Chapitre 15 Une nuit épuisante !

13 minutes de lecture

Jour 12 (vendredi semaine 2) suite

### Amina ###

Ce qui m’étonnait c’est qu’elle gardait son étreinte en lui demandant de rester et Pierre ne fit rien pour rompre cette embrassade !

Maman regardait Pierre comme une amoureuse !

– Pierre, tu restes avec nous ce soir n’est ce pas ? dit elle d’une voix douce.

– Oui, Lysa comme promis, répondit Pierre, d’ailleurs je suis trop fatigué ; le vol a été spécialement éprouvant.

– Amina que c’est-il passé ? demanda maman.

– On a traversé un orage terrible, disais-je, oh maman je n’ai jamais eu aussi peur ! J’ai cru qu’on allait s’écraser !

– À ce point ? Pierre étiez-vous en danger ?

– C’était stressant, je l’avoue, dit Pierre, mais les pilotes sont excellents ! Par contre votre fille avait vraiment très peur !

– Vous désirez encore quelque chose avant d’aller vous reposer ? demanda maman. J’ai encore de la viande froide et du manioc.

– Cela me convient parfaitement Lysa ! répondit Pierre

– Moi aussi maman !

– Alors à table ! déclara maman.

Ce repas frugal fut rapide, Pierre mangeait en silence, le regard dans le vague. Était-il fatigué à ce point ? Ou était-ce par mon attitude durant le vol. Dans ma peur, j’ai voulu qu’il me fasse l’amour, je tenais sa verge en érection et je lui ai plaqué sa main sur mon sein. Mais il n’a pas voulu. Mon Dieu, j’ai fait une connerie !

– Bien, disait maman, allez dormir ! Pierre, prends la chambre d’Amina comme la dernière fois. Amina tu dormiras avec moi ! Je monterai plus tard, je dois mettre de l’ordre ici.

Les yeux de maman brillaient plus que d’habitude ! Était-ce la présence de Pierre ou tout simplement le plaisir de me revoir après cette mission ?

Nous montions, mais avant d’aller dans la chambre de maman, je voulais parler entre quatre yeux avec Pierre :

– Pierre excuse-moi mais avant je voudrais prendre quelques affaires dans ma chambre. Mais entre, je n’en ai pas pour longtemps.

Pierre s’assit sur mon lit pendant que je prenais du linge dans mon armoire, puis je m’assis à côté de lui en captant son regard.

– Pierre, je te demande pardon pour mon attitude durant la nuit passée et le vol d’aujourd’hui. J’ai tellement paniqué durant l’orage, lorsque j’étais petite je me réfugiais toujours dans le lit de mes parents durant l’orage. Et pendant le vol, j’ai vraiment cru qu’on allait mourir !

– Amina, je comprends dit Pierre, il faudra vaincre cette peur d’enfant ! Je ne t’en veux pas. Promets-moi de te maîtriser un peu la prochaine fois. Car ton attitude était embarrassante ! De plus je n’aime pas que tu m’agresses ! Je suis un homme, tu es une femme séduisante mais il y a des limites. Je ne veux pas te choquer, mais malgré ton stress durant l’orage et durant le vol, il y a des choses que je ne peux admettre !

Il me regardait avec un sourire franc et m’embrassa sur la joue en me souhaitant le bonsoir. Je lui pris sa tête et répliquai avec un baiser tendre sur sa bouche fermée. Je me retins car en fait, je voulais bien plus : je voulais qu’il me caresse, qu’il me prenne dans ses bras. En me disant tout l’amour qu’il avait pour moi ! (Arrête Amina, il ne t’aime pas ; son érection c’était juste une réaction normale d’un homme devant une femme ! Mais je crois que plus je le côtoie plus mes sentiments à son égard se précisent, il n’est pas mon père ni mon frère, mais maman ne me laissera pas avec lui sans la bague au doigt !)

Je me levais et quittai ma chambre. « Bonsoir Pierre ! » J’étais frustrée, que voulait-il dire ? j’aurais aimé plus de tendresse de sa part !

Mes gestes et pensées durant cette mission me faisaient réfléchir, j’aimais Pierre ! Mais ce n’était pas une bonne idée, c’est mon patron !

### Pierre ###

Amina en quittant la chambre me laissait tout étourdi. C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’elle veut m’embrasser sur la bouche ! Je dois prendre mes distances. J’ai beau lui dire qu’elle doit garder ses distances, elle ne comprend pas, elle semble tout faire pour me séduire ! Je suis trop fatigué, je n’ai plus envie de fouiller dans mes bagages pour trouver un polo et un short, je me déshabille et je me couche nu entre les draps.

