Mercredi 26 août

Une minute de lecture

Et alors, quelle surprise, mais QUELLE surprise lorsque, j'arrive ce matin, en plus, en retard, et que mon collègue me dit « J'ai pas les clefs »

UNE fois dans la saison, ok, pourquoi pas. Mais DEUX fois, vraiment ? Et de suite en plus !

Quelle bande d'incapables.

***

Vous vous souvenez de mon ami du ping-pong ? J'ai enfin rencontré sa femme, puisqu'ils sont venus ensemble aujourd'hui ! Il avait l'air si heureux de me la présenter, trop mignons ces deux-là.

Et j'ai aussi fait une autre rencontre ! Une petite dame hyper sympa qui m'interpelle pendant mon tour de pince : « Bonjour ma chérie, ça va ? Ça s'est bien passé cette saison ? Pas trop dur ? » Elle m'a ensuite parlé de sa fille qui avait travaillé dans un camping et qui a détesté ça, puis on a parlé études etc...

Ce genre de rencontres, ça me ravit et m'illumine la journée :3

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0