Petit déjeuner

Une minute de lecture

Je précède ma maitresse dans la cuisine. Quand nous entrons dans la pièce, je m’arrête, tourne sur moi-même, et me frotte sur ses jambes. L’effet est immédiat. Elle se penche vers moi et me caresse.

Mais il ne faut pas qu’elle s’imagine que j’ai abandonné l’idée de manger. Mais, que fait-elle ? Madame pense qu’elle va déjeuner avant moi ? C’est mal me connaitre. Je la laisse faire. Elle allume sa bouilloire, met son pain à griller. Elle prépare son thé et sort le beurre. Elle s’assoit, et regarde son téléphone portable.

Bon, et bien puisque c’est comme ça, je vais me servir. Naturellement, je ne vais pas aller me verser mes croquettes. Mais je ne serais pas contre un morceau de beurre. Je commence donc une première approche avec ma technique dite « câline ». L’objectif est simple, je vais être tellement gentille avec mes ronrons et mes petits coups de tête que Rose se sentira obligée de me donner un bout de son appétissant laitage. Je débute mon jeu de séduction. J’émets un léger bruit de moteur, et dans le même temps, je me frotte contre ses bras tout en me contorsionnant.

Rose réagit comme je l’espérais, et me caresse. Du moins au départ. Car elle me repousse plutôt que de me donner une récompense. Et elle me demande de la laisser consulter ses messages et les dernières nouvelles. Quel toupet ! Il faut que je trouve autre chose. Je sors une autre carte de ma manche, si je peux m’exprimer ainsi.

Nouvelle tactique, l’insupportable. Je redescends de la table. Je m’approche de ses jambes, et m’enroule autour de celle-ci. Mais plutôt que de me frotter, je me laisse tomber et commence à mâchouiller les chaussons de Madame. Elle comprend ce que j’attendais. « Alors ma Minette, on veut son petit bout de beurre ? ». Je réponds d’un miaulement affirmatif. Je la vois enfin se décider à me donner ma récompense. Malheureusement, je pense que néanmoins mes croquettes ne me seront pas servies avant la fin de son petit déjeuner.

Annotations

Vous aimez lire steff44 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0