Je suis réveillé par une sensation agréable, mon soldat est tout dressé et enveloppé d’une enveloppe humide ! Je sens une présence dans le lit. Qui est en train de me pratiquer une fellation nocturne ? Dans la pénombre je distingue Lysa, qui me réveille à sa manière, je me doutais bien qu’elle voulait assouvir son désir sexuel. Déjà en arrivant, elle m’avait serré longuement dans ses bras. En plus durant cette embrassade, elle frottait discrètement son bas-ventre contre le mien, me procurant une excitation annonciatrice de jeux nocturnes. Elle était totalement nue, ses seins balançant au rythme des mouvements de sa bouche. Je me redressais un peu pour saisir un de ses seins et en pinçant un téton.

– Oh Pierre, tu es réveillé ! me murmura-t-elle, j’ai trop besoin de sexe ! Cette semaine j’ai rêvé de toi, je me suis masturbé plusieurs fois sans parvenir à me calmer ! Je n’ai pas pu résister et je veux que tu me fasses jouir comme la dernière fois. J’ai même apporté des préservatifs que j’ai achetés en ville, car je suppose que tu n’en as pas pris avec toi pour l’inspection ?

– Bonjour Lysa, quelle merveilleuse façon de me réveiller, non je n’ai pas de condom avec moi. Durant ma mission je n’ai pas envie de jouer ! Merci d’y avoir pensé !

Elle alluma la lampe de chevet et déchira l’enveloppe de son précieux sésame, elle avait bien retenu que je ne voulais pas de rapport sans cette protection ! De ses mains douces, elle caressait et habilla mon épée et sans plus attendre se mit à cheval sur moi et s’empala sur ma verge brutalement. C’était trop bon, son vagin étroit m’enserrait entièrement et Lysa étouffa un gémissement de plaisir. Je n’étais pas loin de gémir aussi ! Sans plus attendre, elle bougea son corps en haletant sauvagement. Effectivement, elle était en manque de sexe ! Elle me chevauchait comme si elle galopait sur un cheval !

– Doucement Lysa, tu vas réveiller Amina avec tes cris !

– Non Pierre, je lui ai administré un somnifère, car elle était encore trop nerveuse de son voyage en avion !

Son énergie était phénoménale ! Cette femme avait une musculature normale mais son corps avait une endurance impressionnante. Tout était dans le mouvement de ses cuisses et de ses bras. Son sexe dégoulinait de cyprine et me permettait de profiter longuement de sa chevauchée. Il ne lui fallait pas longtemps pour jouir d’un orgasme puissant qui déclencha le mien aussi par les contractions de son vagin.

Était-elle satisfaite ? Elle enlevait avec délicatesse la protection de ma verge, fit un nœud et le mit à côté du lit. Puis elle s’allongea en serrant mon corps contre ses seins et en mettant une main en douceur sur ma verge pour lui donner une deuxième chance. Je me laissais faire, d’autant plus que sa fille m’avait bien excité durant le voyage.

– Hier soir en s’endormant Amina a crié plusieurs fois ton nom ! dit-elle, que c’est-il passé ?

– La nuit passée, il y avait un gros orage sur la plantation, Amina s’est réveillée et est venue dans ma chambre. Elle était seulement dans une nuisette excitante. Elle voulait venir dans mon lit et j’ai refusé ! puis elle m’a demandé en pleurant, que je devais la protéger comme toi tu le faisais et j’ai finalement accepté. J’étais en pleine érection. Mais je te jure Lysa, je n’ai pas abusé de la situation ! Ta fille, malgré sa beauté et mon désir, est toujours intacte ! Elle s’est endormie dans mes bras apaisée !

– En plus elle m’a subtilisé cette nuisette achetée par mon mari lors d’une de ses missions à Paris. Si elle l’a prise avec en mission avec toi c’est qu’elle comptait t’en faire profiter ! Désires-tu ma fille ? Est-ce qu’elle te fait bander au point que tu veuilles la posséder ?

– Lysa, je suis un homme normal, comme tu peux le constater, si j’ai une réaction de désir avec toi, j’en ai aussi quand elle vient dans mon lit ! Ta fille est une belle femme et elle m’excite. Je sens qu’elle aussi a envie d’assouvir ses désirs. Mais je ne veux pas lui faire du mal, en plus tu es la seule femme noire avec qui j’ai des rapports ! Avec toi c’est juste du sexe, ne me demande pas plus. Je respecte Amina, parce qu’elle est mon employée et en plus ta fille ! Même si elle me fait bander, je ne veux pas de rapports de sexe. Une belle femme comme elle doit se trouver un mari et rester vierge jusqu’au mariage, car je suppose qu’elle est toujours intacte !

