Jeudi 13 août

Une minute de lecture

Alors que je balayais tranquillement les cailloux devant la caisse, une dame m'a approchée ce matin. Elle me demandait si c'était possible d'embarquer en paddle avec son chien, car elle a vu que les chiens étaient interdits sur la plage. Ce à quoi j'ai répondu : « Oui, bien sûr. »

Un peu plus tard, je regarde ma montre (mon téléphone, pour être exacte) et je vois qu'il est presque 10h et que ma collègue arrive pour ouvrir la caisse. Je me dirige vers ma voiture pour y poser mes affaires, et je tombe cette fois sur la femme et son mari. Je leur dit de se dépêcher, parce que ça serait bête de payer pour ne pas profiter de la plage. Après quoi le mari me demande mon âge, si c'est un job d'été, puis il m'explique le fonctionnement d'un paddle, là où on trouve les meilleurs au moindre coût, comme quoi le gonfleur électrique c'est trop cool quand y en a quatre à gonfler...

Bref. Ce genre de personnes, je veux en voir plus souvent :)

***

En revenant cet après-midi, à 13h donc, j'ai eu une surprise ! Un petit croissant tout croustillant m'attendait <3

Mon patron c'est le meilleur :3

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0