Amour impossible

de Image de profil de Nolwen ArianNolwen Arian

Avec le soutien de  Elohise Lockart 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Amour impossible

 Kayle Liderman, 19 ans, humain, je suis en études de psycho à la fac de Lyon. Je vis avec ma mère, mon père est parti quand il a apprit que ma mère était enceinte de moi. Je connais son prénom et c'est tout. Je n'ai aucune photo, aucun souvenir avec lui. Et c'est pas plus mal, je n'ai as besoin d'avoir connaissance d'un con pareil. Il a lachement abandonnée ma mère et je lui en veux beaucoup sans même le connaître. J'ai eu une période de rebelion où j'ai voulu le connaître mais je me suis vite désisté. de toute manière on a rien trouvé. Il était complètement diparu de la société. Enfin bref, mon père n'est pas l'objet principal de ma vie. Ma mère a eu un accident lorsque j'avais 8 ans. Aujourd'hui elle ne peut plus marcher et se déplace en fauteuil roulant. Je fais ce que je peux pour l'aider mais je prend beaucoup de mon temps pour mes études. Cependant je quand j'ai du temps libre je le dédie à ma mère.

 A la fac je reste seul. J'ai dans l'optique d'avoir mon diplôme à la fin de mes études, et avoir des amis c'est une trop grosse distraction. Je risque de m'écarter de mes études. Mais il y a cette fille... Elle porte le nom de Emylia. Petite, Brune, yeux bleus. C'est anormal d'être aussi beau. Elle est d'une beauté divine, irrationnelle. Elle avait juste dans les cheveux, une mèche violette. Elle était également en étude psycho, et très solitaire aussi. Mais il y a une chose que je ne comprends pas, elle disparaît et réaparaît comme un fantôme. Elle ne parle jamais non plus. Cette fille est l'être humain le plus mystérieux que je connaisse. On ne sait rien sur cette fille c'est quand même assez étrange. Mais l'histoire ne fait que commencer...

 Je dors très peu la nuit. Cette fille hante mes nuits. Je tiens un carnet de dessins, car c'est une de mes passions depuis longtemps. Elle figure sur presque chacune de mes pages dans différents lieux. Je la dessine jour et nuits. Ses pensées qui tournent autour d'elle, sont de plus en plus fréquentes depuis ce jour. C'était un mardi il me semble. Je marchais dans le couloir en direction de mon casier, mais comme d'habitude j'étais dans mon livre et je ne regardais pas où j'allais. Emylia faisait de même, tête dans son livre, hypnautisée par l'histoire qu'elle lisait. Et on a finit par se bousculer. j'ai fait tomber son livre. Par politesse je me suis bessé pour ramasser le livre sans regarder à qui j'avais affaire. Et quand je me suis relevé pour lui rendre son roman et m'excuser... mes yeux se sont plongés dans les siens, et le temps s'est comme arrêté. " Pardon, je... je te présente mes excuses, je ne regardais pas où j'allais j'étais captivé par mon livre, lui lançais-je.

- Ne t'en fais pas, me repondit-elle avec un léger sourire ( qui ne pas laissé indifférent) je faisais la même chose, je ne regardais pas où j'allais. Qu'est ce que tu lis?

- C'est " Le baiser de l'ange" de Elisabath Chandler, tu devrais le lire il est excellent, c'est une trilogie exceptionnelle... Excuse moi je me suis laissé emporter.

- T'en fais pas ça m'interesse. Quand tu l'auras terminé, tu ... tu pourras me le prêter?

- Oui... oui biensûr." Je ne m'attendais pas à cette discution. Tous ce que je savais, c'est que Emylia m'avais parlé. Elle m'avait souris en prime. Ce jour là je ne pu m'empêcher de penser que j'étais le plus chanceux sur cette terre. Je savais aussi qu'elle m'avais demandé de lui prêter mon livre, donc j'allais la revoir.

Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Double point de vue - partie 1

Lancé par Elohise Lockart

 Vous aimez les histoires au point de vue différents ? Ecrivez un textes, peu importe la taille. Il devra comporter deux chapitres de chaques personnages. Vous pouvez mettre autant de point de vue que vous le voulez du moment qu'il y en ais au moins deux, un masculin, un féminin. Pas de genre imposez du moment que cela vous plait.

Exemple :

personnage 1 (masculin) chap 1 / personnage 2 (féminin) chap 2

personnage 1 (masculin) chap 3 / personnage 2 (féminin) chap 4

Je lirais tout les textes des personnes qui aurons relevé le défi.

A vos clavier ! Prêt ? Ecrivez.

 Bonne chance à tous.

Commentaires & Discussions

Lui...Chapitre2 messages | 3 ans
Elle...Chapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0