– Oui Pierre, je crois qu’elle est encore vierge. Je te remercie de la respecter, mais j’ai peur de ses pulsions. Pour une Africaine traditionnelle, elle serait déjà mariée et aurait une ribambelle d’enfants. Elle a choisi les études supérieures et mis en veilleuse le mariage, mais maintenant elle devient vieille et les Africains se méfient des femmes intelligentes. Moi je veux juste du sexe, mais j’en veux beaucoup ! Tu as réveillé mon désir et tu es le seul qui me touche ! Tu comprends que j’ai envie de toi ! me murmura-t-elle en me caressant mon pénis.

– Que feras-tu si demain ta fille couche avec un homme ?

– Je ne sais pas ! j’espère qu’elle ne se laissera pas déflorer par de belles paroles ! Elle a 26 ans, je me suis mariée à 15 ans ! Je devrais dire qu’on m’a marié, car je ne connaissais rien du mariage ! J’ai eu la chance que mon mari a découvert l’amour avec moi et qu’il n’a jamais pris une deuxième épouse !

– N’y a-t-il pas des candidats ?

– Non Pierre, ni dans mon entourage ni dans son milieu de travail. Je sais qu’elle sort souvent avec quelques amies mais je crains qu’elle va rester seule ou alors se faire abuser par un homme sans scrupule. Et puis, je pense qu’elle voudrait bien coucher avec toi, elle t’aime bien. Je suis effrayée de l’attirance que tu exerces sur elle !

– Lysa, j’ai eu peur lorsqu‘elle est venue dans mon lit ! J’ai failli la prendre, mais elle est encore tellement innocente ! Je ne veux pas abuser de ta fille, même si elle me fait bander !

Pendant toute notre discussion Lysa continuait à me caresser le sexe langoureusement. Mon corps réagit à ses douces caresses, plein d’images érotiques de sa fille et Lysa sentit mon soldat se durcir dans sa main, j’étais étonné moi-même de la fulgurance de mon désir…

Elle se laissa glisser plus bas sur mon corps jusqu’à ce que ses seins enserrent ma verge et elle me fit une masturbation délicieuse. Puis elle prit une nouvelle enveloppe pour me mettre une protection, se mit à quatre pattes sur le lit :

– Pierre, prends-moi, défonce-moi, fait moi mal et fais-moi jouir encore. Je ne m’arrêterai que quand tu seras épuisé !

– Quel programme, tu devras être patiente alors, car je n’ai pas l’expérience du marathon !

Je m’enfonçais jusqu’à la garde dans son corps lubrifié à satisfaction et je la pilonnais sans retenue. Était-ce seulement Lysa qui me donnait ce désir ou la pensée de la situation d’Amina serrant ma verge pendant le trajet en avion. Je ne pouvais pas nier que Lysa me donnait autant de plaisir que mes copines sexuelles, j’aimais Lysa ou du moins j’aimais le sexe avec elle. Mon état d’esprit changeait je ne la baisais plus pour lui donner du sexe, mais j’en avais envie aussi !

– Oui Pierre, c’est tellement bon, cria-t-elle pendant que son corps entier vibrait de son orgasme.

Je ne m’arrêtais pas encore car mon corps était plus lent, je la pilonnais encore et encore jusqu‘à ce qu’enfin je libérais mon foutre.

Lysa sentit mon éjaculation, me laissa jouir en elle jusqu'à ce que ma verge cessa de palpiter, puis se retourna, défit le condom et pris ma verge en bouche pour enlever toute trace de sperme !

Mais ce ne fut pas tout ! Ensuite elle se mit allongée sur moi et m’embrassait sur la bouche en forçant le passage de mes lèvres, je pus ainsi goûter le restant de mon sperme ! sa langue fouillait ma bouche. Elle ne m’avait encore jamais embrassée !

– Oh Pierre, j’aime ce que tu me fais ! dit elle en parsemant mon visage de baisers.

Que se passait-il ? Voulait-elle plus que du sexe ? Elle était si tendre soudainement !

Elle se redressa, passait ses seins sur ma bouche, força ma bouche à prendre un sein en bouche ; je ne pouvais pas refuser, je titillais son téton avec délice. Je pinçais son sein entre mes dents et caressais son téton avec ma langue. Ma verge, déjà fort sollicitée, reprit vigueur au grand plaisir de Lysa !

– Suce-moi !

Je la fis passer sous moi pour maîtriser mon action sur son corps, je descendais ma bouche entre ses jambes et insinuai ma langue dans son vagin. Son odeur de noix de coco et les senteurs de cyprine me plaisaient. Lysa gémissait de plaisir et mis ses mains sur ma tête pour m’encourager à continuer. Il ne fallait que quelques minutes pour sentir son corps se contracter dans un orgasme puissant ponctué par une expulsion d’un flot de cyprine que je lapais avec plaisir !

Elle me força à basculer en dessous d’elle et me fit une fellation digne d’une professionnelle du sexe, ma verge ne résista pas longtemps et même mon avertissement que j’étais sur le point de jouir ne freina pas son ardeur. Ma jouissance m’étonna, je ne m’imaginais pas pouvoir encore expulser autant de sperme qu’elle avala goulûment !

