Angéliquement diabolique - Tome 1: Les terres du milieu

de Image de profil de Hayden BlakeHayden Blake

Avec le soutien de  Floride.C, V.R. LECAPLAIN 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Angéliquement diabolique - Tome 1: Les terres du milieu
L'ombre et la lumière sont les deux faces d'une même pièce. Tout comme il ne peut y avoir d'ombre sans lumière, il ne peut y avoir de bien sans mal. Toutefois, si pour exister les deux devront avant tout coexister, ils ne devront jamais se confondre [...]

S'il y a une chose que Luna a apprise dans sa fonction d'agent de police, c'est qu'il faut toujours tout remettre en question. Personne n'est jamais vraiment ni tout blanc, ni tout noir, jusqu'à preuve du contraire. Elle aurait sans doute dut appliquer ce principe lorsque le mal entra dans ce qu'elle croyait être sa vie pour la faire voler en éclats.

[...] si tel était le cas,et, conformément à l'article 13 du C.P.H, le fruit de leur amour interdit reviendrait de droit au dogme le découvrant [...]

S'il y a une chose que Dreq a appris parmi les démons, c'est que la fin justifie les moyens. Ainsi, il comptait bien tout mettre en œuvre pour gagner la considération des siens et les sortir des ténèbres. Quitte à sacrifier la vie d'une âme impure, quitte à bafouer les souvenirs d'un passé oublié.

[...] À moins d'envoyer celui-ci dans un monde où il ne pourrait être découvert... Sauf si un démon décidait de s'en mêler.
Fantasyamour interditpolicedémonmystèreange
Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Le commencement (acte I - part 2)Chapitre4 messages | 1 an
Le commencement (acte I - part 1)Chapitre2 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0