Mercredi 15 juillet

Une minute de lecture

Je crois que je n'ai jamais connu de journée aussi calme que celle-ci.

C'est à peine si j'ai travaillé maximum trente minutes depuis le matin jusqu'au soir. Au moins, j'ai encore une fois bien avancé mon livre...

Mais, pas d'inquiétude ! Pour remédier à ce calme plat, les enfants allemands de la maison de vacances d'à côté ne ménageaient pas leurs efforts : entre les cris, leur langue et les pommes... Eh oui, ils nous ont balancé leurs pommes pourries les gamins ! Fort heureusement, j'avais suffisamment de temps pour m'engager dans la guerre, et je me suis fait un plaisir de leur renvoyer leurs fruits.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, après tout !

Chose qui n'aidait pas du tout à accélérer le temps : dès que des vacanciers arrivaient et se rendaient compte que la plage était payante, ou que le snack était fermé (pour cause de « météo triste »), pouf ! Ils s'enfuyaient.

J'aurais bien voulu leur courir après, mais j'étais bien trop occupée à discuter ou lire mon livre :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0