.

– Mais Pierre tu n’es pas circoncis !

– Bien non, car ma famille n’est ni musulmane ni juive. Et donc mon gland est plus sensible car il ne reçoit pas de frottement comme celui d’un homme circoncis. Maintenant crache dans tes mains et frotte tes mains mouillées sur le gland, cela permet de faire glisser tes mains en douceur sur ma verge et tu me fais un grand plaisir. Tu vois, ma verge te répond et grossit sous tes caresses.

– Cela te fait plaisir ?

– Oui, cela me fait exciter encore plus fort.

– Et donc tu as envie de moi ?

– Oui Ninah, et puis tu l’as déjà vu et tu l’as fait hier aussi, les hommes aiment la fellation : c’est quand la femme met le pénis dans sa bouche et caresse le sexe avec sa langue, ses lèvres. Glisse ma verge profondément dans ta bouche puis recule pour la faire ressortir puis enfonce-la à nouveau et continue ce mouvement jusqu’au moment ou je te dirai d’arrêter. Car comme tu l’as vu hier quand l’homme atteint le sommet du plaisir, il éjacule et le sperme sort du sexe, parfois c’est peu, parfois c’est beaucoup. Hier j’ai tiré ta tête en arrière car je ne voulais pas éjaculer dans ta bouche. Plus tard c’est toi qui décides, tu peux le prendre dans ta bouche, le recracher ou l’avaler selon que tu aimes le goût ou non.

– Oh oui, hier je l’ai goûté, ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas spécialement bon non plus.

– Oui cela dépend de chacune, Brigitte trouve que mon sperme a bon goût, mais une autre amie ne l’aime pas du tout et préfère que j’éjacule hors de sa bouche.

– Oh !

– Bon maintenant il y a encore une chose très importante, le préservatif !

– Oui, le vieux DG en employait beaucoup, après usage il y en avait partout, c’est dégueulasse.

– Oui, ton DG n’est pas un homme courtois ! Normalement l’homme ou parfois la femme défont le préservatif après usage et le jettent dans la poubelle, mais commençons par le début ! Va chercher quelques préservatifs dans ma chambre dans la table de nuit !

– Oui « Monsieur » dit-elle en riant, elle était vraiment joyeuse. Elle avait écouté très attentivement mes explications et j’étais heureux pour elle. Au moins elle saura comment se comporter avec le sexe et les hommes.

– Voilà, le but du préservatif est double : empêcher le sperme de rester dans le corps de la femme après éjaculation. Ceci évite d’avoir un bébé dans le ventre ! et ensuite il protège l’homme et la femme des maladies sexuelles. La femme et l’homme peuvent avoir des maladies de sexe qui peuvent avoir des conséquences terribles. Ce sont des infections difficiles à soigner. Moi je l’utilise toujours pour ces deux raisons. Je ne mets jamais mon sexe dans la femme (ça s’appelle copuler) sans préservatif. Et tu feras plus tard pareil. Mais pour le moment tu ne fais pas de jeux avec d’autres hommes car je ne veux pas courir de risque quand je mets ma langue dans ton intimité. Tu es une fille sérieuse et pas une pute et je désire que ça reste ainsi.

– Oui Pierre, je ne joue qu’avec toi. Et Brigitte ?

– Oui Brigitte est très prudente elle emploie toujours un condom avec les hommes et va tous les mois se faire contrôler par un docteur. Je t’enverrai aussi chez le docteur pour qu’il te contrôle. Il prendra un peu de ton sang pour analyse, ce n’est pas douloureux.

– Oui, Pierre le docteur m’a déjà prélevé du sang, il le fait tous les ans comme pour tous les employés.

– Bon si on passait à la pratique ! Certaines femmes adorent mettre le préservatif sur le sexe de l’homme, moi j’aime quand une femme le fait pour moi, cela fait partie du jeu ! Voilà les règles à suivre :

***

Déchirer doucement l’emballage pour ne pas abîmer le préservatif.

Poser le préservatif sur l’extrémité du pénis en érection.

Pincer délicatement le petit réservoir entre deux doigts pour en chasser l’air.

Déroulez-le doucement sur le pénis en érection (attention à le dérouler dans le bon sens).

Immédiatement après l’éjaculation, le garçon doit se retirer en retenant le préservatif à la base du sexe pour ne pas le perdre.

Fermer le préservatif en le nouant et le jeter dans une poubelle.*

***

Si tu veux on va s’entraîner :

– D’accord mais tu m’aides un peu au début dit-elle.

– Oui Ninah, mais tu dois d’abord m’exciter pour que ma verge soit bien dure. Mets ma verge entre tes seins et caresse-la en faisant bouger la verge d’avant en arrière.

– Oui, j’ai vu des putes faire cela au vieux DG.

Elle ne se fit pas prier et après quelques minutes ses caresses et la vue que j’avais sur ces seins firent leur travail, je bandais comme un âne. La première pose du condom n’était pas simple, on riait tellement qu’au bout d’un moment, je débandais et on dut recommencer.

Le grand avantage de le faire en s’amusant, c’est qu’elle comprit la manœuvre et à la troisième pose on était dans le bon. Je proposais d’en rester là, mais Ninah voulait aller jusqu’au bout. Elle écartait ses jambes et présenta mon épée devant son orifice !

– Doucement Ninah, pas de précipitation ! Je vais avancer un peu, un peu ma verge et si tu as mal tu le dis et je recule, d’accord ?

– Oui Pierre, vas-y !

Comme je m’en doutais toutes ces tentatives avait eu un effet d’excitation chez Ninah aussi et la cyprine était abondante entre ses cuisses. Ma verge glissa sans problème pour le début, puis m’enfonçant doucement plus loin je sentais son vagin étroit et j’avais l’impression de copuler avec une vierge ! C’était divin !

– Comment te sens-tu ?

– Continue Pierre, tout va bien !

– J’accélérais le mouvement et constatais assez rapidement qu’elle prenait plaisir et ondulait son corps en opposition au mouvement de ma bitte. Ce premier rapport ne fut pas une réussite pour moi, j’éjaculais beaucoup trop vite avant qu’elle n’ait joui et donc j’y mis la main pour la combler d’un orgasme qui lui fut très violent. Je croyais qu’elle allait s’évanouir. Mais très rapidement elle ouvrit les yeux pétillants de bonheur.

– Oh Pierre, c’était délicieux !

Je récupérai délicatement le condom et le mis dans la poubelle. Elle prit ma verge dans sa bouche et récupéra le restant de sperme qui se trouvait encore sur le gland. J’étais soulagé, pas de stress ! Ça lui avait plu manifestement. Je la couchais dans le lit comme hier et nous nous endormîmes comblés.

Je me réveillai au milieu de la nuit, par la proximité de son corps, à l’analyse je devais reconnaître que cette fois j’ai vraiment pris mon pied ! Beaucoup plus qu’avec Lysa où j’avais surtout axé le rapport pour satisfaire une veuve en manque.

Ce n’était pas parfait, je devrais me moduler pour pouvoir me retenir plus longtemps mais je devais le reconnaître, cette fois j’avais aimé de faire l’amour avec une femme à la délicieuse peau d’ébène !

· *Extrait de plateforme sida protection

NDA : voilà j’ai essayé de décrire toute la tendresse de ce deuxième rapport merveilleux entre Pierre et Ninah, qui découvre l’amour d’un homme ! L’aventure est loin d’être finie. Elle promet encore beaucoup de moments de bonheur. Pierre qui ne voulait pas d’ébène dans son lit, est convaincu maintenant que la peau d’ébène est très excitante !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0