Elle me serra dans ses bras et me cajolait encore quelque temps mais cette fois mon pic était amorphe, elle en riait en disant que ce sera pour une prochaine fois !

– Je crois que je t’ai vidé, mais « mon chéri » tu m’as comblée !

– Lysa on a convenu du sexe seulement alors pas de « mon chéri » d’accord ?

– Oh oui, bien sûr ! j’ai dit cela dans le flot du bonheur qui m’envahit, ne m’en veut pas ! je suis heureuse ! Merci, je vais te laisser te reposer maintenant ! Quand se revoit-on pour jouer un nouveau match, cette semaine ?

– Je n’en sais rien Lysa, en semaine ce n’est quasi pas possible sauf si tu trouves un subterfuge pour venir de nuit à la villa.

– D’accord Pierre, je verrai mais sache que je suis en manque et je passerai dans les flammes pour sentir ta verge dans mon corps !

Elle m’embrassa à nouveau et disparut comme elle était venue.

Je ne fus pas long à m’endormir mais j’avais quand même l’image d’Amina en tête, cette fille me faisait bander plus que sa mère ! Mais Lysa était encore en manque, j’étais épuisé ! Combien de temps allais-je encore résister aux assauts de la fille avec ou sans le feu vert de sa mère ?

Jour 13 (samedi semaine 2)

### Lysa ###

Ce matin, je me réveillais heureuse, Pierre m’avait donné du plaisir, mon intimité était un peu douloureuse, sans doute par manque d’habitude ! Je réveillais doucement Amina, qui dormait encore profondément. Lorsque j’étais rentrée cette nuit dans ma chambre elle dormait profondément et donc nos ébats ne l’avaient pas perturbée.

Amina émergeait en souriant, j’étais contente qu’elle ait eu une bonne nuit de sommeil. Sans trop rêver de Pierre ! Ainsi la petite peureuse s’était glissée dans le lit de Pierre, j’étais surtout apaisée qu’il ne s’était rien passé ! Pierre a dû bander sérieusement en ayant ma fille dans ses bras ! Que ferais-je le jour où elle prendra Pierre par surprise ? Pierre est un bel homme, mais Amina malgré son âge, n’a aucune expérience du sexe ! Serait-ce mal si elle veut Pierre comme mari ? Serait-ce mal si elle veut du sexe avec Pierre ?

Est-ce que j’accepterai Pierre comme gendre ?

Je mis un kimono, que je laissais négligemment ouvert pour permettre à Pierre de se rincer l’œil tant qu’Amina ne descendrait pas. Pierre était déjà en bas et chauffait de l’eau pour se servir un thé. Il vit bien entendu immédiatement mon apparence mais étonnamment il n’eut pas d’érection impressionnante, juste un gonflement très modeste dans son short !

Je l’avais donc calmé à ce point !

Par contre lorsque Amina descendit dans ma nuisette qu’elle avait capturée depuis le week-end précédent, la verge de Pierre gonfla quand même de façon conséquente. Je souriais en moi-même, Amina était belle à faire damner un saint, alors Pierre ne fit que réagir très naturellement à cette vision et je n’étais pas jalouse. Je pouvais m’imaginer aisément la réaction de Pierre devant l’apparition nocturne de ma fille dans sa chambre ! Et qu’elle se glisse dans son lit ! Cela ne me déplairait pas si…

Mais non, ne fantasme pas ! Pierre ne fera jamais cela ! Hier soir, il me disait quand même qu’il avait du désir pour Amina ou pour n’importe quelle jolie fille qui se mettrait dans son lit ?

Comment éviter la concurrence ? Si Pierre couche avec Amina pourrait-il encore me faire l’amour ?

Après le petit-déjeuner Pierre et Amina partirent à la villa, pour établir leur rapport. En partant, profitant qu’Amina était en haut, je pris les lèvres de Pierre en disant « Merci, ce fut délicieux ! » J’aurais bien ajouté un mot d’amour mais Pierre ne voulait que du sexe pas de sentiments !

**

### Pierre ###

J’étais encore dans mes réflexions lorsque Zakpa arriva avec la voiture pour me conduire à la villa.

Amina m’accompagnait pour commencer la rédaction du rapport de visite, qui demandait quand même un travail de coordination des notes que nous avions pris durant les réunions séparées.

Cependant il nous manquait une information que je savais obtenir dans les dossiers laissés au bureau. Je partis donc en disant à Ninah que je serais de retour pour le déjeuner.

NDA : Gardez le suivi de ce récit ! N’hésitez pas à faire des commentaires sur cette journée ! Votez svp pour montrer que cela vous plaît, l’aventure continue ! La semaine prochaine confidences de Ninah et Amina !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0