Dimanche 12 juillet

Une minute de lecture

Mon papa m'avait prévenue pourtant, ce matin, qu'il y aurait du monde aujourd'hui.

"C'est un dimanche, il fait beau, il fait chaud, hier il faisait pas beau, en plus c'est le week-end du 14 Juillet..." Bref, rien ne va.

Je suis carrément partie à la chasse aux bouteilles de verre, et j'en ai rempli tout un panier dis donc !

Et alors, le comble, qui m'a illuminé ou gâché ma soirée, je ne sais pas, mais j'étais sur les nerfs avant déjà...

Au moment de sortir les poubelles, je tombe nez à nez avec une voiture garée pile sur l'emplacement des bennes... Quel hasard ! Bien évidemment, ça n'est pas une place de parking, alors avec ma collègue, nous avons encadré la voiture avec les poubelles, ne laissant même pas un centimètre.

Quand je pars pour rentrer chez moi, je croise le gars à qui appartient cette fameuse voiture. Il était mort de rire. Son copain a dit "Je suis sûre c'est elle qui a mis les poubelles comme ça", et lui a répondu "Mais bien sûr, elle a raison ! Je suis à la place des poubelles."

Sur le coup, j'ai rigolé.

Mais intérieurement, mon poing me démangeait.

Heureusement, tous les problèmes et mésaventures s'envolent après une bonne douche !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0